Mad Movies: HA HA HA HA ! - Mad Movies

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

HA HA HA HA !

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Ed Wood 

• J'ai plus de vie sociale
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 10-octobre 04

Posté 11 novembre 2004 - 18:04

laugh.gif Je sors de la projo de YU Gi Oh, le film! Comment j'ai pu me laisser convaincre d'aller voir cette merde(c'était soit ça soit Gang de requin).
Il y a tout ce que les occidentaux pense de ce qu'il y a dans un mangas. Animation pourri, aucune histoire, acteur qui cabotine. Une caricature qui ne peut que faire su mal au genre.
Bon, comme moi je suis pas trop difficile, j'avoue avoir trouver ça bien sympa, et trippant. Même si ça ne vaut pas mieux qu'un épisode dont ils aurait rajouter 1H de duel. Fenddrd mais vaut pas une sortie ciné.
Et dire que pendant ce temps là, Millenium Actress est encore dans les catalogue de Dreamwork
Spielberg, Cameron, Verhoeven, Raimi, Jackson, Del Toro, Pixar, Wachowski bros, Tarantino, Woo, McTiernan...
Ca c'est du cinema!

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Zak 

• Modo de la Section 9
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 30-août 02
  • Profil:Homme

Posté 11 novembre 2004 - 20:14

Tu n'as pas un peu honte de t'être retrouver dans la salle non ? Encore le coup d'un petit cousin dont il faut s'occuper pendant l'aprem...

Enfin, j'espère que c'est pour ça. 8O

Mais je crois que voir Gang de requins aurait été plus judicieux car Yu Gi Oh c'est le summum de l'animation merdique made in Japan.

C'était le message méchant d'une personne dégoûtée de ne pas avoir pu voir Steamboy en salles.
Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Ed Wood 

Posté 11 novembre 2004 - 20:19

CITATION
Enfin, j'espère que c'est pour ça. 8O

T'inquiète c'était à cause de mon neuveux!

C'est clair que c'est merdique, mais je préfère ça que les truc ultra réac de dreamworks! (je sais j'exagère mais je suis dégouté du succes de Shrek 2)
Spielberg, Cameron, Verhoeven, Raimi, Jackson, Del Toro, Pixar, Wachowski bros, Tarantino, Woo, McTiernan...
Ca c'est du cinema!

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Jamic 

• :rolleyes:
  • Inscrit(e) : 24-septembre 03

Posté 11 novembre 2004 - 21:24

CITATION
Yu Gi Oh c'est le summum de l'animation merdique made in Japan.

Ça, c'est pas gagné. Y'a Pokemon et Digimon aussi, qui peuvent prétendre au titre. :roll:

#5 L'utilisateur est hors-ligne   vendetta 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 12-novembre 03
  • Location:Au Titty Twister, une Kilkenny bien fraîche à la main gauche, fumant un cigare

Posté 12 novembre 2004 - 01:06

Dire que le concept du jeu Yu-Gi-Oh est entièrement pompé sur Magic The gathering...
Je boycotterais cette merde même si c'était dessiné par Myazaki (mais bon, ce ne serait plus une merde alors... laugh.gif ).

O'Vendetta - 8) -

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Fraggle 

• Rock

Posté 12 novembre 2004 - 11:01

Digimon ça déchire.
Posted Image

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Zak 

• Modo de la Section 9

Posté 12 novembre 2004 - 19:15

CITATION(Jamic)
CITATION
Yu Gi Oh c'est le summum de l'animation merdique made in Japan.

Ça, c'est pas gagné. Y'a Pokemon et Digimon aussi, qui peuvent prétendre au titre. :roll:

Tu oublies le concurrents de Yu Gi Oh, une série du nom de Card Master ou un truc dans le genre.
Image IPB

#8 L'utilisateur est hors-ligne   bradaviel 

• Lazy Basterd
  • Inscrit(e) : 04-septembre 02

Posté 12 novembre 2004 - 21:05

tintintinnnnnnnn

_alors j'utilise ma carte de tous les pouvoirs tintintinnnn

_naaan il a utilisé sa carte de tous les pouvoirs, amis comment vat'il faire ???

_nan, mais je defie ta carte parceque moi j'ai celle des vansolaires de la mort qui tuuue !!!

Yu gi oh! ou comment reprendre les rebondissemtnd e dragon ball ( d'un coup le heros devient super plus fort et gagne, sans que personne ne sache pourquoi, mais accepte simplement parce que. c'est comme ca ) en utilisant l'alibi de cartes qui existe mais que personne 'na jamais vu ( et que tout el monde va s'arracher dans la prochaine extension du jeu.

le niveau ZERO de l'anim, comme l'a dit Zak

juste NUL !
( au moins dual master c'est joli ! )

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Zak 

• Modo de la Section 9

Posté 12 novembre 2004 - 21:08

Par contre, j'adore la voix de bûcheron en VF du héros laugh.gif

Il paraît que le manga est très différent de l'animé, quelqu'un sait ?
Image IPB

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Jamic 

• :rolleyes:
  • Inscrit(e) : 24-septembre 03

Posté 12 novembre 2004 - 21:11

Moi je sais pas (j'ai pas vu l'anime) mais le manga se laisse lire sans trop de mal.

