Mad Movies: La saga Castlevania [Multi] - Mad Movies

Aller au contenu

• (9 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La saga Castlevania [Multi] Des versions NES aux consoles portables

#31 L'utilisateur est hors-ligne   zombie-18 

• Ghoulies
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 30-décembre 08

Posté 03 janvier 2009 - 16:32

pas facile de posté des photos j'ai un peut de mal ! mais je vais essayer par la suite de posté quelques unes .

sinon pour le jeu comme d'habitude trés belles intro .. ensuite côté game play différent du dernier volet ou on utlisait par moment le stylé la non !
dés le démarrage on a le choix connexion wi-fi nintendo .. mode sans fil ..mode entrainement.. et les records .
ensuite on va sur editer et la on crée son nom de son personnage et c'est parti .. pour résumer les graphisme il s'agit du tot du top en matiere de 2D ..la musique est tout bonnement majestueuse et envoûtante j'en garde en tête quelques mélodies..
le systéme d'inventaire est trés éfficace / équipement/expérience emprunté au RPG .On dirige shanoa trés facilement a part quelques passage un peu chaud au début mais aprés ca s'arrange a mesure des armes a venir.. j'en suis a 19 h de jeu et j'ai débloquer a mesure toutes les cartes sur le plan .. j'ai bien aimé le systéme des glyphes qui permet des incantations magiques et qui ma foi facilite les scénes de combats un peut hard par moment..
les potions elles par contre ne sont pas donnés !! et il faudrait faire de long allez retour pour remplir sa bourse dommage cela contribue a rallongé la durée de vie du jeu sans pour autant faire évoluer le joueur .. il y aussi de petite quêtes a faire au sein du village pour débloquer certaine armure , robes , potion etc.. etc..les boss de niveau ne sont pas insurmontable et il suffit de bien observer la faiblesse et d'en venir a bout , enfin 2 boss mon donné quelque soucis mais avec des potions a fusion on en vient a bout .. Voila pour résumé un des meilleur castlevania sur ds un must pour tout joueur fan de la série .

#32 L'utilisateur est hors-ligne   nekosan 

• No Wii Can't !
  • Inscrit(e) : 22-mai 03
  • Profil:Homme

Posté 03 janvier 2009 - 19:34

CITATION(zombie-18 @ 03 1 2009 - 15:32) <{POST_SNAPBACK}>
pas facile de posté des photos j'ai un peut de mal ! mais je vais essayer par la suite de posté quelques unes .

sinon pour le jeu comme d'habitude trés belles intro .. ensuite côté game play différent du dernier volet ou on utlisait par moment le stylé la non !
dés le démarrage on a le choix connexion wi-fi nintendo .. mode sans fil ..mode entrainement.. et les records .
ensuite on va sur editer et la on crée son nom de son personnage et c'est parti .. pour résumer les graphisme il s'agit du tot du top en matiere de 2D ..la musique est tout bonnement majestueuse et envoûtante j'en garde en tête quelques mélodies..
le systéme d'inventaire est trés éfficace / équipement/expérience emprunté au RPG .On dirige shanoa trés facilement a part quelques passage un peu chaud au début mais aprés ca s'arrange a mesure des armes a venir.. j'en suis a 19 h de jeu et j'ai débloquer a mesure toutes les cartes sur le plan .. j'ai bien aimé le systéme des glyphes qui permet des incantations magiques et qui ma foi facilite les scénes de combats un peut hard par moment..
les potions elles par contre ne sont pas donnés !! et il faudrait faire de long allez retour pour remplir sa bourse dommage cela contribue a rallongé la durée de vie du jeu sans pour autant faire évoluer le joueur .. il y aussi de petite quêtes a faire au sein du village pour débloquer certaine armure , robes , potion etc.. etc..les boss de niveau ne sont pas insurmontable et il suffit de bien observer la faiblesse et d'en venir a bout , enfin 2 boss mon donné quelque soucis mais avec des potions a fusion on en vient a bout .. Voila pour résumé un des meilleur castlevania sur ds un must pour tout joueur fan de la série .

finis en moins de 12h avec la bonne fin ,j'ai juste pas fais les quêtes du musicien.
"90% des joueurs sont des cons, le marché ne serait pas ce qu'il est devenu si ce n'était pas le cas"
Osu! Tatakae! Ouendan!

#33 L'utilisateur est hors-ligne   zombie-18 

• Ghoulies

Posté 03 janvier 2009 - 20:00

CITATION(nekosan @ 03 1 2009 - 18:34) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(zombie-18 @ 03 1 2009 - 15:32) <{POST_SNAPBACK}>

finis en moins de 12h avec la bonne fin ,j'ai juste pas fais les quêtes du musicien.

et bien t'es un rapide bravo .. moi je suis du genre a tout débloquer si possible .. les quêtes du musicien non plus pas trouver ..
un petit truc a tu trouver l'astuce comment avoir un cube qui se trouve caché par des pieces ! et quand tu frappe celle ci elles tombent a nouveau ? au fin fond d'une piece mais je ne me rappelle plus où .

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Carnage 

• Pompeur
  • Inscrit(e) : 17-juin 05

Posté 03 janvier 2009 - 20:19

CITATION(zombie-18 @ 03 1 2009 - 19:00) <{POST_SNAPBACK}>
un petit truc a tu trouver l'astuce comment avoir un cube qui se trouve caché par des pieces ! et quand tu frappe celle ci elles tombent a nouveau ? au fin fond d'une piece mais je ne me rappelle plus où .

