Aller au contenu

Photo

Mad Max : Fury Road - George Miller (13/05/15)

• Please log in to reply
2930 réponses sur ce sujet

#1001 Bomaz

Bomaz

Je consulte un psy

• Members
  • 7218 Messages :

Posté 21 October 2012 - 13:08 PM

Richard Norton :bluesbro:
Image IPB

#1002 Dr Jones

Dr Jones

Leprechaun

• Members
  • 861 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 21 October 2012 - 22:22 PM

L'adversaire de Jackie Chan dans City Hunter (aka Niki Larson) si je ne m'abuse, qui a derrière lui une longue filmo de séries B destinées au marché de la vidéo dans les années 90. Je crois qu'il jouait aussi dans Le Sang des Héros aux côtés de Rutger Hauer, un post-apo réalisé par David Webb Peoples (oui oui, celui de Blade Runner, Impitoyable et 12 Monkeys).
Casting assez hétéroclite pour l'instant (y a Nathan Jones aussi :bluesbro: ).

#1003 Pierru

Pierru

Japoniais

• Members
  • 18281 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 21 October 2012 - 23:09 PM

Ptit coup de vieux Ricardo, mais la beubar grisonnante ça lui va bien.

L'adversaire de Jackie Chan dans City Hunter (aka Niki Larson) si je ne m'abuse, qui a derrière lui une longue filmo de séries B destinées au marché de la vidéo dans les années 90.

Son adversaire aussi dans Mr. Nice Guy et contre Sammo dans Twinkle2 Lucky Stars.

Une trogne de vilain chelou qu'il va faire bon de revoir. :)

#1004 Kissoon

Kissoon

Quoi de neuf doc ?

• The Devil's Rejects
  • 7392 Messages :

Posté 22 October 2012 - 07:37 AM

Ptit coup de vieux Ricardo, mais la beubar grisonnante ça lui va bien.

Je viens de voir qu'il a 62 ans ! Sérieux le corps qu'il a encore pour cet âge Image IPB

L'adversaire de Jackie Chan dans City Hunter (aka Niki Larson) si je ne m'abuse, qui a derrière lui une longue filmo de séries B destinées au marché de la vidéo dans les années 90.

Son adversaire aussi dans Mr. Nice Guy et contre Sammo dans Twinkle2 Lucky Stars.

Une trogne de vilain chelou qu'il va faire bon de revoir. :)

Ouais, une raison de plus d'attendre ce film.
"Je modère plus rien ici, ranafout" (OrsonZ, modo)

#1005 seri Z

seri Z

Leguman

• Members
  • 10127 Messages :

Posté 22 October 2012 - 09:51 AM

Image IPB
Image IPB

#1006 Celluloïd

Celluloïd

Je consulte un psy

• Members
  • 7303 Messages :

Posté 22 October 2012 - 11:06 AM

Le fameux Burne-truck enfin dévoilé !!! :o

Image IPB

#1007 FloatinG

FloatinG

Gremlins

• Members
  • 1647 Messages :

Posté 22 October 2012 - 11:19 AM

Sympa. On dirait une sorte de citerne, nan une bétonnière j'veux dire. (ou un fion à roulettes...)
Trop au lit pour être au net.

#1008 Scalp

Scalp

Booby Lapointe

• Members
  • 16739 Messages :

Posté 22 October 2012 - 11:19 AM

Oh putain Richard Norton :blink: je croyais qu'il avait arrêter le ciné.

#1009 seri Z

seri Z

Leguman

• Members
  • 10127 Messages :

Posté 22 October 2012 - 11:36 AM

Sous l'influence de Bay, ils ont mis des couilles aux camions !
Image IPB

#1010 Edward Lionheart

Edward Lionheart

J'adore Resident Evil 5

• Members
  • 13691 Messages :

Posté 22 October 2012 - 12:23 PM

Faut-il envisager que la chose soit un véhicule en elle-même et pas une quelconque citerne ? Si oui on eut dire que l'esthétique des véhicules aura été vraiment très travaillée .Espérons que le reste suive ...

d0fg.jpg

#1011 seri Z

seri Z

Leguman

• Members
  • 10127 Messages :

Posté 22 October 2012 - 12:28 PM

vous n'êtes pas attentifs on l'a déjà vu moult fois cette couille-citerne :

Image IPB
Image IPB

#1012 Bomaz

Bomaz

Je consulte un psy

• Members
  • 7218 Messages :

Posté 22 October 2012 - 21:50 PM

Oh putain Richard Norton :blink: je croyais qu'il avait arrêter le ciné.

Il cascade beaucoup en ce moment, mais il a surtout joué dans une flopée de post apo philipin made in Cirio Santiago. J'espere qu'il aura un petit cameo apte à flatter les geeks de 4ème zone. :rolleyes:
Image IPB

#1013 seri Z

seri Z

Leguman

• Members
  • 10127 Messages :

Posté 23 October 2012 - 10:48 AM

Courtney Eaton en Namibie...

Image IPB

Pour Richard Norton, peut être n'est il que cascadeur.
Sinon je viens de me rendre compte que deux des gens que je veux/dois rencontrer l'année prochaine en Australie travaillent actuellement sur le film en Namibie... J'espère avoir des infos croustillantes d'ici 4 ou 5 mois ! :D
Image IPB

#1014 titus pullo

titus pullo

Gremlins

• Members
  • 1302 Messages :

Posté 23 October 2012 - 11:30 AM

L'adversaire de Jackie Chan dans City Hunter (aka Niki Larson) si je ne m'abuse, qui a derrière lui une longue filmo de séries B destinées au marché de la vidéo dans les années 90. Je crois qu'il jouait aussi dans Le Sang des Héros aux côtés de Rutger Hauer, un post-apo réalisé par David Webb Peoples (oui oui, celui de Blade Runner, Impitoyable et 12 Monkeys).
Casting assez hétéroclite pour l'instant (y a Nathan Jones aussi :bluesbro: ).

Il a aussi beaucoups travaille avec Chuck Norris , qui l a fait debuter dans THE OCTAGON ( c etait lui le ninja que Chuck affronte a la fin , super combat d'ailleur )
et L EXECUTEUR DE HONG KONG . Dernierement ils ont retravailles ensemble sur WALKER TEXAS RANGER , Norton etant credite comme choregraphe et cascadeur et comme badguy dans plusieurs episodes . Il serait parfaitement a sa place dans THE EXPENDABLES 3 !

giphy.gif

#1015 Dodge

Dodge

JarJar

• Members
  • 61 Messages :

Posté 23 October 2012 - 22:23 PM

un lien avec quelques photos... (avec la paire de couilles citerne)
http://blog.allopneu...e-de-mad-max-4/

#1016 seri Z

seri Z

Leguman

• Members
  • 10127 Messages :

Posté 24 October 2012 - 10:33 AM

un lien avec quelques photos... (avec la paire de couilles citerne)
http://blog.allopneu...e-de-mad-max-4/

Cool !!!

C'est étrange cette récurrence de trompettes et autres amplis...

Image IPB

Sinon ils ont mis des couilles au camion, ça se confirme :

Image IPB

Camouflage de la végétation ?!

Image IPB

Image IPB

Sinon de nouvelles tofs viennent de tomber, on note notamment qu'ils ont construits le gros camion avec les amplis et le gros semi en double, voire triple exemplaire !

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#1017 Dodge

Dodge

JarJar

• Members
  • 61 Messages :

Posté 24 October 2012 - 20:14 PM

"C'est étrange cette récurrence de trompettes et autres amplis... "

oui, avec ces vehicules équipés de stereo ça donne l'impression que la musique va etre utilisé
comme une sorte d'ambiance sonore un peu comme Lucas l'avait fait dans American Graffiti

#1018 seri Z

seri Z

Leguman

• Members
  • 10127 Messages :

Posté 25 October 2012 - 10:51 AM

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#1019 seri Z

seri Z

Leguman

• Members
  • 10127 Messages :

Posté 25 October 2012 - 18:54 PM

Image IPB

Mad Max movie behind schedule
Posted on Thu, 25 Oct, 2012

A tinsel town website, claims the movie is five days behind with filming and is eating into its N$800m budget. Author: WINDHOEK - NAMPA The production of the fourth Mad Max movie - being shot by Warner Bros and Village Roadshow in the Namib Desert - has reportedly veered off schedule and is said to be running well over budget.

