Voila voila
- (12 Pages)
-
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »
Batman
Posté 18 novembre 2011 - 10:56
Ben c'est simple : Y'a un Iron Man Noir (4 épisodes - pas encore u), American Vampire (19 numéros excellents et très beaux (dont les 5 premiers co-écrits par Stephen King lui même!), une mini série American Vampire qui dépote tout ce qui à été publié depuis 2 ans (des vampires Nazis pdt la seconde guerre mondiale - 5 numéros sublissimes, le reboot de Swamp Thing (3 numéros ambitieux dans la lignée du travail de Moore), Severed (très bonne mini en 7 épisodes pdt la grande dépression, une ambiance entre Clive Barker, Boardwalk Empire et une bonne dose d'americana - 4 numéros déjà parus), et puis le Batman que tu lis.
Voila voila
Voila voila
Check my radioshow's blog at helterskelterfm.wordpress.com
Posté 18 novembre 2011 - 12:11
Citer Stephen King, les nazis et Clive Barker dans la même phrase au sujet d'un auteur... alléchant
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah' nagl fhtagn
Posté 24 novembre 2011 - 01:38
Y'avait pas un madnaute qui avait posté une liste chronologique des BDs sur le passé de Batman?
Je la retrouve plus...
Je la retrouve plus...
Posté 25 novembre 2011 - 16:58
AGS, le 18 novembre 2011 - 10:56 , dit :
Ben c'est simple : Y'a un Iron Man Noir (4 épisodes - pas encore u), American Vampire (19 numéros excellents et très beaux (dont les 5 premiers co-écrits par Stephen King lui même!), une mini série American Vampire qui dépote tout ce qui à été publié depuis 2 ans (des vampires Nazis pdt la seconde guerre mondiale - 5 numéros sublissimes, le reboot de Swamp Thing (3 numéros ambitieux dans la lignée du travail de Moore), Severed (très bonne mini en 7 épisodes pdt la grande dépression, une ambiance entre Clive Barker, Boardwalk Empire et une bonne dose d'americana - 4 numéros déjà parus), et puis le Batman que tu lis.
Voila voila
Voila voila
Non mais!
Posté 09 décembre 2011 - 14:18
Un petit article en anglais qui évoque joliment la chose.
"Like my plastic surgeon always said: If you gotta go, go with a smile! He, he, he!"
Posté 09 décembre 2011 - 16:32
Ben que t'ais pas été particulièrement marqué par son boulot, soit, mais bon Joker, Two-Face et Alfred c'est lui, quoi. Entre autres trucs qui n'ont rien à voir avec Batman mais qui sont tout aussi importants (genre les droit des créateurs).
Posté 15 février 2012 - 15:43
Yop ! ça claque !
Sinon quelqu'un a lu le graphic novel "Castle of the Bat" ? C'est bien ou pas ? (Moi qui surkiffe ce genre d'ambiance j'ai chopé ça mais je me méfie quand même)
Sinon quelqu'un a lu le graphic novel "Castle of the Bat" ? C'est bien ou pas ? (Moi qui surkiffe ce genre d'ambiance j'ai chopé ça mais je me méfie quand même)
Posté 16 février 2012 - 03:07
Wow. Je l'ai lu à l'époque, et dans mon souvenir, c'est... assez mauvais.
Check my radioshow's blog at helterskelterfm.wordpress.com
Posté 16 février 2012 - 11:59
"Castle of the bat", c'est bien le Elseworld façon Frankenstein? J'avais trouvé ça très sympa, surtout au niveau graphique, et largement mieux que le surrestimé Gotham by Gaslight.
Il est réédité?
Il est réédité?
Posté 16 février 2012 - 12:02
Le dernier numéro US de Batman par Snyder et Cappulo, c'est de la folie. Mais vraiment!
Partager ce sujet :
- (12 Pages)
-
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »