Tango et Cash - Andrey Konchalovsky & Albert Magnoli (1990)
Posté 04 janvier 2005 - 23:09
Posté 31 janvier 2005 - 00:58
Posté 02 février 2005 - 12:01
Que de souvenirs : Kurt Russell en femme, Teri Hatcher, Russell et Stallone contre 50 prisonniers, Teri Hatcher, Russell et Stallone grillés à l'éléctricité, Teri Hatcher.
Et une belle brochette de "sales tronches" (rien de péjoratif) : Brion James, Jack Palance, Robert Z'Dar, Clint Howard...
Que du bon, que du bon.
Posté 13 février 2005 - 20:36
YABADABADABADABADOOUUUUUUUUUUUUUUUU!
Ca c'est du cinema!
Posté 13 février 2005 - 20:47
"J'vous ai adoré dans Conan le Barbare!"
Moi, j'l'adore tout court, comme le film d'ailleurs, l'un des duos de flics parmi les plus explosifs et spectaculaires des 80', avec L'Arme Fatale 2!
Rien que la scène du début avec le semi-remorque vaut son pesant d'or!
"Il se prend pour Rambo!"
"Rambo?! C'est une pédale!"
Chose curieuse, par contre, Geoffrey Lewis n'est pas crédité au générique, alors qu'il incarne le commisaire-supérieur de Stallone!!!?
Posté 15 février 2005 - 01:37
En fait, ce film marque surtout la fin d'une époque il me semble. Celle des bons actionner qui ne se prenaient pas au sérieux, des vannes voireuses, des courses poursuites improbables, un méchant derrière son bureau et un gros balèze qui exécute ses ordres sans oublier quelques pépés à lever avant le générique de fin.
Toutes les bonnes scènes ayant été brillamment narrées, je retiens pour ma part l'introduction du personnage de Cash où on le voit courir après un malfrat, ses nichons ballotant sous son joli polo et puis quelques minutes après, il se fait tirer dessus. Et là, on découvre qu'en fait il avait un gilet par balle.
Tango et Cash, dommage qu'ils en aient pas fait une franchise. Remarque, il est jamais trop tard.
Posté 23 septembre 2006 - 20:08
Posté 23 septembre 2006 - 20:35
Je pouvais sortir des répliques entieres !! " il ya une fête sur le toit, tu viens ? Je peux enmener mon ami Gueule de Con ? Bien sur, il n'y a pas de fête sans geule de con." " T'as fait Boom Boom avec ma soeur ??"
Posté 23 septembre 2006 - 23:23
Mais je crois l'avoir vu bien avanat aussi,je me rappellais du moment ou Cash se travestit.
J'adore ce film.
Mon passage preferé,c'est le plan B,et "le massage".
Et la taule aussi...
Un moment que j'adore (en gros car je regarde en VO)
-tu peux arreter de faire du bruit?....merci...j'apprecie
-tu vois ça?...je l'ai tué
-felicitation (
-c'etait mon meilleur ami
il lui arrache le journal
-tiens le prix du pain a encore baissé "
le prix du pain,ou des cereales,je sais plus trop.
Et la scene de la douche aussi!on va me prendre pr une obsédé!
#26 KRISSS*
Posté 24 septembre 2006 - 00:29
le casting est terrible, les vannes mêmes c'est poussés, comme il a été dit, un film qui joue l'autodérision et qui marque par conséquant la fin d'une période.
UN VRAI BON NANAR
Posté 24 septembre 2006 - 00:45
Posté 24 septembre 2006 - 04:10
et pour le rôle de Cash, le premier choix de Stallone fut ==> Patrick Schwayze.
Mais ce dernier, avait demandé le meme salaire que Stallone ==> conclusion : ADIOS PATOU
Et le second choix de Stallone, c'est porté sur ce sacré Kurt Russel
Depuis, ce film, ils sont amis.( Il y avait une sacré ambiance sur le tournage
Posté 24 septembre 2006 - 06:43
Franchement un bon moment passé au cinéma et à la TV à l'époque....
Tiens........ , ça mériterait d'être revu.......
PS :
Belle remontée de topic (1 an 1/2)
Posté 24 septembre 2006 - 11:57

Aide