Mad Movies: La trilogie Killzone [PS2, PS3 & PS Vita] - Mad Movies

Aller au contenu

• (95 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La trilogie Killzone [PS2, PS3 & PS Vita] + Mercenary

#1 L'utilisateur est hors-ligne   kikboy 

• Critters
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 20-mai 04

Posté 30 novembre 2004 - 23:15

C'est déjà vendredi que débarque ce fps disposant de nettes ressemblances avec les personnages de Jin Roh, ambiance futuriste apocalyptique et assez pessimiste. Coté graphique ca a l air très beau, l'éditeur c est GUERILLA déjà responsable du très bon Shellshock : nam 67
voila quelques images, plus que deux jours a attendre !

Image IPB

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Ced 

• Da Godfather of loose
  • Inscrit(e) : 18-mars 03

Posté 01 décembre 2004 - 01:03

apparament il ont bien aimés chez jeuxvidéos.com 16/20

déjà moins chez gamkult 6/10 apparament ça merde au niveau technique et plus particulièrement au niveau du frame rate et du gameplay...

moins j'suis aps super emballé... à part le look des persos... à la limite à chopepr en occaz'... wait and see :roll: :?

"He's fat, he's scouse, he'll rob your fucking house, it's Wayne Rooney, Wayne Rooney."

#3 202*

• Groupe : Guests

Posté 01 décembre 2004 - 14:20

Oui Gérard, tu as raison, je suis pas super emballé non plus, même si j'y croyais... de toute façon j'en ai marre de raquer 60€ pour uin jeu, j'attends toujours plusieurs mois avant de les choper parfois pour 15/20€.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   kikboy 

• Critters

Posté 04 décembre 2004 - 03:17

aye aye aye je peux vous dire que vous rattez quelque chose
KILLZONE fait vraiment tres mal
oubliez les medal of honnor et l attque de la plage ou de pearl harbor
killzone est dement:
tranchées , paysages urbains, armes variées , ennemis fourbes, difficultés bien dosée

je retourne blaster quelques helgasts icon_twisted.gif

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Ced 

• Da Godfather of loose
  • Inscrit(e) : 18-mars 03

Posté 04 décembre 2004 - 04:28

apparament son principal défaut c'est aussi le fait que ce soir super répétitif ??? t'en pense quoi pour l'instant ??? ptet que t'as aps assez joué aussi... enfin je sais pas...

bon bref quand tu pourras dis moi ça m'intéresse :wink:

"He's fat, he's scouse, he'll rob your fucking house, it's Wayne Rooney, Wayne Rooney."

#6 L'utilisateur est hors-ligne   kikboy 

• Critters

Posté 04 décembre 2004 - 12:33

c est un jeu de guerre donc effectivement il suffit de tirer sur des cibles ennemis pour qu elle tombe et cela jusqua la fin du jeu mais bon l ambiance du titre est tellement bonne, les graphismes sont si bien foutus et les environnements des combats sont assez variés je n ai joué qune vingtaine de minutes mais deja dans la premiere mission nous sommes dans des tranchées avec des bunker de sables a defendre , une phase avec une mitraillette lourde servant a detruire une rangée d helgast descendant d une coline, suivre son esquade a travers els tranchées et les allées ennemies.

la deuxieme mission nous place dans une ville, cadre d'une guerilla urbaine sans merci, cest le moment de decouvrir l immersion des mains et la gestion de monter a une echelle ou lorsque l on court le fusil collé au corps
une nouvelle arme fait son apparition le fusil de sniper, ensuite il faut avancer petit a petit, pas a pas dans une ville ou les helgast tiennent plusieurs positions dans des batiments

un detail sympa , c est la presence d alliés à nos cotés sur le champ de bataille qui, a la difference de certains jeux ou ils etaient invicibles, tombent vraiment sous les balles ennemies, sous vos yeux c est assez affreux !

la seul chose que l on pourrait reprocher au jeu comme c est le cas pour une grande majorité de fps c est que c est assez lineaire il n y a pas 36 milles routes pour aller au bout de la carte, l action est tres intense, l immersion est totale mais parfois on se rend compte quil n'ya pas beaucoup d embranchemtns sur les cartes mais une rue a traverser puis une autre, une tranchée puis une autre avec des bunkers a faire
mais bon touts le sfps sont comme ca donc bon !

