Tu m'étonnes. Déjà rien que le gag de "loose seal" / Lucille ça passe direct à la poubelle pour une tentative d'adaptation, et c'est bien dommage.
Arrested Development (2003 - 2006) (2013 - En cours) - FOX
Posté 06 avril 2005 - 12:12
CITATION(Coldo3895)
Il est clair qu'il vaut mieux regarder la série dès maintenant en V.O. parce que si un jour elle sort en France, on aura certainement droit à une V.F. toute pourrie, avec des voix ridicules et des contresens sur la traduction.
Tu m'étonnes. Déjà rien que le gag de "loose seal" / Lucille ça passe direct à la poubelle pour une tentative d'adaptation, et c'est bien dommage.
Posté 06 avril 2005 - 12:29
Ce que je trouve fabuleux dans cette série c'est qu'elle a complètement explosé les codes des sitcom. L'humour est beaucoup plus fin et subtil que dans beaucoup de séries, et les références aux autres épisodes pleuvent sans cesse. Au niveau formel, ça lorgne quand même carrément de la télé-réalité avec la voix-off, les encarts du style "a few moments earlier et la réalisation. Tout ça réunit forme une série qui a vraiment à mon sens explosé tous les codes du format court en l'exploitant au maximum.
Posté 06 avril 2005 - 12:46
CITATION(Coldo3895)
Ayé !!! J'ai vu Meet the Veals.
Effectivement un des meilleurs épisodes de la série. Les gags avec la marionette sont fabuleux...
Effectivement un des meilleurs épisodes de la série. Les gags avec la marionette sont fabuleux...
c' est malin maitenant on va dire que je ne suis pas objectif
et c' est clair que Franklin a interet a devenir récurent (pas comme le "3éme fils")
Posté 19 mai 2005 - 16:57
CITATION(cheeckoo2)
CITATION(Rottweiler)
Jamais content lui.
nan je revenais juste du ciné quand j' ai posté :oops:
n' empéche que 18 épisodes ça fait court
Mais non, c'est bien assez suffisant.
Posté 12 juillet 2005 - 17:56
J'ai maté le premier épisode et j'ai trouvé ça tres tres moyen, bon j'imagine que ça devient vraiment super génial par la suite blablabla... je vais mater 3 ou 4 épisodes pour voir, mais question: est ce que les plans bougent toujour autant par la suite? (c'est insupportable et ça sonne super uber faux).

Aide
Ajouter une réponse
Multi-citation