According to the website The Hollywood Reporter, Studio Head Jeff Robinov flew to Namibia a few weeks ago to evaluate the film, which is reported to have fallen at least five days behind schedule.

Australian film director George Miller has now dispatched producer Denise di Novi to the set as 'the eyes and ears of Warner Bros," the report stated.

Robinov was quoted as saying that he is optimistic that the production, which has a budget of more than U$100 million (about N$800 million) will still finish on schedule in November.

'Mad Max: Fury Road' started shooting in July, and was scheduled to wrap up at the end of November this year.

Meanwhile, concerns were raised that children employed as extras in the movie production at the coast are being exploited financially and that their schoolwork is suffering as a result of the time spent on set.

Local media reported that about 50 children, between the ages of 16 and 18, were used as extras during the filming.

According to those reports, the children were handpicked by recruitment scouts because they were "tall and skinny and had a certain look in their face".

It was further reported that learners from Swakopmund said being extras for the movie was "fun, but not worth it".

The Namibian Coast Conservation and Management project (NACOMA), which is tasked with paving the way for an Integrated Coastal Zone Management System for Namibia's coast, also accused the producers of the film of causing significant environmental damage to the dunes.

A letter issued by NACOMA and published on www.madmaxmovies.com, said the film is busy trying to systematically destroy the red zones in the dunes.

The red zones are special landscape areas in the Erongo and Kunene regions that shelter a high diversity of plant and animal species, some of which are endangered.

'Mad Max: Fury Road', starring South African actress Charlize Theron and British actor Tom Hardy, is expected to be released in 2013.

http://www.namibians...behind-schedule

Une video tournée par French Toasts & Hugs, une orga humanitaire... L'équipe de Fury Road a donné un coup de main, on s'en fout un peu, mais la fin de la courte video nous offre le son d'un moulin qu'on a pas entendu depuis fort longtemps !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CAzMLwShg6c
Image IPB

#1020 seri Z

seri Z

Leguman

• Members
  • 10127 Messages :

Posté 26 October 2012 - 13:15 PM

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et voila la liste du matos du directeur de la photo, pour ceux que ça intéresserait :

JOHN SEALE ACS ASC’S EQUIPMENT LIST FOR FURY ROAD...

Just before John Seale ACS ASC disappeared into the Namibian desert to shoot Fury Road, he e-mailed me this brief note, short listing what he was arming himself with to capture the 4th Mad Max fi lm. I believe that second unit had 16 cameras and was purchasing a few more. For comparison, check out David Eggby’s equipment list for the first Mad Max film... it’s a hoot. Dick Marks.

Hi DM. I’ve have been involved in a change over of cameras from 3D to 2D. We now have this basic camera list... although testing continues!

• 4 x Alexa Pluses... 3 x Alexa M’s (to be delivered soon)... 4 x Canon 5D’s or the equivalent... 8 x small Nikon/Olympus crash cameras.

• There is a truck load of cranes, tracking vehicles etc... including the new Ultimate Arm Edge, which goes with the 5.6 litre Toyota Tundra, with desert tyres and stabilized 24’ (7m) arm... which we hope to wear out.

• There are 2 x ‘truggies’, which are specially built dune buggies with Libra Head mounts, front and back.

• We are looking into an “Octocopter” for the whole shoot, to do the close aerials and helicopter for higher altitude shots.

• We are building two sizes of ‘pole cams’... the larger with a self leveling head. About four of those

• Grips have a formidable array of mounts and tracks for use on the ‘war rig’.

• Electrics have a full truck of the usual day and tungsten lights, enough to do the desert wide shots at night and the interiors of the rig for day.

• There is a full ‘sim trav’ hydraulic rig to emulate the prime mover ‘war rig’ and other dedicated vehicles.

• We have two complete ‘war rigs’ and one break away rig for ‘sim trav’ work.

In a nut shell, that’s the broad brush strokes of the equipment package.

A lot is still being tested for shutter speeds and frame rates and post facilities... after all, most of the cameras can be bought at the local photo store. However, they are proving that in a fast edited fi lm, their quality is certainly reasonable.

Cheers John

Image IPB

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)