Aller au contenu

Photo

Space 2063 (1995 - 1996)

58 réponses sur ce sujet

#21 captain

captain

Critters

• Members
  • 493 Messages :

Posté 08 January 2007 - 15:08 PM

Putain je connais, a quand ca sortie en dvd

#22 KRISSS*

KRISSS*
  • Guests

Posté 09 January 2007 - 13:12 PM

Une bombe ocherstré par James Wong et Glen Morgan (X-files millenium mais aussi destination finale 1 et 3, willard, the one) qui a été injustement boudé vu qu'à l'époque c'était pas à la " MODE" ...

#23 darklinux

darklinux

Truand 2 La Grammaire

• Members
  • 8592 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 09 January 2007 - 13:21 PM

CITATION(KRISSS @ 09 1 2007 - 13:12) <{POST_SNAPBACK}>
Une bombe ocherstré par James Wong et Glen Morgan (X-files millenium mais aussi destination finale 1 et 3, willard, the one) qui a été injustement boudé vu qu'à l'époque c'était pas à la " MODE" ...

Et surtout mal diffusé par M6...

#24 bleuten

bleuten

Sonyais

• Members
  • 11613 Messages :

Posté 09 January 2007 - 13:23 PM

En effet, cette serie est sortie trop tard ou trop tôt.
Star trek etait has been et le reborn de Battlestar gallactica n'etait pas encore à l'ordre du jour (je schematise).

Mais force est de constater que cette serie avait un potentiel ENORME, au même titre que Battlestar, Babilon 5 ou Farscape. Les SFX tenaient le route pour l'epoque et les scenarii etait pas cons, ni manichéen.

Et puis, oui, quel final.

Edit:
@Darklinux
les chaines generaliste n'ont jamais sut exploiter comme il faut les series de SF pures, à quelques exeptions prés (et encore...)

#25 darklinux

darklinux

Truand 2 La Grammaire

• Members
  • 8592 Messages :

Posté 09 January 2007 - 13:40 PM

CITATION(bleuten @ 09 1 2007 - 13:23) <{POST_SNAPBACK}>
Star trek etait has been et le reborn de Battlestar gallactica n'etait pas encore à l'ordre du jour (je schematise).

Mais force est de constater que cette serie avait un potentiel ENORME, au même titre que Battlestar, Babilon 5 ou Farscape. Les SFX tenaient le route pour l'epoque et les scenarii etait pas cons, ni manichéen.

Et puis, oui, quel final.

Edit:
@Darklinux
les chaines generaliste n'ont jamais sut exploiter comme il faut les series de SF pures, à quelques exeptions prés (et encore...)

@ Bleuten c'est pour cela que hje remercite le dieu DVD pour Gallactica ( qui heuresement n ' est pas allez plus loin que le PILOT ...

mais je ne sais pas si je pourrais me réenchainé space 2063 apres BG ...ce serioas repassé sur les dark épisodes d ' XFiles après MilléniuM ...

#26 space_cowboy

space_cowboy

JarJar

• Members
  • 48 Messages :

Posté 09 January 2007 - 18:06 PM

CITATION(captain @ 08 1 2007 - 15:08) <{POST_SNAPBACK}>
Putain je connais, a quand ca sortie en dvd
Il y a déjà le coffret dvd intégrale zone 1, à moins de 25€ fdpin sur amazon et avec la piste française wink.gif . Les soustitres sont en anglais, il y a des soustitres fr mais juste pour les textes en anglais qui apparaissent à l'image.

J'ai donc revu la série il n'y a pas longtemps et j'ai vraiment adoré, encore plus qu'à l'époque sur M6.

Il y a aussi quelques guest dans certains épisodes. Comme dit plus haut, dans le pilote il y a le sergent Hartman de Full Metal Jacket (qui a exactement le même rôle que dans le film laugh.gif ), ou David Duchovny dans un des derniers épisodes.

CITATION(bleuten @ 09 1 2007 - 13:23) <{POST_SNAPBACK}>
Oui mais bon, pourquoi des séries sorties juste après comme Stargate (une année après) marchent au point d'avoir dix saisons qui tournent en rond au bout de quatre; alors que Space 2063 en a eu juste une sans même une conclusion. Bon, il parait aussi que la Fox changeait tout le temps les horaires de diffusion de la série à l'époque, donc ça n'a pas aidé...

#27 Darky

Darky

Leprechaun

• Members
  • 619 Messages :

Posté 09 January 2007 - 18:12 PM

Cette série est disponible depuis pas mal de temps dans mon pays, d'ailleur voici le coffret Z1

De ce que je me souvient, c'étais une bonne série, surtout vers la fin.

#28 bleuten

bleuten

Sonyais

• Members
  • 11613 Messages :

Posté 09 January 2007 - 18:17 PM

Stargate s'est appuyé sur la notoriété du film ainsi que sur celle de Richard Dean Anderson (MacGuyver quoi). La serie etait parainée par Roland Emmerich qui etait en plein buzz.

Space : Above and beyond n'avait rien de tout cela, ci ce n'est quelques guests comme tu le dit. Si en plus la chaine qui diffuse n'y croit pas...

