Le Géant de Fer - Brad Bird (1999)
Posté 09 septembre 2004 - 12:01
Juste pour signaler qu'une édition spéciale zone 1 est prévue pour novembre (pour accompagner la sortie de The Incredibles peut-être?).
Sinon, le zone 2 est dispo un peu partout sur le net pour une poignée de $ (je dis ça pour Stripe et Rott au cas où).
Sinon, le zone 2 est dispo un peu partout sur le net pour une poignée de $ (je dis ça pour Stripe et Rott au cas où).
Posté 09 septembre 2004 - 17:51
CITATION(Rottweiler)
Merci de l'info :wink:
A votre service :wink:
Posté 12 septembre 2004 - 22:02
C'est vrai qu'il est excellent ce dessin animé!
L'ambiance baigne dans le fantastique, de par son sujet même mais aussi par les références multiples; les personnages sont bien caractérisés et l'ensemble ne manque ni d'un humour à petites touches plutôt sympa ni d'une bonne dose d'émotion.
Vu et approuvé. :wink:
L'ambiance baigne dans le fantastique, de par son sujet même mais aussi par les références multiples; les personnages sont bien caractérisés et l'ensemble ne manque ni d'un humour à petites touches plutôt sympa ni d'une bonne dose d'émotion.
Vu et approuvé. :wink:
Posté 04 novembre 2004 - 16:09
Je viens de le découvrir et je ne vais pas m'étendre car Waco a tout dit. Le Géant de Fer où comment faire mieux que les dix dernières années de Disney en 2D.
Les Indestructibles va être une tuerie, c'est pas possible autrement.
Les Indestructibles va être une tuerie, c'est pas possible autrement.
Posté 04 novembre 2004 - 21:41
Bravo Zak, bravo Biggie! J'ai bien fait de venir en parler ici
(et j'espère bien que Stripe et Rott finiront par le voir eux aussi).
Posté 04 novembre 2004 - 23:47
Tiens, je l'avais pas vu ce topic ...... :?
Effectivement un bijou d'une grande emotion, beau, drole et superbement torché. Dans mon Top 3 des meilleurs films d'animation américains de ces 10 dernières années (avec "Monstres & Cie" et "Le Monde de Nemo").
Effectivement un bijou d'une grande emotion, beau, drole et superbement torché. Dans mon Top 3 des meilleurs films d'animation américains de ces 10 dernières années (avec "Monstres & Cie" et "Le Monde de Nemo").
Posté 05 novembre 2004 - 00:47
rien à rajouter à ce qui a été dit (d'autant plus que je suis à la bourre). Le géant de fer est surement le meilleur DA ricain depuis "Brisby".
Posté 06 novembre 2004 - 02:25
la 1ère fois que je l'ai vu; Vers la fin, quand le robot se sacrifit pour sauver la ville du missile nucléaire, j'ai bien faillit verser ma petite larme j'avoue :cry: :cry: . vraiment. c'est assez rare pour le noter.
Mais pour la réédition, de mémoire, j'ai vu kelkes documentaires en plus mais pô de koi casser la baraque. Je compte bien garder l'édition actuel que j'ai. na !
Mais pour la réédition, de mémoire, j'ai vu kelkes documentaires en plus mais pô de koi casser la baraque. Je compte bien garder l'édition actuel que j'ai. na !
Posté 06 novembre 2004 - 18:36
c'est un tres bon dessin animé et le petit coté nostalgie des gros robots de la sF des années 50 est bien plus reussi qu'une daube comme Capitaine Sky ...

Aide