Aller au contenu

Photo

Tango et Cash - Andrey Konchalovsky & Albert Magnoli (1990)

• Please log in to reply
67 réponses sur ce sujet

#21 Arnofix

Arnofix

Gremlins

• Members
  • 1848 Messages :

Posté 14 February 2005 - 22:28 PM

TANGO & CASH - 9,49 € en dvd sur Cdiscount !!!! 8O

#22 punisher

punisher

Wookie

• Members
  • 3925 Messages :

Posté 15 February 2005 - 00:37 AM

Tango et Cash, vu au ciné à l'époque bénie où je n'étais pas encore ce cinéphile blasé qui fait la moue comme ce con de chat dans les pubs wiskas.
En fait, ce film marque surtout la fin d'une époque il me semble. Celle des bons actionner qui ne se prenaient pas au sérieux, des vannes voireuses, des courses poursuites improbables, un méchant derrière son bureau et un gros balèze qui exécute ses ordres sans oublier quelques pépés à lever avant le générique de fin.
Toutes les bonnes scènes ayant été brillamment narrées, je retiens pour ma part l'introduction du personnage de Cash où on le voit courir après un malfrat, ses nichons ballotant sous son joli polo et puis quelques minutes après, il se fait tirer dessus. Et là, on découvre qu'en fait il avait un gilet par balle. laugh.gif C'est ma mère qui a relevé cette boulette, elle a l'oeil quand même.

Tango et Cash, dommage qu'ils en aient pas fait une franchise. Remarque, il est jamais trop tard.

#23 Vin Boss

Vin Boss

Wookie

• Members
  • 3049 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 23 September 2006 - 19:08 PM

Un des meilleurs buddy movie de tous les temps un Stallone qui va dans l'autodérision, trop bon.
Plus petite la sign, merci !

#24 TonyX

TonyX

Gremlins

• Members
  • 1593 Messages :

Posté 23 September 2006 - 19:35 PM

Ce film etait tout simplement mon film préféré !! Quand il est sorti, je suis allé le voir 3 fois !! (toujours mon record)
Je pouvais sortir des répliques entieres !! " il ya une fête sur le toit, tu viens ? Je peux enmener mon ami Gueule de Con ? Bien sur, il n'y a pas de fête sans geule de con." " T'as fait Boom Boom avec ma soeur ??"

#25 charlotte

charlotte

Gremlins

• Members
  • 1474 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 23 September 2006 - 22:23 PM

Aaaaah tango&cash,apres Rocky c'est l'un des premiers films que j'ai vu avec Sly,et qui m'a fait devenir fan.
Mais je crois l'avoir vu bien avanat aussi,je me rappellais du moment ou Cash se travestit. icon_mrgreen.gif

J'adore ce film. wub.gif

Mon passage preferé,c'est le plan B,et "le massage". icon_mrgreen.gif
Et la taule aussi... icon_mrgreen.gif
Un moment que j'adore (en gros car je regarde en VO)

-tu peux arreter de faire du bruit?....merci...j'apprecie
-tu vois ça?...je l'ai tué
-felicitation ( icon_mrgreen.gif )
-c'etait mon meilleur ami

il lui arrache le journal

-tiens le prix du pain a encore baissé "
le prix du pain,ou des cereales,je sais plus trop. laugh.gif

Et la scene de la douche aussi!on va me prendre pr une obsédé!

#26 KRISSS*

KRISSS*
  • Guests

Posté 23 September 2006 - 23:29 PM

un film qui se résume par; c'est cone mais quest ce que c'est bon !!!!

le casting est terrible, les vannes mêmes c'est poussés, comme il a été dit, un film qui joue l'autodérision et qui marque par conséquant la fin d'une période.

UN VRAI BON NANAR

#27 dutch

dutch

Je consulte un psy

• Members
  • 9815 Messages :

Posté 23 September 2006 - 23:45 PM

ah TANGO & CASH , de l'actioner bien bourrin comme on les aime si ce n'est la fin totalement foirée et indigne du reste du film car elle fut tournée par ce tacheron d'Albert Magnoli( auteur de PURPLE RAIN ,à part la musique, c'est quand meme tourné avec les pieds) quand les producteurs décidèrent de lourder ce bon vieux Andrei Konchalevski qui trouvait cette maudite fin vraiment à chier. Celui-ci avait été choisi pour réaliser TANGO & CASH surtout grace aux superbes scènes dans la prison au début de RUNAWAY TRAIN.

