Mad Movies: Mad Max : Fury Road - George Miller (2014) - Mad Movies

Aller au contenu

• (97 Pages)
  • +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mad Max : Fury Road - George Miller (2014) On the road again...

#661 L'utilisateur est hors-ligne   Donjuliano 

• Gremlins
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 17-avril 11
  • Profil:Homme

Posté 24 avril 2012 - 20:59

Voir le messageDreamProphet, le 24 avril 2012 - 13:33 , dit :

On dirait que les détracteurs du film oublie qui est aux commandes... Parce que mis à part Mad Max 3 (et encore...), George Miller n'a réalisé QUE des grands films. Et son p'tit dernier, le magique Happy Feet 2, me rassure au plus haut point concernant ce quatrième Max.

Miller + Hardy + Max = :wub:

Ca ne veut rien, bien au contraire cela jouerait en sa défaveur. Mad Max 3 est à mon sens à moitié réussi (les restes des 2 premiers Mad Max) mais également à moitié bien raté. Ce mauvais côté du film, c'est justement tout ce côté familial et sentimental ronflants au possible. Hors, Miller éclate le box office avec les Happy Feet? Mmmm.

Wait and see.
"Décidément les temps comme les œufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites" (Kenshiro du H.)

#662 L'utilisateur est hors-ligne   2vic 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 15-octobre 02
Posté 24 avril 2012 - 21:22

Voir le messageDonjuliano, le 24 avril 2012 - 20:59 , dit :

On dirait que les détracteurs du film oublie qui est aux commandes... Parce que mis à part Mad Max 3 (et encore...), George Miller n'a réalisé QUE des grands films. Et son p'tit dernier, le magique Happy Feet 2, me rassure au plus haut point concernant ce quatrième Max.

Ca ne veut rien, bien au contraire cela jouerait en sa défaveur. Mad Max 3 est à mon sens à moitié réussi (les restes des 2 premiers Mad Max) mais également à moitié bien raté. Ce mauvais côté du film, c'est justement tout ce côté familial et sentimental ronflants au possible. Hors, Miller éclate le box office avec les Happy Feet? Mmmm.

Wait and see.

Je suis plutôt d'accord avec ça : techniquement, le mec a clairement encore le feu sacré, mais est-ce que la fougue et la folie de sa prime jeunesse est encore là ? Parce que là, on parle de MAD max. Et le troisième film manquait sacrément de folie et de fougue. Je pense qu'il va livrer un film impressionant, extrèmement bien filmé, mais je me demande si ça ne va pas être un peu sage.
J'dis ça, j'dis rien.

#663 L'utilisateur est hors-ligne   Kaneto 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 08-novembre 09

Posté 25 avril 2012 - 10:03

Voir le message2vic, le 24 avril 2012 - 21:22 , dit :

Voir le messageDonjuliano, le 24 avril 2012 - 20:59 , dit :

Wait and see.

Je suis plutôt d'accord avec ça : techniquement, le mec a clairement encore le feu sacré, mais est-ce que la fougue et la folie de sa prime jeunesse est encore là ? Parce que là, on parle de MAD max. Et le troisième film manquait sacrément de folie et de fougue. Je pense qu'il va livrer un film impressionant, extrèmement bien filmé, mais je me demande si ça ne va pas être un peu sage.

Je sais pas si comparer avec mad max 3 est si pertinent car le tournage du film a posé problème. D'après ce que j'avais lu (sur ce forum certainement), suite à la mort du producteur Byron Kennedy durant les repérages de mad max 3 (je crois), Miller n'avait plus le courage d'assurer le tournage intégralement et avait juste gardé les parties cascades.
Du coup le film doit être assez différent du projet initial.

#664 L'utilisateur est hors-ligne   DreamProphet 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 25 avril 2012 - 10:05

Mais, euh, vous l'avez vu Happy Feet Two pour dire qu'il s'est assagi le Miller ? Non, parce que c'est un peu n'importe quoi de dire ça !

#665 L'utilisateur est hors-ligne   seri Z 

• Leguman
  • Inscrit(e) : 02-février 10

Posté 26 avril 2012 - 11:17

Miller vient d'être évacué de Namibie pour subir une opération chirurgicale sur son coeur...