et l ennui, la repetition ne font pas partie de killzone pour l instant !!!!

apres si vous etes un acharné du fps que vous avez plus d une vingtaine de jeu de ce type je sais pas si vous serez decus j en ai experimenté pas mal (les premiers doom, les medal of honnor, half life, halo, wolfenstein ennemy territory...) mais KILLZONE est vraiment unique !!!!
il donne une bouffée d air frais au fps grace a cet univers futuriste de guerre - totalitarisme mais encore guerre de tranchée, guerre humaine, guerilla urbaine avec des bonnes vieilles mitrailleuses, bazooka, snipe pas les blaster de telle espece extraterrestre

apparemment des vehicules sont peut etre utilisables au cours du jeu

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Conrad 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 10-août 04

Posté 04 décembre 2004 - 12:50

ca sort sur quel plateforme tout ca?

#8 L'utilisateur est hors-ligne   David Dunn 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 11-mars 03
  • Profil:Homme

Posté 04 décembre 2004 - 14:01

CITATION(Conrad)
ca sort sur quel plateforme tout ca?

PS2 uniquement.
“France. It's another planet.” The Doctor

"He is a great composer, but he doesn't know how to do « fun »."
"Well.... he is french."

Bye bye les blasés. :)

#9 L'utilisateur est hors-ligne   CREEPING DEATH 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 16-novembre 04

Posté 05 décembre 2004 - 14:13

je pense que je vais me le prendre ce jeu. les images sont superbes en tt cas. j'ai entendu dire qu'il y avait qq défauts, qq bugs parfois.

#10 bad lieutenant*

Posté 05 décembre 2004 - 20:09

Le look des vilains me rappelle pas mal celui des gardes à la fin de Manhunt...

#11 L'utilisateur est hors-ligne   kikboy 

• Critters

Posté 06 décembre 2004 - 01:14

exact c est vrai mais une fois le jeu en main et l esprit guerilla futuriste on se croirait aussi dans jin roh !

#12 bad lieutenant*

Posté 09 décembre 2004 - 18:40

CITATION(kikboy)
exact c est vrai mais une fois le jeu en main et l esprit guerilla futuriste on se croirait aussi dans jin roh !

A bien réfléchir, c'est toi qui a totalement raison: les gardes de manhunt étaient eux-même copiés sur jin roh (ils s'appelaient cerbères, ce qui est un clin d'oeil assez sympa au manga.)

#13 L'utilisateur est en ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02

Posté 25 juillet 2007 - 10:31

Allez, un ptit up puisque le sujet existe déjà.

Donc le 2ème volet débarque en 2008, pour un jeu qu'on peut déjà qualifier de seconde génération sur PS3 :

C'est un titre important dans le line-up de Sony, donc on peut déjà être assuré que le résultat sera chiadé. Matez le trailer du dernier E3 pour vous en convaincre :

http://www.gamersyde.com/stream_4052_fr.html

Bref, ça va être du lourd !
Image IPB

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Shub Lasouris 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 08 août 2007 - 23:23

La vidéo démonte c'est clair, graphiquement la PS3 risque de nous décoller les mirettes. Mais le plus gros reproche que je puisse faire au 1er Killzone est sa jouabilité hyper lourde. On a l'impression d'être dans une combi d'astronaute et de peser 3 tonnes. Du coup je trouvais ça un peu lent niveau déplacements/combats. J'espère que c'est un élément qui sera corrigé dans celui-ci, un peu plus de souplesse de la part du personnage principal serait vraiment un gros plus. Malheureusement faut tester la bayte pour en savoir plus.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah' nagl fhtagn

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !
  • Inscrit(e) : 13-mars 03

Posté 10 août 2007 - 15:32

CITATION
Quand on s'appelle la BBC, on a forcément des privilèges ; notamment celui d'avoir droit à une présentation de Killzone 2, menée en personne par Steven Ter Heide et Hermen Hulst de chez Guerrilla. Certes, elle ne concerne toujours que ce qui a été présenté à l'E3 2007, et sa qualité reste médiocre, mais les acharnés seront tout de même ravis de découvrir cette vidéo dans laquelle les développeurs soulignent leur désir de fignoler les nombreux détails du titre, tout comme son côté immersif

Ca tue blush.gif
Image IPB

Partager ce sujet :

• (95 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »