- (5 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Noir sur canal +
Posté 02 janvier 2005 - 10:28
Fini les conneries, Excel c'est terminé, welcome Noir !
Un dossier complet pour tout savoir :
http://www.dvdanime.net/articleview.php?id=93
A partir de lundi 18 h.
(Et vivement Fullmetal Alchemist)
Un dossier complet pour tout savoir :
http://www.dvdanime.net/articleview.php?id=93
A partir de lundi 18 h.
(Et vivement Fullmetal Alchemist)
Posté 03 janvier 2005 - 19:15
Ouin. Chuis dégoûté : c'est pas moi qui ai créé ce topic. :cry:
Bon, sérieusement, j'adore cette série (témoins mon ancien avatar et ma signature), mais comme pour la majeure partie des DA japs, le doublage Français est largement inférieur à la VO. :?
Bon, sérieusement, j'adore cette série (témoins mon ancien avatar et ma signature), mais comme pour la majeure partie des DA japs, le doublage Français est largement inférieur à la VO. :?
Posté 03 janvier 2005 - 19:34
Je viens de voir le premier épisode, mouais bof :roll:
Wait & see 8)
Wait & see 8)
Posté 03 janvier 2005 - 19:46
La série aurait vraiment gagné à être un peu plus dense (moins d'épisodes quoi), à part ça c'est vraiment bon, et surtout l'OST boxe catégorie poid lourd (ça s'écoute peut-être pas aussi bien seul que du Yoko Kanno, mais avec les nimages, Yuki Kajiura rulaiz gravos)
"This conversation can serve no purpose anymore. Goodbye." - HAL PACINO 9000
Posté 03 janvier 2005 - 19:54
Même musique que Madlax, même graphisme que Madlax, même thème de l'amnésie que Madlax, même personnages, même...
Encore heureux, les deux héroïnes se rencontrent dès le premier épisode (pour Madlax faut attendre la fin :|). Je suis pas emballé, non loin de là.
Encore heureux, les deux héroïnes se rencontrent dès le premier épisode (pour Madlax faut attendre la fin :|). Je suis pas emballé, non loin de là.
Posté 03 janvier 2005 - 21:26
Bah c'est plutôt sur Madlax qu'il faut taper alors, non? (même studio, même auteur, même compositeur, 2004)
"This conversation can serve no purpose anymore. Goodbye." - HAL PACINO 9000
Posté 03 janvier 2005 - 21:40
En fait oui, mais j'ai vu Madlax en premier.
Tiens le topic pour la peine :
http://www.mad-movies.com/forums/viewtopic.php?t=11104
Sinon il paraît que Noir, c'est mieux, alors je croise les doigts.
Tiens le topic pour la peine :
http://www.mad-movies.com/forums/viewtopic.php?t=11104
Sinon il paraît que Noir, c'est mieux, alors je croise les doigts.
Posté 03 janvier 2005 - 22:22
Ayant déjà entendu la VO, la VF me parait space, mais sinon toujours aussi chiant et lent.
On verra ce qu'il en ai par la suite.
Sinon, oui la BO est magnifique.
On verra ce qu'il en ai par la suite.
Sinon, oui la BO est magnifique.
Posté 04 janvier 2005 - 02:32
J'avais vu une près de 10 épisodes en VOST, et j'avais moyennement accroché aussi.
Belle zique, potentiel...mais plat et lent, dans mes souvenirs...
D'ailleurs j'ai toujours la suite sous le coude mais ça m'avait tellement peu emballé que...allez, c'est l'occasion de me retaper les eps tiens.
We'll see.
Belle zique, potentiel...mais plat et lent, dans mes souvenirs...
D'ailleurs j'ai toujours la suite sous le coude mais ça m'avait tellement peu emballé que...allez, c'est l'occasion de me retaper les eps tiens.
We'll see.

Posté 04 janvier 2005 - 03:41
Je le suis pas sur canal mais j'avais découvert les trois premiers épisodes et je n'accroche pas... oki, le générique déchire, y'a quelques jolies scènes mais je trouve ça pas très original et un peu chiant.
Posté 04 janvier 2005 - 20:02
Un deuxième épisode plus intéressant (+ scène d'ouverture choc). Bon alors, c'est beau quand même comme souvent chez Bee Train. Les arrières plans sont sublimes, choses que j'avaient déjà remarqué dans Madlax.
Maintenant faut espérer que l'histoire ne vas pas tourner en rond et attendre la fin pour connaître le dénouement sur le passé de la gamine.
Maintenant faut espérer que l'histoire ne vas pas tourner en rond et attendre la fin pour connaître le dénouement sur le passé de la gamine.
Partager ce sujet :
- (5 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide