Aller au contenu

Photo

The Thing - John Carpenter (1982)

• Please log in to reply
414 réponses sur ce sujet

#381 Udéka

Udéka

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5940 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 04 January 2012 - 17:47 PM

Image IPB

#382 Johann Kraus

Johann Kraus

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5173 Messages :

Posté 04 January 2012 - 18:07 PM

Génial ! :P
Merci !

Image IPB

#383 Dark_Phoenix

Dark_Phoenix

Gremlins

• Members
  • 1809 Messages :

Posté 08 February 2012 - 01:50 AM

La BO me re-obsède depuis une semaine, peut-être le temps, j'en ai fait une reprise avec mon guitariste, là c'est la version courte que je vais utiliser pour une vidéo, je vous filerai une version longue plus tard si ça vous plait: The Thing - Padawam
"C'est un film d'auteur avec un scénario, mec! " Johnnada666 à propos de Edge of Tomorrow (178 millions de dollars de budget, Tom Cruise, réalisé par un mec underground "Mr & Mrs Smith" et "La mémoire dans la peau")

#384 Vampyr

Vampyr

Wookie

• Members
  • 2230 Messages :

Posté 08 February 2012 - 10:42 AM

ouai pas mal :) :)

#385 Dark_Phoenix

Dark_Phoenix

Gremlins

• Members
  • 1809 Messages :

Posté 14 February 2012 - 02:30 AM

Content que ça plaise, voici la version longue: The thing VL
"C'est un film d'auteur avec un scénario, mec! " Johnnada666 à propos de Edge of Tomorrow (178 millions de dollars de budget, Tom Cruise, réalisé par un mec underground "Mr & Mrs Smith" et "La mémoire dans la peau")

#386 Udéka

Udéka

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5940 Messages :

Posté 25 June 2012 - 12:34 PM

Image IPB
The Thing : scène inédite.
Image IPB

#387 Edward Lionheart

Edward Lionheart

J'adore Resident Evil 5

• Members
  • 13702 Messages :

Posté 25 June 2012 - 14:43 PM

Voilà qui ne manque pas d'intérêt ... ^_^

d0fg.jpg

#388 JuLpM

JuLpM

Gremlins

• Members
  • 1809 Messages :

Posté 26 June 2012 - 06:50 AM

Haha ouais, je m'attendais plus a un truc interessant dans le plot de l'histoire moi :D
(sinon le blog de Stuart Cohen est toujours aussi interessant a lire)

#389 Napoleon_Wilson

Napoleon_Wilson

Je consulte un psy

• Members
  • 7112 Messages :

Posté 04 May 2013 - 19:20 PM

Interview de John Carpenter a propos de The Thing le 2 mai 2013

#390 Napoleon_Wilson

Napoleon_Wilson

Je consulte un psy

• Members
  • 7112 Messages :

Posté 30 June 2013 - 12:05 PM

The Thing that Could Have Been - What You Didn't See in John Carpenter's Masterpiece

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
.....et plusieurs autres photos et info sur le film en cliquant sur le lien

http://theoriginalfa...ters-thing.html

#391 Spycal

Spycal

JarJar

• Members
  • 91 Messages :

Posté 05 July 2013 - 19:14 PM

Comme tout le monde a pu l'exprimé ici cela restera à jamais l'un des films les plus marquants dans ma vie de cinéphile. A mettre (pour moi) à côté de Aliens le 8 e passager ou encore Predator.
Le jeu pour l'avoir fait sur Xbox (il est rétrocompatible sur Xbox360) est plutôt bon mais pas transcendant car répétitif sur la longueur.
Comme pour tous les films que j'adore j'ai comme principe de me procurer un goodies de choix si je le peux.
Il y a de nombreuse années, voila ce que j'avais chopé sur Ebay avec un vendeur ricain...

La bête a connu plusieurs déménagements et mauvaises chutes et il doit lui manquer une patte et la plupart sont recollées mais ça va encore...

Image IPB

Image IPB

#392 Dr Jakoby

Dr Jakoby

JarJar

• Members
  • 11 Messages :

Posté 07 July 2013 - 18:13 PM

Désolé si ça a déjà été linké, mais les fans doivent connaitre ce superbe hommage fait pour le groupe Zombie Zombie: un clip remake de The Thing fait avec des Gi-Joes!

ça s'appelle "Driving this road until death set you free" et c'est le plus bel hommage que j'ai vu fait au film de John Carpenter.

