- (251 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Madnautes et RAP
Posté 16 août 2004 - 02:27
Personnellement j'ecoute de tous les styles de musique du moment que je trouve le morceau interressant mais il est vrai qu'a l'origine mon style de predilection est le rap et c'est dans ce style que j'ai la plus grande culture(francais comme americain)
J'aimerais savoir si d'autres madnautes ecoutent du rap,et pour les autres savoir ce qu'il ne leur plait pas dans cette musique. :?:
Posté 16 août 2004 - 09:45
Mais il ne laisse aucun indice sur son identité...
bizarre....
8) 8)
"...Heavy duty cast iron pile drivin' punches that will have to hurt so much it'll rattle his ancestors..."
Posté 16 août 2004 - 13:15
Posté 16 août 2004 - 13:29
D'ailleurs j'écoute le dernier Illogic en ce moment même : Celestial Clockwork. Une tuerie !
Sinon j'aime bien Busdriver, Cannibal Ox, Circus & Friends, Dr. Octagon, Drunken Tiger, MF Doom, La Caution, TTC, L'armée des 12, j'en passe et des meilleurs.
Posté 16 août 2004 - 18:13
J'écoute des trucs du genr :Wu tang clan,Cypress hill,beastie boys,The streets, N.E.R.D,Cannibal OX,Dj Shadow,The roots,Outkast,Dizzee Rascal Saul williams ...
Posté 16 août 2004 - 18:26
Posté 17 août 2004 - 00:03
en francais jte conseille ttc ou les svinkels y mon fait changer d'avis..
sinon en Us jaime bien le label anticon, cannibal ox et dautre truc...
bon c vrai que en france le rap est super mal représenté en mainstream (c'est pas avec le 113 booba et company qu'on va sauvé l'image..)
Posté 17 août 2004 - 03:16
ecoutez le et dites moi ce que vous en pensez
En rap francais il y a beaucoup de bonne choses mais dans les memes proportions que dans la plupart des styles de musiques ,(c'est a dire 10 % de bons groupes) mais comme toujours c'est les 90 % de mauvais qu'on met en avant en radio. c'est bien dommage...
p.S: je vous conseille aussi "Mille et un fantomes" de Chiens de Paille (ca c'est c'est un nom de groupe qui en jette
Posté 17 août 2004 - 12:35
Ce qui me gêne dans le rap? Et bien...l'absence de véritables mélodies vocales (le ton monocorde, ça va un moment...bon, OK, il n'y a pas que ça, mais bon...), et je n'arriverrai jamais à m'intéresser aux membres d'un groupe de rap (m'enfin, pas de guitaristes, pas de bassiste, pas de batteur, pas de lead singer atteint de LSD,...). Les paroles (je n'en ai pas écouté des masses, mais ça me suffit) ne me touchent absolument pas, en outre...
Je suis une cause perdue pour le rap, mais c'est pas bien grave! :wink:
Posté 17 août 2004 - 13:32
Sinon côté français à part IAM qui peut être sort un peu du lot et MCSolaar (à sa grande époque) soit je connais pas soit je trouve ça franchement mauvais :x .
Sinon Dam j'adore ta signature Freakazoïd
Posté 17 août 2004 - 14:39
Posté 17 août 2004 - 15:19
Désolé mais moi j'aime la musique un poil évoluée, et me dites pas que le rap c'est pour les paroles, dans ce cas pourquoi apeller ça musique 8)
Posté 17 août 2004 - 16:13
c'est marrant ca me rappelle mes potes qui me disent que les films d'horreur ca peut pas etre intelligent et que c'est tout le temps pareil alors qu'ils n'ont vu que "souviens toi l'été dernier"...
c'est comme si moi je disais:"ouai ;le rock c'est de la merde!!c'est des petits cons qui se la jouent rebelle et qui font du bruit avec leur guitare.je vois pas elle est ou la musique quand un mec gueule dans un micro et casse l'ampli avec sa guitare..." en me basant sur tous les clichés du rock.On pourrait dire que le rock c'est pourri si on reduit le style a KYO!!!!
Autre chose,Ya pas mal de groupes de rap qui utilisent de vrais instruments(Dr Dre avant,les roots,...)
Un mec comme Dj Premier qui à partir de plusieurs centaines de sons samplés arrive à creer un super morceau fait il de la musique evoluée??
Bizarre que des artistes comme bjork sollicite des mecs comme RZA du Wu tang pour lui faire des musiques,non?
personnellement ,j'ai jamais trouvé que toutes les chansons de georges brassens etaient musicalement evoluée.Peux t'on dire que c'est pas de la musique??
Posté 17 août 2004 - 17:16
Quand au roots je connais, et mouai sa casse toujours pas 3 patte a 12 canards
Bjork est tout sauf une reference pour moi.... de plus je deteste les gens qui se font composer des chansons par d'autres, c'est n'avoir aucune personnalité que faire ça, purée quand on est un artiste on compose sa musique on va pas laisser quelqu'un d'autre le faire 8O
J'aime pas George Brassens
Pour moi les meilleurs musique sont celles qui n'ont pas besoin de paroles pour faire ressentir l'histoire...
Quand au coup du gars avec trouzmille samples, si c'est comme Entroducing de Dj shadow, c'est bien trop varié et eclectique pour être apellé "rap" surtout quand c'est majoritairement instrumental
Partager ce sujet :
- (251 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide