Sinon pas encore feuilleté après le 6, je me les refait depuis le début. Et on voit déjà à quel point c'est complètement barré avec la technique de l'onde, j'ai hâte de voir l'évolution des pouvoirs de la lignée et des nouveaux mecs, raaaaah, je kiffe. ^^
- (25 Pages)
-
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »
Jojo's Bizarre Adventure
Posté 07 juillet 2008 - 04:51
Sinon pas encore feuilleté après le 6, je me les refait depuis le début. Et on voit déjà à quel point c'est complètement barré avec la technique de l'onde, j'ai hâte de voir l'évolution des pouvoirs de la lignée et des nouveaux mecs, raaaaah, je kiffe. ^^
Posté 07 juillet 2008 - 07:07
Je sais que le nouvel éditeur du manga le commence avec la saison 5, petite question: j'en suis au tome 33 et je me demande combien il en reste pour arriver jusque là?
Posté 07 juillet 2008 - 08:47

Posté 07 juillet 2008 - 19:06
Par hazard la 5ème saison c'est pas celle qui ce passe en Italie?
Sinon concernant les OAV j'avais entendu qu'il avait réaliser des episodes sur la première saison avec Jonathan Joestar (du moins je crois). Aurait-je mal compris et confondu avec ceux da la saison 3 qui avaient été fait à des périodes différentes?
Posté 07 juillet 2008 - 19:30
Il n'y a que deux séries d'OVAs. Les épisodes 1 à 7 ont été fait en 2001 alors que ceux d'avant (mais qui se passent chronologiquement après) ont été fait en 93. Et y a pas à chier, les anciens OVAs démontent tout (et ce combat final putain, si ça c'est pas de l'anthologie animée...ORA ORA ORA ORAAA !! MUDA MUDA MUDA MUDAAAA!).
Posté 07 juillet 2008 - 19:59
Si.
C'est sûr, faut pas commencer avant, j'te disais juste ça pour situer ^^

Posté 07 juillet 2008 - 20:03
Ouais les OAV de 93 c'est les mieux.
C'est des tueries, le combat avec Dio y a pas à chier il démonte tout!
L'épisode dans le desert avec le stand, mmh trop prenant.
Sinon dans le tome 24 du manga, le combat avec Vanilla Ice et Polnareff arff... C'est des grands moment!
Posté 07 juillet 2008 - 20:10
Sinon concernant les OAV j'avais entendu qu'il avait réaliser des episodes sur la première saison avec Jonathan Joestar (du moins je crois). Aurait-je mal compris et confondu avec ceux da la saison 3 qui avaient été fait à des périodes différentes?
OAVs ou projet de film, je ne me souviens plus. Mais j'en avais aussi entendu parler.
Sinon, dans le manga, un de mes combats préférés est celui de Jotaro contre le deuxième frère D'arby (tome 25), avec une conclusion jouissive.
laissant sur les vagues indolentes flotter quelques pétales en souvenir...
pour un jour, éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 Bon Clay
Posté 07 juillet 2008 - 20:23
Sinon, dans le manga, un de mes combats préférés est celui de Jotaro contre le deuxième frère D'arby (tome 25), avec une conclusion jouissive.
Donc j'ai pas allusiner.
Le combat avec D'arby the player, quand ils font un "combat" avec des jeux vidéo! Ouais qu'il est bien celui-là.
Par contre le combat avec l'autre D'arby est tout aussi prenant (tome 23) et là aussi le dénouement est à la hauteur!
Posté 10 juillet 2008 - 03:02
Quand je les lis dans le trom, je suis à 98% sur que les gens me prennent pour un gay.
Je les cache à moitié du coup, c'est un peu larchuma.
(Et en plus des habits space et des positions suggestives, le titre est marqué en rose. En rose.)
Finit le tome 6 et je vais après pouvoir m'attaquer à de l'inédit pour moi. Je surkiffe Joseph jeune, un genre de Ken pour le côté badass mais en super décontracte. Le coup des nazis dans le désert du Mexique qui veulent s'approprier un vampire mystérieux, génial !
Posté 10 juillet 2008 - 03:17
Je vois ce que tu veux dire. Mais quand on kiffe Araki on assume la fabulosité de ses personnages : j'expose fièrement chez moi un artbook format A3 dont la couverture est :

(fais gaffe à ce qu'on lise pas par-dessus ton épaule pendant la seconde partie aussi, les ennemis de cette génération sont encore plus hardcore que les covers)
(mais bon c'est ça qui est génial dans JoJo, tant d'extrêmisme dans le posing tordu, la virilité croisée avec de la haute couture au genre ambigu, le tout cotoyant régulièrement le gore bien tordu...)
Le déguisement de Joseph dans le tome 6 était parfait hein ?

Posté 10 juillet 2008 - 03:36
(j'ai pas compris pourquoi, vraiment
Posté 11 juillet 2008 - 18:21
Ouais Joseph il est cool! C'est mon Jojo preferé (dur de départagé!), je l'aime bien aussi quand il est vieux. Ca partie avec les hommes du pillier est vraiment passionnante.
Je vois ce que tu veux dire. Mais quand on kiffe Araki on assume la fabulosité de ses personnages : j'expose fièrement chez moi un artbook format A3 dont la couverture est :

Et tu peut! La classe quoi
Posté 11 juillet 2008 - 18:41
laissant sur les vagues indolentes flotter quelques pétales en souvenir...
pour un jour, éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 Bon Clay
Posté 11 juillet 2008 - 18:55

Partager ce sujet :
- (25 Pages)
-
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8