Mad Movies: Mad Max : Fury Road - George Miller (2014) - Mad Movies

Aller au contenu

• (126 Pages)
  • +
  • « Première
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mad Max : Fury Road - George Miller (2014) On the road again...

#991 L'utilisateur est hors-ligne   seri Z 

• Leguman
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 02-février 10
  • Profil:Homme

Posté 18 octobre 2012 - 21:44

Ca commence à partir en couille sur le tournage de Mad Max Fury Road ! Dépassement de budget, calendrier pas respecté...

Citation

Warner Bros. Sends 'Studio Representative' to Namibia to Keep 'Fury Road' on Track (Exclusive)

Producer Denise Di Novi has been brought on to the Mad Max movie after studio head Jeff Robinov flew to the set.

Fury Road is proving to have a few potholes.

The fourth Mad Max movie, being made by Warner Bros. and Village Roadshow, is in production in far-off Namibia with George Miller at the helm. But according to sources, the production has veered off schedule and is running over budget. And Warner Bros. is making sure the problem doesn't escalate. Studio head Jeff Robinov flew to the Africa set a few weeks ago to evaluate the film, which sources say had fallen at least five days behind schedule.

And to chart a course correction, producer Denise di Novi has been dispatched to the set to supervise. Warner Bros., in confirming Di Novi’s involvement to The Hollywood Reporter, is calling her a “studio representative” who will serve as the eyes and ears of Warners as production continues.

The studio had executives traveling back and forth to the far-flung location, a situation di Novi hopes to remedy. "It's easier having someone there who has experience and who can keep us posted on the day's events," says Warner Bros. motion picture group president Jeff Robinov, adding that he is optimistic the production will wrap on time. Fury Road, with a budget in the $100 million - $125 million range, started shooting in July and is scheduled to wrap at the end of November.

Di Novi is not being made a producer on the Tom Hardy-Charlize Theron movie, which is officially being produced by Miller and Doug Mitchell, who has worked with Miller on 1985’s Mad Max Beyond Thunderdome, Babe and the recent Happy Feet movies.

The on-set complexities don’t come as surprise to those who know Miller. The filmmaker, while undeniably visionary, regularly goes over-budget on his movies and Warners ran into cost issues with Happy Feet 2, which barely was finished in time for its release date.

Fury Road has been more than a decade in the making. Mel Gibson was attached to reprise his career-making role of Max Rockatansky in a version that was initially set up at Fox, but it got derailed after the events of 9/11, when overseas shoots proved to unpopular. Miller then spent years reassembling the project, with Hardy taking on the male lead.

http://www.hollywood...entative-380010
Image IPB

#992 L'utilisateur est hors-ligne   seri Z 

• Leguman

Posté 19 octobre 2012 - 11:51

Image IPB

Citation

Off schedule, over budget: is new Mad Max film in trouble?

http://www.theage.co...1019-27vdb.html
Image IPB

#993 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi
  • Inscrit(e) : 10-décembre 03

Posté 19 octobre 2012 - 12:03

Il est décidément maudit ce film... Il leur en fera baver jusqu'au bout ! :mrgreen:

Les news a propos du budget qui pourrait être (ou serait déjà ?) dépassé, de risques de dépassement de planning, et d'un producteur executif envoyé sur le plateau, Denise di Novi, qui est là comme "représentante du studio, le film étant produit par Miller, (et Doug Mitchell) ne m'inquiètent pas...
Un tournage est souvent chaotique, Miller peux pas être partout, et, moins qu'une gène, il est possible que Di Novi donne un coups de main au point de vue logistique/organisation/planning, bref, au niveau de la production.

Si il y avait un truc qui m'inquièterait, c'est le soudain blocus média.
Bon, ok, aujourd'hui, c'est normal et monnaie courante, le black out média, la parano anti-journaliste, jusqu'à ce que le film soit bien fini et qu'ils aient décidés comment ils allaient le vendre, et ce qu'il fallait que la presse dise, et quand... Le côté "contrôler" le communication...
Mais bon, entre les lignes, on croit lire que le studio, (pas Miller, hein ! Le Studio), ne sait pas exactement ce que va être le film, ni ce qu'il est censé être.
Qu'ils vont attendre de voir le truc a moitié monté et demandé des reshoots, ou s'étonner de ce que c'est...
Mais ils font quoi dans leurs réunions, les mecs, ils se branlent ? Jamais ils lisent un scénario ?
Posted Image

#994 L'utilisateur est hors-ligne   seri Z 

• Leguman

Posté 19 octobre 2012 - 12:26

Voir le messagedarkcowboy, le 19 octobre 2012 - 12:03 , dit :

Si il y avait un truc qui m'inquièterait, c'est le soudain blocus média.
Bon, ok, aujourd'hui, c'est normal et monnaie courante, le black out média, la parano anti-journaliste, jusqu'à ce que le film soit bien fini et qu'ils aient décidés comment ils allaient le vendre, et ce qu'il fallait que la presse dise, et quand... Le côté "contrôler" le communication...
Mais bon, entre les lignes, on croit lire que le studio, (pas Miller, hein ! Le Studio), ne sait pas exactement ce que va être le film, ni ce qu'il est censé être.
Qu'ils vont attendre de voir le truc a moitié monté et demandé des reshoots, ou s'étonner de ce que c'est...
Mais ils font quoi dans leurs réunions, les mecs, ils se branlent ? Jamais ils lisent un scénario ?

Je vois pas tout à fait les choses comme toi, parce que ce blocus il n'est absolument pas soudain. C'est ainsi depuis le début du tournage et la prod a dit à plusieurs reprises que rien ne filtrerait tant que le film n'aurait pas entamé sa phase de post prod.
Bon, en gros ils sont un peu en dépassement, ils finiront le tournage début 2013 après l'hiver... Ca fait long de tournage non pour un simple film ? Je me rends pas du tout compte, et bien sûr on peut pas trop comparer avec les premiers films, mais 5 ou 6 mois de tournage, c'est pas super long ?
Image IPB

#995 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi

Posté 19 octobre 2012 - 12:45

Voir le messageseri Z, le 19 octobre 2012 - 12:26 , dit :

Voir le messagedarkcowboy, le 19 octobre 2012 - 12:03 , dit :

Si il y avait un truc qui m'inquièterait, c'est le soudain blocus média.(...)
(..)ce blocus il n'est absolument pas soudain. C'est ainsi depuis le début du tournage et la prod a dit à plusieurs reprises que rien ne filtrerait tant que le film n'aurait pas entamé sa phase de post prod.(...)
C'est toi qui a posté la news plus haut pourtant ! :mrgreen: Quelques messages plus haut a peine !

Voir le messageseri Z, le 19 octobre 2012 - 12:26 , dit :

Je me rends pas du tout compte, et bien sûr on peut pas trop comparer avec les premiers films, mais 5 ou 6 mois de tournage, c'est pas super long ?
Si, c'est long. Mais pas inattendu. Et pas excessif non plus.
C'est une très grosse production. Il y a plein de très grosses productions qui ont des tournages aussi longs que ça, et même plus parfois.
Posted Image

#996 L'utilisateur est hors-ligne   seri Z 

• Leguman

Posté 19 octobre 2012 - 12:49

pour le blocus, oui oui je me souviens de la news ! :D
je voulais juste dire que ce blocus il existe depuis le début. On a pas grand chose qui filtre, c'est très controlé.
Image IPB

#997 L'utilisateur est en ligne   Dr Jones 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 16-octobre 07

Posté 19 octobre 2012 - 14:07

Pour regarder souvent les durées de tournage des films sur ImdB (je sais pas si c'est fiable mais ça donne un ordre d'idées), la moyenne c'est plutôt deux-trois mois, voire quatre. Six mois ça paraît effectivement long, mais il ne faut pas oublier que le film se tourne dans un endroit reculé, avec tout ce que ça comporte comme difficultés logistiques pour acheminer le matériel, loger l'équipe etc. Pas de quoi s'inquiéter à mon avis.

#998 L'utilisateur est hors-ligne   seri Z 

• Leguman

Posté 19 octobre 2012 - 14:24

ah mais je m'inquiète pas, perso plus le film a du retard et plus ça m'arrange pour des convenances personnelles. En fait c'est surtout que je me demande s'ils bossent seulement sur Fury Road ou si y'a pas déjà un bout de Furiosa qui serait sur l'agenda...
Image IPB

#999 L'utilisateur est hors-ligne   seri Z 

• Leguman

Posté 19 octobre 2012 - 21:07

http://blogs.indiewi...rutiny-20121019

Citation

Does 5 Days Behind Schedule Warrant A Panic? 'Fury Road' Faces WB Executive Scrutiny

BY KEVIN JAGERNAUTH
OCTOBER 19, 2012 12:38 PM

It hasn't been a good year for blockbuster movies in the press. With both "John Carter" and "Battleship" taking losses, "47 Ronin" and "World War Z" going through some very public production troubles and delays, and even "The Lone Ranger" falling off course (after Disney had already delayed the pic to rein in the spendnig on the movie), studios are more wary then ever with their tentpole projects. Not only are they taking their time -- Disney put David Fincher on a three month hold as they consider "20,000 Leagues Under The Sea" -- but they also trying to contain any issues that do crop up. Which brings us to "Fury Road."

THR reports that George Miller's long awaited return to the world of "Mad Max" is now running five days behind schedule, prompting Warner Bros. to send Denise DiNova to Namibia to oversee the shoot, keep tabs and check in the with the studio on its progress (though she won't be getting an official producer tag). So is this WB getting ahead of a film that might be veering off course or a story before the trades bite into it? Maybe both, perhaps.

Five days behind schedule on a five month shoot -- which is taking place between July and November -- is actually not the end of the world. But it does leave one to wonder why the studio is sending someone now, with filming theoretically nearing the end. Is this situation on the edge of getting worse (or has it already past an acceptable point of no return)? With a budget already set between $100-125 million (and said to be going over), perhaps the studio just wants to make sure any overruns stay within reason, or could the situation be worse that what is being reported. Frankly, it's anybody's guess.

But what is clear is that by President Jeff Robinov speaking with the trade about the project, sharing that he thinks it will finish in time and treating it as a practical matter -- "It's easier having someone there who has experience and who can keep us posted on the day's events" -- it seems clear they are trying to control the narrative of how the production plays out. Something Paramount and Universal weren't able to do with their unwieldy productions.

But with a movie facing what seems to be executive scrutiny at this point, one wonders if there has been a breakdown in communication between Miller and studio that has warranted someone going there at all. But again, that's worse case scenario. For all we know, the story here really is that it's five days behind, and WB are just making sure "Fury Road" sails smoothly to the end of filming. We'll see as the next few weeks play out.

Image IPB

#1000 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi

Posté 19 octobre 2012 - 21:25

Pour les anglophobes, l'article ci-dessus s'interroge sur ce qui a pu faire réagir le Studio ainsi, vu que le retard est minime.
Le film a 5 jours de retard pour un tournage qui dure 5 mois, et qui se termine en novembre !

On se demande si la panique ne serait pas du a l'accumulation d'autres films qui ont été des échecs et/ou qui ont eu des productions catastrophiques. Qu'en bref, quand il aurait fallu se bouger et paniquer, personne a réagit, mais que là, d'un seul coups, au premier signe de vague début de retard, ils se décident a paniquer et c'est sur Miller que ça tombe !
Posted Image

#1001 L'utilisateur est hors-ligne   seri Z 

• Leguman

Posté 21 octobre 2012 - 14:01

Image IPB

Le cascadeur martial Richard Norton et la doublure cascade de Charlize Theron (elle doit avoir plusieurs doublures étant donné qu'ils avaient engagé une nageuse australienne amputée d'un bras)
Image IPB

#1002 L'utilisateur est hors-ligne   Bomaz 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 24-février 03

Posté 21 octobre 2012 - 14:08

Richard Norton :bluesbro:
Image IPB

#1003 L'utilisateur est en ligne   Dr Jones 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 16-octobre 07

Posté 21 octobre 2012 - 23:22

Voir le messageBomaz, le 21 octobre 2012 - 14:08 , dit :

Richard Norton :bluesbro:

L'adversaire de Jackie Chan dans City Hunter (aka Niki Larson) si je ne m'abuse, qui a derrière lui une longue filmo de séries B destinées au marché de la vidéo dans les années 90. Je crois qu'il jouait aussi dans Le Sang des Héros aux côtés de Rutger Hauer, un post-apo réalisé par David Webb Peoples (oui oui, celui de Blade Runner, Impitoyable et 12 Monkeys).
Casting assez hétéroclite pour l'instant (y a Nathan Jones aussi :bluesbro: ).

#1004 L'utilisateur est hors-ligne   Pierru 

• Japoniais
  • Inscrit(e) : 24-décembre 05
  • Profil:Inconnu

Posté 22 octobre 2012 - 00:09

Ptit coup de vieux Ricardo, mais la beubar grisonnante ça lui va bien.

Voir le messageDr Jones, le 21 octobre 2012 - 23:22 , dit :

L'adversaire de Jackie Chan dans City Hunter (aka Niki Larson) si je ne m'abuse, qui a derrière lui une longue filmo de séries B destinées au marché de la vidéo dans les années 90.

Son adversaire aussi dans Mr. Nice Guy et contre Sammo dans Twinkle2 Lucky Stars.

Une trogne de vilain chelou qu'il va faire bon de revoir. :)
Posted Image

#1005 L'utilisateur est hors-ligne   Kissoon 

• Quoi de neuf doc ?
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 04-mars 09

Posté 22 octobre 2012 - 08:37

Voir le messagePierru, le 22 octobre 2012 - 00:09 , dit :

Ptit coup de vieux Ricardo, mais la beubar grisonnante ça lui va bien.

Je viens de voir qu'il a 62 ans ! Sérieux le corps qu'il a encore pour cet âge Image IPB

Citation

Voir le messageDr Jones, le 21 octobre 2012 - 23:22 , dit :

L'adversaire de Jackie Chan dans City Hunter (aka Niki Larson) si je ne m'abuse, qui a derrière lui une longue filmo de séries B destinées au marché de la vidéo dans les années 90.

Son adversaire aussi dans Mr. Nice Guy et contre Sammo dans Twinkle2 Lucky Stars.

Une trogne de vilain chelou qu'il va faire bon de revoir. :)

Ouais, une raison de plus d'attendre ce film.
"Je modère plus rien ici, ranafout" (OrsonZ, modo)

Partager ce sujet :

• (126 Pages)
  • +
  • « Première
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • Dernière »