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Le Retour du Héros 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 03-novembre 04

Posté 14 novembre 2004 - 01:26

Rhââ, ça me fait penser que j'étais allé voir Pokemon 3 au cinéma pour déconner avec un pote. Et on avais aimé ça en plus ! Bon, c'est par pure perversion j'avoue, vous avez le droit de me taper.

Le pire c'est que je serais allé voir cette chiasse nippone si j'en avais eu les moyens (un complexe cinema et une carte illimité).

Je suis vraiment un tordu...

#12 L'utilisateur est hors-ligne   DarK ChoueTTe 

• ↑ Avatar
  • Inscrit(e) : 25-avril 04

Posté 14 novembre 2004 - 02:21

CITATION(Zak)

Moi je sais, moi je sais ^^/
Je lisais le manga jusqu'au 10 eme volume à peu près, et j'ai décroché ensuite, parce que ça devenait trop centré sur la partie Magic-like, justement.
Alors qu'à la base, Yugi c'est un concept original : en fait, ça exploitait plein de jeux différents.
Et c'était franchement cool.
Mais le problème, c'est qu'arrivé à cette partie "cartes", l'auteur a plus décroché apparemment, et là, voilà quoi, c'est ce qu'on connait tous.
Le problème, c'est qu'apparemment, pour ce que j'en sais, l'anime ne se base que sur cette partie, et fait totalement abstraction du "début" (quasi 10 vol quand même) du manga.
'fin voilà quoi.

CITATION(Ed Wood)
Il y a tout ce que les occidentaux pense de ce qu'il y a dans un mangas.

Anime.
Pas manga, anime (je lâche toujours pas le morceau ^^)

Sinon oui, le problème, c'est que vu que sur le hertzien, y'a plus de séries de ce type qu'autre chose, le public ne voit que ça, et malheureusement, ça donne une mauvaise image de la production jap en France, qui infiniement plus vaste que ça.

CITATION
Millenium Actress est encore dans les catalogue de Dreamwork

:roll:
Mais evidemment, on préfère continuer à faire bouffer au public français des stéréotypes et du bas de production purement commercial que des vrais chef-d'oeuvre comme Millenium actress..
Image IPB

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Ed Wood 

Posté 01 mars 2005 - 13:37

CITATION(Ed Wood)
laugh.gif   Je sors de la projo de YU Gi Oh, le film! Comment j'ai pu me laisser convaincre d'aller voir cette merde(c'était soit ça soit Gang de requin).  
Il y a tout ce que les occidentaux pense de ce qu'il y a dans un mangas. Animation pourri, aucune histoire, acteur qui cabotine. Une caricature qui ne peut que faire su mal au genre.
Bon,  comme moi je suis pas trop difficile, j'avoue avoir trouver ça bien sympa, et trippant. Même si ça ne vaut pas mieux qu'un épisode dont ils aurait rajouter 1H de duel. Fenddrd mais vaut pas une sortie ciné.
Et dire que pendant ce temps là, Millenium Actress est encore dans les catalogue de Dreamwork

Bon je me cite juste pour dire que j'ai vu Gang de Requin depuis et c'est vraiment pourri et encore plus moche que Yu gi oh. Franchement j'ai bien fait de faire ce choix

Sinon et bien je suis dégouté que cette daube aie été nominé aux oscars alors qu'il n'y a rien de Steamboy!
Ca c'est du cinema!

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Saga 

• Inscrit(e) : 07-janvier 05

Posté 01 mars 2005 - 21:35

CITATION(Zak)

Il y a des passages plus gore au début et on peut tourner les pages plus vite pour éviter de se taper les commentaires des spectateurs (et, accessoirement, les noms japonais sont respectés). Certains dessins sont vraiment jolis. Mais bon, ça ne casse pas 3 pattes à un canard.

#15 L'utilisateur est hors-ligne   dirty dog 

• Critters
  • Inscrit(e) : 30-juin 03

Posté 01 mars 2005 - 23:39

Lol je suis tombé sur canal J sur ça et y'avait genre un double épisode mais uniquement un combat de carte, déjà quand le héros parle un bon moment de rigolade mais alors les combat énorme 8O entre le gars qui hésite à sacrifier c'est carte comme si il aller perdre ça vie les autre qui gagne des cartes avec des rire démonaic digne des skeletor de la grand époque... avec bien sur le twist finale ou le héros qui presque perdu tout ses cartes et ça parti donc ... gagne avec une super stratégie de la mort qui tue ... Je sais pas la quelle je me suis endormi entre le début et la fin 50 minutes de combat de de carte c'est mieux qu'un léxomille passer la parti foutage de gueule des héros..

Faudrais quand même dire aux doubleurs francais d'arreter de sur-jouer certaine scéne parsque là :?

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2