Mad Movies: JFK Reloaded [PC] - Mad Movies

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

JFK Reloaded [PC]

#46 L'utilisateur est hors-ligne   JEF Byos 

• Relis attentivement
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 02-mars 03
  • Profil:Homme

Posté 06 janvier 2007 - 15:54

CITATION(bad lieutenant @ 06 5 2005 - 00:21) <{POST_SNAPBACK}>
Tu ne crois pas si bien dire. Là où ça devient très drôle, c'est que dans les théses des conspirationnistes, il existe une théorie très sérieuse et argumentée qui désignerait comme membres du commando et probablement tireurs quelques français, ancien para/légionnaires/membres de l'OAS. La réalité rejoint la fiction et réciproquement...

Thèse que ellroy évoque dans ses romans "american tabloid" et "american death trip", d'ailleurs.
C'est assez paradoxal d'ailleurs, je ne vois aucun problème a ce qu'un ecrivain s'empare de cette affaire pour eprouver différentes thèses sous forme fictionnelle (ellroy refuse d'ailleurs de s'exprimer sur le contenu de ses romans, de dire ce qui est purment fictionnel et ce qui ne l'est, d'après ses informations, pas).
Par contre ce jeu me gène, car contrairement à un roman, un documentaire ou un film comme celui de stone, le joueur n'a pas de recul par rapport à l'action (qui de plus est imposée). Cette distanciation existe dans des jeux comme GTA, qui privilégie le fun au réalisme... A mon avis les créateurs de ce "jeu" on souhaité faire parler d'eux a tout prix, c'est nul comme intention.
Engage.

#47 L'utilisateur est hors-ligne   Dirty Flichty 

• Squirt Lover
  • Inscrit(e) : 14-juillet 04
  • Profil:Inconnu

Posté 06 janvier 2007 - 16:04

Ok alors après environ 567 extractions successives de fichiers puis une installation, on se retrouve à la fenêtre de l'immeuble sans pouvoir déplacer autre chose que son viseur. La cortège arrive et paf on tire avec un réalisme absolument époustouflant pour faire le plus de dégâts possibles.
Après on a droit au replay avec ralenti et tout le toutim puis un briefing des conséquences de chaque balle.
15 ans de développement.

Super.
J'y retourne.
(wé)

edit : ah ouais en fait si c'est super réaliste, faut juste tuer Kennedy et le Gouverneur d'une balle dans la tête chacun. A chaque autre balle utilisée et/ou autres personnes touchées, on perd des points.
(mais pourquoi je joue à ça moi)
Image IPB Image IPB

#48 L'utilisateur est hors-ligne   Wendell 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 11-septembre 02

Posté 06 janvier 2007 - 17:43

CITATION(Dirty Flichty @ 06 1 2007 - 15:04) <{POST_SNAPBACK}>
edit : ah ouais en fait si c'est super réaliste, faut juste tuer Kennedy et le Gouverneur d'une balle dans la tête chacun. A chaque autre balle utilisée et/ou autres personnes touchées, on perd des points.
(mais pourquoi je joue à ça moi)

En fait non. Faut pas tuer le gouverneur. Il faut juste que les trois balles tirées soient le plus possible conformes à ce que décrit le rapport Warren.

C'est vrai que ce "jeu" est une purge laide et mal foutue en plus d'être pas très malin... mais je sais pas pkoi j'arrete pas d'essayer blush.gif

#49 L'utilisateur est hors-ligne   Dirty Flichty 

• Squirt Lover

Posté 06 janvier 2007 - 17:45

Ben pourtant quand je laisse le gouverneur "uninjured", y a une croix rouge à côté dans le rapport.
Alors que pour les femmes, ça met le petit signe vert de validation.
Image IPB Image IPB

#50 L'utilisateur est hors-ligne   Wendell 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 11-septembre 02

Posté 06 janvier 2007 - 17:47

Uninjured, ca veut dire "non blessé". Il faut qu'il soit "injured" mais pas "dead". En fait, il faut que la balle qui transperse le corp de Kennedy aille se loger dans le bras du gouverneur si je me souviens bien.

#51 L'utilisateur est hors-ligne   Dirty Flichty 

• Squirt Lover

Posté 06 janvier 2007 - 17:48

(oui merci je sais ce que ça veut dire)

D'accord.
C'est définitivement à chier.
Image IPB Image IPB

Partager ce sujet :

• (4 Pages)