Citation

Mad Max IV producer receives heart surgery Image IPB Image IPB Image IPB Written by Floris Steenkamp Wednesday, 25 April 2012 22:17 Local movie industry sources, currently involved in preparations for the filming of Mad Max IV at various locations in the central coastal region, confirmed this week that the producer George Miller had to undergo a cardiac procedure in Australia recently.

Crew members consulted said the producer urgently needed the medical procedure for a defective heart valve, but insisted that Miller has made a good recovery and is expected in Namibia as early as next week. Whether the purpose of Miller’s arrival in Namibia is to start filming or whether it is a routine visit to check that preparations for casting later this year are up to standard remains unclear.
South African-born Hollywood sensation, Charlize Theron, will star in Mad Max IV and some coastal residents are hoping to catch a glimpse of her in the streets of Swakopmund or Walvis Bay soon.

Spoiler

Image IPB

#666 L'utilisateur est hors-ligne   Weapon 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 29-janvier 12

Posté 26 avril 2012 - 12:52

L'intervention a eu lieu cette semaine, d'apres ce que dit l'article, il sera sur place courant semaine prochaine. Ce film et Bilbo sont un peu maudit, car Peter Jackson a du lui aussi subir une intervention avant le tournage.

#667 L'utilisateur est hors-ligne   guiyomus 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 18-mai 07

Posté 26 avril 2012 - 21:02

Jackson c'était bousillé la santé et surtout le coeur sur le SDA mais je croyais que ca allait mieux. Sinon ce Fury Road c'est une malédiction!

#668 L'utilisateur est hors-ligne   seri Z 

• Leguman

Posté 09 mai 2012 - 09:48

Citation

Mad Max movie makers lose Jaco

Amy van Wyk
8 May 2012

The experienced location manager on the set of the film, Mad Max4: Fury Road, Jaco Espach (45) was killed in a motor accident on Sunday morning. The accident which occurred in the early morning hours en-route to Swakopmund from Arandis on Sunday, claimed the life of Espach who has at least ten movie titles to his name.

He is a South African from Johannesburg. Espach was married and the father of three children. According to Mr Alan Shearer, his colleague's wife was on her way from South Africa to Swakopmund yesterday, They declined to release any information at this stage. The management of the film group would issue a statement at a later stage.

Deputy Commissioner, Otillie Kashuupulwa, Crime Investigation Coordinator of the Erongo Region, confirmed that the incident happened on the B2 and that a beige Land Cruiser left the road and overturned at about 04:30 on Sunday morning. Espach was the only occupant and died instantly. The accident happened about 10 kilometres outside Swakopmund. The vehicle was travelling in the direction of the coastal town.

http://www.namibtime...s_lose_jaco.htm
Image IPB

#669 L'utilisateur est hors-ligne   Destroyer 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 19-avril 11

Posté 09 mai 2012 - 10:07

putain ils sont maudits ! Il se fera jamais ce film !

#670 L'utilisateur est hors-ligne   Yawp Solo 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 02-décembre 03

Posté 09 mai 2012 - 12:30

Je savais pas que Terry Gilliam réalisait Mad Max 4!

#671 L'utilisateur est hors-ligne   FRANK2009 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 12-décembre 08

Posté 09 mai 2012 - 13:40

Par Fedex, j'ai envoyé ces cadeaux à Miller:

Image IPB Image IPB
Image IPB

#672 L'utilisateur est hors-ligne   Weapon 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 29-janvier 12

Posté 10 mai 2012 - 17:42

Charlize Theron confirme que le tournage commence en juillet prochain.

http://www.ecranlarg...tails-22836.php

#673 L'utilisateur est hors-ligne   fanboy 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 06-septembre 05

Posté 10 mai 2012 - 17:45

hola&hello&bonjour allez ont y croit! car c'est mad c'est max c'est mad max! heu...bonsoir

#674 L'utilisateur est hors-ligne   seri Z 

• Leguman

Posté 17 mai 2012 - 15:44

Tim Burns (Johnny dans Mad Max 1) vient de me confirmer que Hugh Keays Byrne (Le Toecutter/Chirurgien du 1) est bien en Namibie pour tourner avec Miller ! :wub:
Image IPB

#675 L'utilisateur est hors-ligne   guiyomus 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 18-mai 07

Posté 17 mai 2012 - 20:53

WOOOOOOOOOOTT????? Mortel!

Partager ce sujet :

• (97 Pages)
  • +
  • « Première