CITATION(Zak)
Par contre, j'adore la voix de bûcheron en VF du héros
Il paraît que le manga est très différent de l'animé, quelqu'un sait ?
Moi je sais, moi je sais ^^/
Je lisais le manga jusqu'au 10 eme volume à peu près, et j'ai décroché ensuite, parce que ça devenait trop centré sur la partie Magic-like, justement.
Alors qu'à la base, Yugi c'est un concept original : en fait, ça exploitait plein de jeux différents.
Et c'était franchement cool.
Mais le problème, c'est qu'arrivé à cette partie "cartes", l'auteur a plus décroché apparemment, et là, voilà quoi, c'est ce qu'on connait tous.
Le problème, c'est qu'apparemment, pour ce que j'en sais, l'anime ne se base que sur cette partie, et fait totalement abstraction du "début" (quasi 10 vol quand même) du manga.
'fin voilà quoi.
CITATION(Ed Wood)
Il y a tout ce que les occidentaux pense de ce qu'il y a dans un mangas.
Anime.
Pas manga, anime (je lâche toujours pas le morceau ^^)
Sinon oui, le problème, c'est que vu que sur le hertzien, y'a plus de séries de ce type qu'autre chose, le public ne voit que ça, et malheureusement, ça donne une mauvaise image de la production jap en France, qui infiniement plus vaste que ça.
CITATION
Millenium Actress est encore dans les catalogue de Dreamwork
:roll:
Mais evidemment, on préfère continuer à faire bouffer au public français des stéréotypes et du bas de production purement commercial que des vrais chef-d'oeuvre comme Millenium actress..