- (90 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »
Incredible Hulk - Louis Letterier (Le vert est dans le fruit)
Posté 27 juillet 2005 - 21:48
Martin, j'ai une nouvelle terrible pour toi : Hulk est sur le point de se faire ratiboiser le cul au box-office par cette daubasse de Fantastic Four... :evil:
Le premier X-Men est en ligne de mire maintenant ! Comme façon de renforcer le pouvoir de Avi Arad, on a pas trouvé mieux ! :evil: bis
Le premier X-Men est en ligne de mire maintenant ! Comme façon de renforcer le pouvoir de Avi Arad, on a pas trouvé mieux ! :evil: bis
Posté 28 juillet 2005 - 11:50
CITATION(Loco)
Martin, j'ai une nouvelle terrible pour toi : Hulk est sur le point de se faire ratiboiser le cul au box-office par cette daubasse de Fantastic Four... :evil:
On a le cinéma qu'on mérite.
C'est certains qu'avec des salles archi-bondées pour Fantastic Four et 3 blaireaux à tout casser pour Shaun of the Dead (dont moi du coup...), ça ne va pas encourager les producteurs à travailler des trucs comme le scénario ou la mise en scéne pour leurs blockbusters
Posté 01 août 2005 - 10:54
le montage d hulk était son seul point fort.... ah non, y avait aussi connely (d ailleurs elle avait quelque chose de différent dans ce film, moins de sourcils ou moins de nichons ou peut etre un peu des deux je sais pas,elle paraissait plus maigre de visage dans hulk non ?)
Oula Daredevil, chef-d'oeuvre ! Et j'ai pas peur de le dire : Ben Affleck, c'est le nouveau Christophe Lambert. 8)
meme pas , j arrive meme pas a rire du mauvais jeu d' affleck contrairement a celui de lambert
CITATION(Choucroute)
CITATION(darkcowboy)
Je te rapelle que le producteur Avi Arad, qui considère Daredevil, le Punisher et les FF comme des réussites, considère le premier Hulk presque comme un "raté" et veux faire autre chose avec le 2...
Oula Daredevil, chef-d'oeuvre ! Et j'ai pas peur de le dire : Ben Affleck, c'est le nouveau Christophe Lambert. 8)
meme pas , j arrive meme pas a rire du mauvais jeu d' affleck contrairement a celui de lambert
Posté 18 janvier 2006 - 08:21
David Duchovny pourrait reprendre le rôle... (Même si Eric Bana n'avait rien contre, je crois que c'est les poducteurs qui ne veulent plus de lui, déjà parce qu'après MUNICH et TROY, il devient un peu trop "gros" ,et donc potentiellement difficille a gerer pour eux, mais aussi pour marquer une casure, une difference d'avec le premier.)
Ce HULK "2" serait un direct to DVD...
Ce HULK "2" serait un direct to DVD...
Posté 18 janvier 2006 - 11:07
Eric Bana qui monte en puissance aprés Troie et le trés attendu Munich.
Ang Lee qui rencontre un trés bon succés critique avec le Secret de Borkeback Mountain.
Que des gens incompétents pour la suite de Hulk. Ils ont raison les producteurs, laissons les talents en dehors ce projet et faisons une suite bien naze pour un direct to video.
Ang Lee qui rencontre un trés bon succés critique avec le Secret de Borkeback Mountain.
Que des gens incompétents pour la suite de Hulk. Ils ont raison les producteurs, laissons les talents en dehors ce projet et faisons une suite bien naze pour un direct to video.
#67 horseloverfat*
Posté 18 janvier 2006 - 20:17
ben ang lee il fait peur...
Ils ont peur qu'il fasse un hulk homo tombant amoureux du géant vert sur fond de paysage rocailleux. ça se comprend.
Ils ont peur qu'il fasse un hulk homo tombant amoureux du géant vert sur fond de paysage rocailleux. ça se comprend.
Posté 19 janvier 2006 - 14:35
Posté 19 janvier 2006 - 14:48
CITATION(guileone)
8O jamais. il est bon dans ses film de potes réalisé par lui etc.. mais qu'il fourre pas son nez ailleur.
Posté 19 janvier 2006 - 15:11
CITATION(guileone)
Heu tu es juste ici pour déverser ta haine ou quoi ?? Tu as le droit de ne pas aimer Ben Affleck mais de là à être aussi violent pour rien...
Posté 19 janvier 2006 - 23:25
CITATION(guileone)
Il laisse echapper leurs petits chez dvdrama
bonsoir
Partager ce sujet :
- (90 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5