#28 babar

babar

Wookie

• Members
  • 3543 Messages :

Posté 24 September 2006 - 03:10 AM

le premier titre choisi fut "THE SETUP"

et pour le rôle de Cash, le premier choix de Stallone fut ==> Patrick Schwayze.

Mais ce dernier, avait demandé le meme salaire que Stallone ==> conclusion : ADIOS PATOU icon_mrgreen.gif

Et le second choix de Stallone, c'est porté sur ce sacré Kurt Russel

Depuis, ce film, ils sont amis.( Il y avait une sacré ambiance sur le tournage icon_mrgreen.gif )

#29 Unclekersey

Unclekersey

Wookie

• Members
  • 2396 Messages :

Posté 24 September 2006 - 05:43 AM

Tout a été dit
Franchement un bon moment passé au cinéma et à la TV à l'époque....
Tiens........ , ça mériterait d'être revu.......

PS :
Belle remontée de topic (1 an 1/2)
Image IPB

#30 Evil Seb

Evil Seb

El Luchador

• Members
  • 19542 Messages :

Posté 24 September 2006 - 10:57 AM

Ptain ca fait un bon paquet d'années que je l'ai pas revu...j'me souviens toutefois que c'était un de mes films préféré quand j'avais 12ans. Je mattais la vhs sans cesse, des que j'avais 2h a tuer hop Tango et Cash. Je l'ai vue tellement souvzent que la bande était toute abimée...mais la ca doit bien faire une ptite dizaine d'année que je l'ai pas revu...
Andrew Clark : Why do you have to insult everybody?
John Bender: I'm being honest, asshole. I would expect you to know the difference.

Posted Image

#31 Schleum

Schleum

Ghoulies

• Members
  • 120 Messages :

Posté 24 September 2006 - 12:13 PM

CITATION(Evil Seb @ 24 9 2006 - 11:57) <{POST_SNAPBACK}>
ca doit bien faire une ptite dizaine d'année que je l'ai pas revu...

Pareil. Ca me donne envie de ressortir ma vieille VHS, tiens ! tongue.gif

#32 Gollum*

Gollum*
  • Guests

Posté 24 September 2006 - 20:03 PM

CITATION(charlotte @ 23 9 2006 - 23:23) <{POST_SNAPBACK}>
Aaaaah tango&cash,apres Rocky c'est l'un des premiers films que j'ai vu avec Sly,et qui m'a fait devenir fan.
Mais je crois l'avoir vu bien avanat aussi,je me rappellais du moment ou Cash se travestit. icon_mrgreen.gif

J'adore ce film. wub.gif

le prix du pain,ou des cereales,je sais plus trop. laugh.gif

Non mais main'nant faut arrêter le racolage, hein, t'aimes Stallonne, les films d'action des 80's, tu les regardes en V.O... Je vais finir par vraiment tomber amoureux de toi, hein!

Tango & Cash, film culte de quand j'étais gosse... Ca c'est du bon gros B américain, plein de ketchup qui tache, du bonheur en barre! Ah punaise l'évasion, combien de fois ai-je failli m'électrocuter en jouant à ça? Allez zou, je me commande le dvd illico!

#33 babar

babar

Wookie

• Members
  • 3543 Messages :

Posté 24 September 2006 - 22:49 PM

il faut jeter la vf de tango and cash à la poubelle ( c'est richard darbois qui double Stallone rolleyes.gif)

Moi, j'aime le campagnon de cellule, de Tango icon_mrgreen.gif

Sacré clint Howard icon_mrgreen.gif

#34 charlotte

charlotte

Gremlins

• Members
  • 1474 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 25 September 2006 - 07:31 AM

icon_twisted.gif
CITATION(Gollum @ 24 9 2006 - 21:03) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(charlotte @ 23 9 2006 - 23:23) <{POST_SNAPBACK}>

J'adore ce film. wub.gif

le prix du pain,ou des cereales,je sais plus trop. laugh.gif wallbash.gif (faut pas abuser quand meme icon_mrgreen.gif )

C'est un film bien fun,c'est vrai!
"c'est vrai que ma garde robe me manque".

Ton avatar est mieux ainsi. icon_mrgreen.gif

Non mais main'nant faut arrêter le racolage, hein, t'aimes Stallonne, les films d'action des 80's, tu les regardes en V.O... Je vais finir par vraiment tomber amoureux de toi, hein!

Tango & Cash, film culte de quand j'étais gosse... Ca c'est du bon gros B américain, plein de ketchup qui tache, du bonheur en barre! Ah punaise l'évasion, combien de fois ai-je failli m'électrocuter en jouant à ça? Allez zou, je me commande le dvd illico!

Tu m'as fait peur.... avec ta 1ere phrase.J'aurai pu ne pas luire la suite du message et tomber dans une grande depression.Et finir par detester Sly qui sait.Tu as faillit t'electrocuter...heu daccord.

PS : bien ton avatar. ;D

#35 lekaneee

lekaneee

Gremlins

• Members
  • 1740 Messages :

Posté 25 September 2006 - 14:53 PM

Le film typique des années 80celui qui laisse le sourire ou on sent que les acteurs etaients comme des gosses en quête de fun laissant le sens au vestiaires

pour nous amuser les kids de cette époque (rien de mieux qu’une interdiction au moins de 12 pour nous faire baver a ce moment ^^)

Sa me laisse rêvé de ce que aurait pu être le film sur les 3 voleurs de voiture de Mocky avec vandamme stallonne et schwarzenegger.

#36 Scalp

Scalp

Booby Lapointe

• Members
  • 16719 Messages :

Posté 02 January 2012 - 16:44 PM

Ca vieillit plutôt bien ( on s'emmerde pas quoi ), l'effet nostalgique fait toujours son effet, alors sur la forme et l'histoire c'est du niveau de Cobra ( pas bien quoi ) mais au moins ici en plus de Stallone on a des vrai acteurs : Kurt of course mais aussi Jack Palance dans ce qu'il sait faire de mieux, Geoffrey Lewis, cette vieille trogne de Ed Bunker, plein de tronches qu'on aime bien pour les bad guy et le corps de Teri Hatcher et puis surtout jamais ça se prend au sérieux c'est con du début à la fin et les punchlines fonctionnent toujours ( "Rambo is a pussy" ).

Le film est donc uniquement à voir pour l'alchimie entre le duo et ça fonctionne vraiment, on sent que les 2 acteurs sont content d'être là et le concours de bite est finalement le seul attrait du film aujourd'hui, bon Kurt vole la vedette à Stallone, ce dernier étant pas super à l'aise dans ce personnage ( ses vannes fonctionnent 1 fois sur 2 alors que celle de Kurt fonctionnent toujours ).

Image IPBImage IPB

Niveau réal ça casse pas des briques entre l'intro pompé au plan près sur Police Story ( sauf qu'on a une doublure de Stallone, d'ailleurs on a des doublures de Stallone de partout dans le film, le gars il fait même pas un pauvre dérapage avec la voiture ) et le climax final qui ne fait rien d'autre que d'être bourrin ( bon par contre c'est vraiment bourrin avec du combats contre des engins de chantier ) d'ailleurs au final le film est plutôt radin sur l'action avec seulement une grosse séquence final, le reste du film étant des petites escarmouches, enfin le passage en prison est quand même bien fun ).

Du buddy movie so 80's mais si attachant, bon par contre faut pas se leurrer ça vaut pas plus de la moyenne quand même.

Image IPB

3/6

#37 Hartigan

Hartigan

Gremlins

• Members
  • 1420 Messages :

Posté 02 January 2012 - 17:37 PM

Du buddy movie so 80's mais si attachant, bon par contre faut pas se leurrer ça pas plus de la moyenne quand même.

Si.
Image IPB

#38 Scalp

Scalp

Booby Lapointe

• Members
  • 16719 Messages :

Posté 02 January 2012 - 17:52 PM

C'est le fan de Mesrine qui parle ou le gars qui fait normalement preuve de bon sens ?

#39 dj fest

dj fest

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5461 Messages :

Posté 02 January 2012 - 17:58 PM

C'est le fan de Mesrine qui parle

Si tu lui as pas faite 12 fois celle-là... :mrgreen:
Mourir, c'est pour les idiots.

Charlie Sheen

#40 Scalp

Scalp

Booby Lapointe

• Members
  • 16719 Messages :

Posté 02 January 2012 - 18:07 PM

Comique de répétition y a que ça de vrai :mrgreen:

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)