Il faut vite les détruire avec des supers attaques de glyphes, y'en a qui ont réussi avec la faux ou l'épée, mais moi comme j'y arrivais pas j'ai combiné je sais plus quels gyphes ultimes du genre qui détruit tout sur l'écran, après ça va tout seul smile.gif
Image IPB

#35 L'utilisateur est hors-ligne   zombie-18 

• Ghoulies

Posté 03 janvier 2009 - 20:53

CITATION(Carnage @ 03 1 2009 - 19:19) <{POST_SNAPBACK}>

Il faut vite les détruire avec des supers attaques de glyphes, y'en a qui ont réussi avec la faux ou l'épée, mais moi comme j'y arrivais pas j'ai combiné je sais plus quels gyphes ultimes du genre qui détruit tout sur l'écran, après ça va tout seul smile.gif

ok merci je vait m'y mettre smile.gif

#36 L'utilisateur est hors-ligne   nekosan 

• No Wii Can't !

Posté 03 janvier 2009 - 22:36

CITATION(zombie-18 @ 03 1 2009 - 19:53) <{POST_SNAPBACK}>

oui un glyphe qui tire des boule autoguidé(tu le choppe sur les ennemis a tète de chèvre du niveau de albus),la furie crée une explosion qui détruit tous a l'écran après tu absorbe avant que la pièce ne se remplis a nouveau.
en même temps c un glyphe qui sert a rien que tu reçois,sa sert juste a créer des blocs...
"90% des joueurs sont des cons, le marché ne serait pas ce qu'il est devenu si ce n'était pas le cas"
Osu! Tatakae! Ouendan!

#37 L'utilisateur est hors-ligne   zombie-18 

• Ghoulies

Posté 03 janvier 2009 - 23:05

CITATION(nekosan @ 03 1 2009 - 21:36) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(zombie-18 @ 03 1 2009 - 19:53) <{POST_SNAPBACK}>

oui un glyphe qui tire des boule autoguidé(tu le choppe sur les ennemis a tète de chèvre du niveau de albus),la furie crée une explosion qui détruit tous a l'écran après tu absorbe avant que la pièce ne se remplis a nouveau.
en même temps c un glyphe qui sert a rien que tu reçois,sa sert juste a créer des blocs...

merci d 'avoir répondu ca va aller plus vite cool.gif

#38 L'utilisateur est hors-ligne   Twain 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 11-mai 07

Posté 04 janvier 2009 - 16:44

Je l'ai fini et c'est une merveille...dur, old-shool. Pas encoe la tuerie de Symphony mais on s'en rapproche. Go Konami, go!
Posted Image

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !
  • Inscrit(e) : 13-mars 03

Posté 29 mai 2012 - 19:39

Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate coming to 3DS from MercurySteam

Image IPB
Image IPB

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Drizzt_Daermon 

• Douanier Rousseau
  • Inscrit(e) : 26-mars 06

Posté 29 mai 2012 - 21:46

Castlevania 2D ??
Je crois bien
On va pouvoir vérifier si elle gère bien la 2D, la 3DS (c'est vraiment chelou comme phrase Oo)
Image IPB

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Red Death 

• Caca ambulant
  • Inscrit(e) : 20-décembre 07

Posté 29 mai 2012 - 21:47

Voir le messageDrizzt_Daermon, le 29 mai 2012 - 21:46 , dit :

Castlevania 2D ??
Je crois bien
On va pouvoir vérifier si elle gère bien la 2D, la 3DS (c'est vraiment chelou comme phrase Oo)

T'affole pas, from MercurySteam, une merde donc
Image IPB

#42 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02

Posté 29 mai 2012 - 22:32

Euh non c'est en 3D :

Image IPB
Image IPB

#43 L'utilisateur est hors-ligne   nekosan 

• No Wii Can't !

Posté 29 mai 2012 - 22:55

Pour voir une belle 2D sur 3DS il suffit de regarder mighty switch force,sinon on pourrait pas transformer ce topic et topic generaliste des castlevania?
Osu! Tatakae! Ouendan!

#44 L'utilisateur est hors-ligne   Wilhelm 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 03-septembre 11

Posté 29 mai 2012 - 23:01

Voir le messagePeav, le 29 mai 2012 - 22:32 , dit :

Euh non c'est en 3D :

Image IPB

You(...)pi :zombhead:
"C'était vraiment trés intéressant..."

#45 L'utilisateur est hors-ligne   Sickboy 

• Ancienne star
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 29 mai 2012 - 23:26

Et merde...

Pour tout vous dire je me suis retrouvé au dernier Débat de Marcus sur Gameone face à Bertant Jouvray de JVN et Gianni de Gameblog (forts sympathiques au demeurant) qui me soutenaient mordicus que Lords of Shadow était une "merveille" et que c'était une bonne nouvelle de voir Mercury Steam aux commandes de l'épisode 3DS.
Quand je disais que j'avais trouvé ça archi-pourri on me regardait avec des grand yeux comme si j'étais chelou. Je voyais rouge.

Sinon baaaah, RIP Castlevania 2D quoi. Tristesse.

EDIT: après sur les deux clichés il y a l'air d'y avoir le retour d'un fouet qui ressemble à un fouet, des squelettes en armures Castlevania style ainsi que la présence d'une redingote qui a plus de gueule que l'armure de merde du mec de LOS.
Peut-être que Mercury Steam sera capable de sortir un truc moins honteux si DES LE DEPART le projet est développé comme un vrai Castlevania.
Ben quoi, j'essaye d'être un peu optimiste quoi...
Image IPB

Partager ce sujet :

• (9 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »