- (49 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
Desperate Housewives (2004 - 2012) - ABC Index Saisonnier en 1ère page
Posté 29 septembre 2005 - 22:29
c'est toi.

On cherche des dates ! Paris, Province, Europe...
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com
http://crackityflynn.bigcartel.com/
Posté 05 octobre 2005 - 10:57
je veux dire que l'on trouve les 2 premiers episodes chez Mumule:
- qq a t'il vu les premiers episodes de la saison 2 ,
- quel est le theme (apres le suicide de Mary Alice dans la saison 1)
- qu'en pensez vous ?
ce genre de truc quoi...
Bref, est ce que c'est aussi bien que la saison 1 ?
Et puis ça permettra de relancer un peu la discussion !
:wink:
- qq a t'il vu les premiers episodes de la saison 2 ,
- quel est le theme (apres le suicide de Mary Alice dans la saison 1)
- qu'en pensez vous ?
ce genre de truc quoi...
Bref, est ce que c'est aussi bien que la saison 1 ?
Et puis ça permettra de relancer un peu la discussion !
:wink:
Posté 05 octobre 2005 - 14:04
Oh ben on va pas spoiler quand même...
La seule chose que je puisse dire, c'est que la nouvelle voisine, la noire qu'on voit emménager à la fin de la saison 1, a elle aussi ses gros secrets et ses mystérieux mystères...
On trouve aussi: une bouteille de whisky cassée, une cravate orange, une poubelle-panier de basket, des pétales de rose, etc...
La seule chose que je puisse dire, c'est que la nouvelle voisine, la noire qu'on voit emménager à la fin de la saison 1, a elle aussi ses gros secrets et ses mystérieux mystères...
On trouve aussi: une bouteille de whisky cassée, une cravate orange, une poubelle-panier de basket, des pétales de rose, etc...
Posté 05 octobre 2005 - 14:21
ça fait un moment que j'avais un peu decroché de cette serie.
Je m'y suis remis hier soir, et j'ai vu 6 episodes depuis... 8)
J'en suis actuellement a l'episode 23, me manque plus que le 24 !
Mais là, la tension est extreme, que d'emotions et de rebondissement avec cet avant dernier episode...
Et puis le mort de.... argh, ça m'a fait mal au coeur, car c'etait vraiment un personnage que je trouvais attachant !
Par contre, il est clair que la nouvelle famille n'est pas tres nette. :?
Je m'y suis remis hier soir, et j'ai vu 6 episodes depuis... 8)
J'en suis actuellement a l'episode 23, me manque plus que le 24 !
Mais là, la tension est extreme, que d'emotions et de rebondissement avec cet avant dernier episode...
Et puis le mort de.... argh, ça m'a fait mal au coeur, car c'etait vraiment un personnage que je trouvais attachant !
Par contre, il est clair que la nouvelle famille n'est pas tres nette. :?
Posté 07 octobre 2005 - 12:36
Au bout de seulement 5 épisodes je commence déjà à trouver ça répétitif... Mais pour Bree, je vais m'accrocher. Ce perso est génial, j'adore sa façon de passer du choc ou de la vacherie au sourire de façade hystérique. En fait je crois qu'elle me rappelle ma mère. Mon dieu, vite, un psychiatre!!!!
Posté 07 octobre 2005 - 22:23
CITATION(Coldo3895)
Ma femme a fait le test dans je ne sais plus quel magazine féminin: "Quelle Desperate Housewife êtes-vous ?".
Pas la peine de faire un test ! Moi j'aurais pu lui dire, depuis 15 ans que je la connais... Elle a tout de Bree, un point c'est tout !
Pas la peine de faire un test ! Moi j'aurais pu lui dire, depuis 15 ans que je la connais... Elle a tout de Bree, un point c'est tout !
Rahlala faut que tu me retrouves le nom du magazine, que j'offre ca à ma copine ca va la faire délirer
Partager ce sujet :
- (49 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »