- (96 Pages)
-
- « Première
- ←
- 50
- 51
- 52
- 53
- 54
- →
- Dernière »
Mad Max : Fury Road - George Miller (2014) On the road again...
Posté 28 juillet 2012 - 14:37
La région étant de nouveau stable depuis la fin de la guerre civile en Angola c'est peut être la raison pour laquelle la Namibie est de nouveau choisie........
and you...........who da fuck you are ?
Posté 28 juillet 2012 - 14:58
Posté 28 juillet 2012 - 15:11
Vampyr, le 28 juillet 2012 - 14:58 , dit :
oui, c'était en Namibie
(et c'est tombé à l'eau à cause de la guerre en irak, et de l'instabilité que ça créé en Afrique où le film devait se tourner, les assurances refusèrent de couvrir le film, en gros, parce que je dis ça de mémoire j'ai pas mes notes sous le nez là... )
Posté 28 juillet 2012 - 15:45
(Je vais aller manger du saucisson pour me venger).
Posté 28 juillet 2012 - 15:54
Axel, le 28 juillet 2012 - 15:45 , dit :
(Je vais aller manger du saucisson pour me venger).
plus ça va, plus je me demande si il a une voiture. N'oublions pas que la Pursuit noire (c'est pas une interceptor malgré ce qui est dit sur l'affiche française et dans un dialogue du 2) il la conduit qu'à la fin du 1, et est dégagée dans le 2. Même si la voiture est emblématique, elle reste assez en retrait, finalement.
Sinon j'ai posté une tof y'a quelques pages où l'on voit une épaule de Tom Hardy avec sa veste en cuir. C'est peu, je sais mais bon... Pour l'instant n'ont filtrées que des tofs des véhicules. Mais je suis d'accord, j'ai hâte de voir la gueule à Hardy dans son costume !
Je suis sur le coup en tous cas ! Alors c'est pas la peine de se venger sur des pauvres cochons...
Posté 28 juillet 2012 - 16:02
Et puis The Road Warrior sans son destrier ce n'est pas possible.
(Pourquoi pas Max en caravane avec un petit singe
EDIT: Les cochons c'est à la base pour le méthane, les déguster c'est du bonus.
Posté 28 juillet 2012 - 16:38
Mais je suis encore dubitatif sur Fury Road, je serais vraiment surpris de les voir resortir une Ford Falcon XB, et je serais également surpris de les voir inventer une nouvelle Pursuit "Black on Black". La voiture noire et son supercharger sont difficilement remplaçable mais le look de la voiture originale semble un peu en porte à faux avec les véhicules dévoilés par les tofs volées du tournage...
Mais en tous cas, sur les tofs que j'ai posté, on voit quelques véhicules, une dizaine de différents, c'est finalement très peu par rapport aux 160 annoncés... alors bon, sont ils représentatifs ?
Et puis ça dépend aussi de où l'histoire prend Max, puisqu'à priori le fait qu'il s'agisse d'un ancien flic dont la femme a été assassinée serait le point de départ...
Posté 28 juillet 2012 - 16:54
Avec peut-être un plus gros turbo qui dépasse du capot, des pneus et des jantes plus larges et des pointes un peu partout, mais dans l'esprit ce sera la même chose.
Les véhicules ont de la gueule dans ce Fury Road. C'est vraiment dommage de voir un tel gâchis. Savoir si longtemps à l'avance que le film sera une merde me dégoûte.
C'est MAD MAX putain...
Posté 28 juillet 2012 - 16:59
Et t'inquiètes pas, si Fury Road est bon, ça sera cool, si c'est une merde, c'est pas bien grave, ça permettra déjà de remettre les premiers films sur le devant, et ça permettra peut être des éditions BR/DVD enfin dignes de ce nom avec, rêvons un peu, des bonus conséquents (making of, intws, scènes coupées...)
Citation
Avec peut-être un plus gros turbo qui dépasse du capot, des pneus et des jantes plus larges et des pointes un peu partout, mais dans l'esprit ce sera la même chose.
c'est probable, mais j'espère que tu te trompes...
Posté 28 juillet 2012 - 17:11
MAD MAX 1 et 2 c'est la meilleure deuxlogie de l'histoire du ciné bordel. Avec mon pote Bruno, quand on avait 15 ans et qu'on partait à Cazazils dans sa maison de campagne (à côté de Mirepoix), on regardait ces 2 films TOUS les jours. Une fois, on a fait ça pendant une semaine !
Faut pas déconner avec MAD MAX George ! T'as pas le droit !
(Et vôtre Tom Hardy là, nouvelle coqueluche de je sais pas trop qui ou quoi, il m'inspire autant qu'un John Laurel).
Posté 28 juillet 2012 - 18:40
seri Z, le 28 juillet 2012 - 16:38 , dit :
Mais je suis encore dubitatif sur Fury Road, je serais vraiment surpris de les voir resortir une Ford Falcon XB, et je serais également surpris de les voir inventer une nouvelle Pursuit "Black on Black". La voiture noire et son supercharger sont difficilement remplaçable mais le look de la voiture originale semble un peu en porte à faux avec les véhicules dévoilés par les tofs volées du tournage...
Mais en tous cas, sur les tofs que j'ai posté, on voit quelques véhicules, une dizaine de différents, c'est finalement très peu par rapport aux 160 annoncés... alors bon, sont ils représentatifs ?
Et puis ça dépend aussi de où l'histoire prend Max, puisqu'à priori le fait qu'il s'agisse d'un ancien flic dont la femme a été assassinée serait le point de départ...
Dans Fury Road, j'espere qu'il aura son arme fétiche.
Posté 29 juillet 2012 - 10:45
A propos de la voiture de Max. Il semble assez probable qu'on ait la même "Black Pursuit" connue sous le nom de Black on Black et appelée (à tort) Interceptor.
Il y a quelques années a circulé cette photo :

Cette voiture a été fabriquée dans un atelier du Cap, au début des années 2000, lorsque le film devait se tourner en Namibie la première fois...
Puis, en Octobre 2009, Miller avait fait une conférence de presse et sur Sky News Australia avait dévoilé quelques véhicules, annonçant la mise en chantier de Fury Road à Broken Hill...

La voiture n'est pas pareille, quelques différences, notamment au niveau des phares et du pare choc manquant (la faisant ressembler à ce qu'elle est dans le 2, après la première poursuite)
Posté 29 juillet 2012 - 10:54
Enfin c'est de l'enculage de mouche tout ça quand on voit la prod actuelle on se demande si il est encore possible de faire un film d'une violence et d'un propos aussi transgressif qu'un Mad Max. D'ailleurs c'est quel grand studio derrière le projet ?
Posté 29 juillet 2012 - 10:56
Partager ce sujet :
- (96 Pages)
-
- « Première
- ←
- 50
- 51
- 52
- 53
- 54
- →