#393 jacques

jacques

Gremlins

• Members
  • 1363 Messages :

Posté 19 September 2013 - 17:25 PM

Comme j'ai posté ce jour un gentil - probablement trop d'ailleurs vu l'évidence des défauts - message à propos du remake/préquelle de 2011,je me dois de dire aussi que le visionnage de ce remake m'a finalement surtout donné très envie de revoir le film de Carpenter (blu ray splendide que je regarderai une fois par an) afin de remettre les pendules au milieu du village, comme dirait Johnny Hallyday.

C'est une évidence mais le film de 1982 ne vieillit pas (pas plus que ses effets spéciaux) : quand on pense au mauvais accueil à l'époque de sa sortie ...
Le temps lui a rendu justice. B)/>

#394 JoséBovéMaxiBestOf

JoséBovéMaxiBestOf

Ghoulies

• Members
  • 203 Messages :

Posté 19 September 2013 - 17:54 PM

Carpenter est un mec à qui le monde entier rendra hommage quand il sera mort, mais pour l'instant je le trouve encore très méprisé et pris de haut par l'industrie cinématographique.

#395 Funk Doctor

Funk Doctor

Gremlins

• Members
  • 1487 Messages :

Posté 19 September 2013 - 21:49 PM

Il est méprisé par les ignorants, les vrais savent

#396 jacques

jacques

Gremlins

• Members
  • 1363 Messages :

Posté 20 September 2013 - 02:26 AM

Et ce mépris est souvent le lot des grands cinéastes du genre qui nous est cher :
rappelons nous par exemple du silence médiatique assourdissant lors du décès de Mario Bava ... :(

#397 Satanaël

Satanaël

Wookie

• Members
  • 2097 Messages :

Posté 22 September 2013 - 22:25 PM

Désolé si ça a déjà été linké, mais les fans doivent connaitre ce superbe hommage fait pour le groupe Zombie Zombie: un clip remake de The Thing fait avec des Gi-Joes!

ça s'appelle "Driving this road until death set you free" et c'est le plus bel hommage que j'ai vu fait au film de John Carpenter.

Formidable, fabuleux !
"Un chat venimeux ??!!"

#398 hanzorazor

hanzorazor

Ghoulies

• Members
  • 180 Messages :

Posté 24 September 2013 - 07:57 AM

vous alles ,tous peut-etre meux crache dessus , mais j'ai bien aimes la prequel de THE THING !! en plus l'original de carpenter, laisse beaucoup de question sens reponse sur la chose ? EXEMBLE pourquoi la chose est elle seul dans un vaisaus gigantesque? j'aimerai bien un vrai suite de THE THING , en plus la chose est d'une intelligense voir sa tecnologie qu'elle a !! une autre question ? aussi toute personne qui devient une chose garde t'elle sa personnalite ,comme une personne qui se vais mordre par un vampire ?? :zombfuck:

#399 LORDZOMBIE

LORDZOMBIE

Gremlins

• Members
  • 1503 Messages :

Posté 24 September 2013 - 08:16 AM

non je ne te crache pas dessus hanzorazor... mais je vomis :zombrica: :mrgreen: je me souviens d'un détail dans le second film : les norvegiens accèdent au vaisseau extra-terestre par une caverne sous la glaçe alors que dans le film de carpenter on voit bien, par les films tournés par ces norvegiens, qu'ils decouvrent le vaisseau a la surface, a ciel ouvert. d'ailleurs les americains se rendent à l'endroit du crash et la c'est une grosse frustration pour moi parce que ils descendent sur le vaisseau et peut être y penetrent mais on ne voit pas tout ça. le film de carpenter est quand même un de mes dix meilleurs films de toute l'histoire du ciné :)
"Je sens qu'il se passe quelque chose... Je sens que je transmute... Il faut que tu me donnes les codes de réparation."
Jean Giraud (1938-2012).

#400 Evil Touch

Evil Touch

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5766 Messages :

Posté 24 September 2013 - 08:31 AM

EXEMPLE pourquoi la chose est elle seul dans un vaisseau gigantesque?

Je ne comprend pas trop quoi en c'est gênant de ne pas avoir de réponse fournie clef en en main...........
D'ailleurs est-ce vraiment nécessaire ?

une autre question ? aussi toute personne qui devient une chose garde t'elle sa personnalite ,comme une personne qui se vais mordre par un vampire ?? Image IPB

C'est la chose qui devient la personne absorbée donc oui elle garde la personnalité de cette personne, c'est son camouflage...c'est bien montré dans le film pourtant.........
Image IPB and you...........who da fuck you are ?

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)