#29 KRISSS*

KRISSS*
  • Guests

Posté 09 January 2007 - 18:33 PM

CITATION(bleuten @ 09 1 2007 - 18:17) <{POST_SNAPBACK}>
Space : Above and beyond n'avait rien de tout cela, ci ce n'est quelques guests comme tu le dit. Si en plus la chaine qui diffuse n'y croit pas...

En même temps ça passait à une heure abordable à l'inverse de certaines séries !!!

#30 Lord-Of-Babylon

Lord-Of-Babylon

Cosmique Troupier

• The Devil's Rejects
  • 21805 Messages :

Posté 09 January 2007 - 19:23 PM

CITATION
mais je ne sais pas si je pourrais me réenchainé space 2063 apres BG ...ce serioas repassé sur les dark épisodes d ' XFiles après MilléniuM ...

Franchement tu dois pas mater grand chose alors icon_mrgreen.gif

Perso j'ai beau aimer BSG et mater des trucs récent à la pointe des sfx ca m'empeche pas de leurs préféré Next Generation, DS9 et Babylon 5
Image IPB

#31 KRISSS*

KRISSS*
  • Guests

Posté 09 January 2007 - 20:12 PM

CITATION(Lord-Of-Babylon @ 09 1 2007 - 19:23) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION

Franchement tu dois pas mater grand chose alors icon_mrgreen.gif

Perso j'ai beau aimer BSG et mater des trucs récent à la pointe des sfx ca m'empeche pas de leurs préféré Next Generation, DS9 et Babylon 5

Même si je cautionne pas, je comprends son point de vue !

#32 Yawp Solo

Yawp Solo

Gremlins

• Members
  • 1220 Messages :

Posté 09 January 2007 - 23:14 PM

Sans compter que les SFX de Space 2063 vieillissent plutôt tres bien dans l'ensemble.Ils passent bien mieux que ceux de Babylon 5 pour citer une série de SF de la même époque. (pas taper Lord,c'est aussi une de mes série préférée sweat.gif )

#33 KRISSS*

KRISSS*
  • Guests

Posté 09 January 2007 - 23:25 PM

CITATION(Yawp Solo @ 09 1 2007 - 23:14) <{POST_SNAPBACK}>
Sans compter que les SFX de Space 2063 vieillissent plutôt tres bien dans l'ensemble.Ils passent bien mieux que ceux de Babylon 5 pour citer une série de SF de la même époque. (pas taper Lord,c'est aussi une de mes série préférée sweat.gif )

Tu veux te faire désintégrer par lord toi icon_mrgreen.gif ???

#34 Yawp Solo

Yawp Solo

Gremlins

• Members
  • 1220 Messages :

Posté 10 January 2007 - 13:27 PM

Je vais me terrer dans une grotte de mon périgord natal pendant quelque temps,histoire qu'il m'oublie.

Et puis Babylon 5 c'est juste une des meilleures série SF de tout les temps (oui je me ratrappe comme je peux icon_mrgreen.gif )

#35 Lord-Of-Babylon

Lord-Of-Babylon

Cosmique Troupier

• The Devil's Rejects
  • 21805 Messages :

Posté 10 January 2007 - 13:57 PM

Tu chie dans ton froc avoue ninja.gif
Image IPB

#36 Yoshiki

Yoshiki

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4429 Messages :

Posté 10 January 2007 - 16:38 PM

Babylon 5, ça pue du cul.

#37 bleuten

bleuten

Sonyais

• Members
  • 11613 Messages :

Posté 10 January 2007 - 18:42 PM

T'as des pulsions suicidaires ? icon_mrgreen.gif

#38 Darky

Darky

Leprechaun

• Members
  • 619 Messages :

Posté 10 January 2007 - 18:43 PM

B5, ça beau être une de mes séries sf préféré, mais le CGI a très mal vieilli et c'est digne des cinématiques de jeux ps2. Mais côté qualité des scénarios et des combats spatiaux, ça bat Star-Wars. smile.gif

#39 Lord-Of-Babylon

Lord-Of-Babylon

Cosmique Troupier

• The Devil's Rejects
  • 21805 Messages :

Posté 10 January 2007 - 19:11 PM

CITATION(Yoshiki @ 10 1 2007 - 16:38) <{POST_SNAPBACK}>
Babylon 5, ça pue du cul.

Superman Returns c'est de la merde

Non mais en fait c'est juste que c'est pas une question de meilleurs ou pas (comme c'est pas le fait que ca vieillit ou pas - un film ou une série ca ne vieilli pas c'est nous qui vieillisont). C'est juste que B5 à une identité visuelle très marquée et unique (il n'y a pas le coté épuré de Star Trek, ni le fouilli de Firefly et encore moins la noirceur de BSG, ca se rapproche d'avantage de l'idée des épisodes I, II et III le mauvais goût et Jar Jar en moins)* qui fait qu'il est d'abord dur d'y adhérer et surtout qu'il est impossible de la comparer à d'autre. En plus on compare pas les SFX d'une série pionnière et d'une qui à profiter de son expérience na !

(vous avez gagnez je vais venir vous péter la gueule)

*quoiqu'il y a du gratinée dans B5 au début icon_mrgreen.gif
Image IPB

#40 Yoshiki

Yoshiki

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4429 Messages :

Posté 10 January 2007 - 19:23 PM

je t'attends au coin de la rue ce soir!

On improvise un fight club.

Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)