- (96 Pages)
-
- « Première
- ←
- 42
- 43
- 44
- 45
- 46
- →
- Dernière »
Mad Max : Fury Road - George Miller (2014) On the road again...
Posté 23 avril 2012 - 19:00
Et c'est interdit de mettre la ganache du gamin issu de Mad Max 2.
Posté 23 avril 2012 - 19:04
Oui le cast des 2 premiers MAD MAX était béton autant là avec les bimbos, le fait que se soit un 4 et celui qu'il arrive bien tard, tu espères quoi ?
Calvaire pour trouver où tourner, véhicules qui s'éloignent du réalisme des 2 opus de base tant ils semblent hypertrophiés, projet sans cesse avorté avant de renaître. On appelle ça l'enfer du développement et c'est pas pour rien que ça va donner une oeuvre moribonde.
Tu vas pleurer en voyant ce film Seri Z. Garanti. Et pas pour les bonnes raisons.
Posté 23 avril 2012 - 19:13
Clint, le 23 avril 2012 - 19:04 , dit :
Oui le cast des 2 premiers MAD MAX était béton autant là avec les bimbos, le fait que se soit un 4 et celui qu'il arrive bien tard, tu espères quoi ?
Calvaire pour trouver où tourner, véhicules qui s'éloignent du réalisme des 2 opus de base tant ils semblent hypertrophiés, projet sans cesse avorté avant de renaître. On appelle ça l'enfer du développement et c'est pas pour rien que ça va donner une oeuvre moribonde.
Tu vas pleurer en voyant ce film Seri Z. Garanti. Et pas pour les bonnes raisons.
Ah non mais attends, moi je soutiens juste que les ganaches des deux premiers sont mortelles, qu'elles ont du charisme et que ça claque !
Autant le cast de meufs pour le 4, bon, je suis un peu dubitatif... (Même si je trouve que Hardy c'est un choix mortel pour intérpréter le rôle) Après comme je l'ai dit, je joindrai pas ma voix aux oiseaux de mauvaise augure, même si je comprend tout à fait leurs craintes. J'ai un peu d'espoir, et je me dis que Miller sait ce qu'il fait. Ce qui m'inquiète, au final, c'est de savoir si il est capable de faire un bon Mad Max sans l'un de ses principaux créateur : Byron Kennedy. C'est plus ça qui m'inquiète. Mais bon, qui vivra verra.
Sinon je suis d'accord, l'enfer du développement c'est vraiment pas engageant. Mais bon d'un autre côté ça montre que iller il y tient vraiment à son Fury Road. Depuis 10 ans qu'il est en développement, il a pas lâché l'affaire, et ça, quand même, ça m'intrigue...
Mais bon, je comprend tout à fait les craintes des gens à propos de cet opus tardif et plutôt bizarre dans son approche...
Citation
j'ai peur que t'aies raison, mais j'ai la foi. Ca s'explique pas et c'est pas très rationnel mais c'est comme ça !
Posté 23 avril 2012 - 19:49
Boubouche, le 26 mars 2012 - 19:51 , dit :
Psycho, le 26 mars 2012 - 19:42 , dit :
Calmos, c'est juste mon appréciation, pas la peine de s'exciter. Et puis au départ, j'étais archi pour le retour de Gibson (il a vieilli mais il a encore de l'allure), mais quand tu vois le potentiel de Hardy, et surtout la perf hallucinante dans Bronson, et qui sait dans le prochain Batman, il y a de quoi pavoiser désolé.
Sinon Gibson, ok il apporté quelque chose au perso, lui a donné un âme, une vie, mais il n'est pas irremplaçable ... selon moi encore une fois.
Les gens chantaient le même refrain sur la saga James Bond : Sean Connery EST et SERA toujours 007. Depuis il est sur la deuxième place du podium. Rien n'est jamais acquis même pour les plus grands.
Posté 23 avril 2012 - 20:09
Donjuliano, le 23 avril 2012 - 19:49 , dit :
Ah bon ? Derrière qui ?
Posté 23 avril 2012 - 20:13
2vic, le 23 avril 2012 - 20:09 , dit :
Donjuliano, le 23 avril 2012 - 19:49 , dit :
Ah bon ? Derrière qui ?
OUI, je trouve Daniel Craig bien meilleur dans le rôle (bien que dans un registre différent). Je culpabilise, excuse-moi pour tes côtes
Posté 23 avril 2012 - 22:30
BREF.
L'espoir fait vivre mais faut quand même pas pousser la...
Posté 23 avril 2012 - 22:45
George Miller, je lui fait une confiance quasi aveugle.
On a eu beau être déçu par MAD MAX 3 AU DELA DU DOME DU TONNERRE, avec Tina Turner, c'en était pas non plus une bouse pour autant.
Je suis sur d'en prendre plein les rétines.
Je pense que, un peu comme avec le 3, le problème viendra du fait que le film ne sera peut être pas ce a quoi s'attendent certains. MAD MAX 1 était différent du 2 qui était différent du 3, le 4 sera sans doute tout aussi différent. Hors, ici, pas mal de gens n'attendent qu'un MAD MAX 2 bis, une copie carbone, ce que le film ne sera sans doute pas.
Le casting des seconds rôles voir de la figuration m'inquiète moins que quand Tina Turner s'était retrouvée casté dans le 3.
Posté 23 avril 2012 - 22:48
A défaut d'un chef d'oeuvre, une bonne série B bien nerveuse et je suis content. De toute manière, je n'en attend rien, le 3 était déjà à moitié raté.
Posté 23 avril 2012 - 22:51
le zen, le 23 avril 2012 - 22:30 , dit :
BREF.
L'espoir fait vivre mais faut quand même pas pousser la...
Ben si tu veux, m'enfin pour l'instant je fais plus confiance à ce que je connais du projet que à des adages du style "ça a l'air de" ou "en général ça accouche de"... Même si tes craintes sont fondées, je ne pense pas qu'on ait le moindre élément pour dire que le le scénar a été bâclé...
Sinon une source proche du film aurait déclaré : "Évidemment, le film se déroule dans un monde post-apocalyptique, et les femmes, surtout celles qui sont jolies, sont si rares que les hommes les ont enfermées dans des cages, Abbey est l'une d'entre elles."
Et une déception, a priori Dean Semler ne photographiera pas le film, laissant la place à l'auistralien John Seale. Ce qui est assez étrange c'est que ce dernier va devoir tourner le film en 3D (pfff) et qu'il y a quelques mois à peine, il ne semblait pas être fan du procédé...
Citation
Posté 24 avril 2012 - 07:17
Posté 24 avril 2012 - 10:36
(Ps : daniel craig, j'ai bien aimé dans bond, ne nous méprenons pas !)
Posté 24 avril 2012 - 12:54
Ca c'est du cinema!
Posté 24 avril 2012 - 13:33
Miller + Hardy + Max =
Partager ce sujet :
- (96 Pages)
-
- « Première
- ←
- 42
- 43
- 44