Mad Movies: Jojo's Bizarre Adventure - Mad Movies

Aller au contenu

• (27 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Jojo's Bizarre Adventure

#46 L'utilisateur est hors-ligne   DarK ChoueTTe 

• ↑ Avatar
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 25-avril 04
  • Profil:Homme

Posté 29 avril 2007 - 03:39

CITATION(Karibou @ 25 4 2007 - 20:27) <{POST_SNAPBACK}>
Dans la saison 4, je trouve qu'il y'a une bien meilleure utilisation et invention des stands que dans le 3 (même si bien sur y'a des moments epiques, mais pas mal de combats sont assez baclés a cause des pouvoirs nazes).

Je viens de la finir et c'est donc assez logiquement que j'approuve.
Tout est mieux géré, les parties "inutiles" sont en nombre très faible...
J'aime beaucoup le côté "local" de la chose, le fait qu'il y ait des stands "non combatifs", et le personnage de Kira, bien différent d'un Dio.
Comme l'explique Araki dans une de ses préfaces où il s'interroge sur l'évolution exponentielle de la puissance dans les shonen, il a voulu faire quelque chose de différent et c'est très réussi ici.
Et encore une fois on hallucine devant les retournements de situations over the top qu'offrent le principe génial des stands. On voit bien où Togashi a été puiser son inspiration pour HxH, n'empêche.
Bref, c'était grand, vivement que mon Golden wind 1 arrive. (et j'espère que ce coup-ci la série ne se plantera pas chez Tonkam avant la fin...)

Au fait, est-ce que quelqu'un a lu Steelball run ? J'ai cru comprendre que c'était une sorte de préquelle aux Jojo ?
Image IPB

#47 L'utilisateur est hors-ligne   Karibou 

• P'tite tête
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 04-mars 03
  • Location:Lyon. Mais avec un Y, parce que si c'etait un I, je serai dans un animal, et ça serai pas super.

Posté 30 avril 2007 - 14:51

CITATION(DarK ChoueTTe @ 29 4 2007 - 03:39) <{POST_SNAPBACK}>
Au fait, est-ce que quelqu'un a lu Steelball run ? J'ai cru comprendre que c'était une sorte de préquelle aux Jojo ?

j'ai commencé un peu.
En fait au debut ca devait etre a part dans l'univers jojo (un monde parallèle), mais maintenant, c'est officielement la 7eme saison.
Ca se passe aux USA dans les années 1870. Une grande course à travers le pays (y'a même du Zepelli).

#48 L'utilisateur est hors-ligne   DarK ChoueTTe 

• ↑ Avatar

Posté 03 juin 2007 - 08:01

Ah puté
Ils prennent leur temps chez Tonkam: le prochain volume ne sortira que le 22 août mellow.gif
J'espère que la parution sera un peu plus plus régulière par la suite...(même si bon bien sûr, je me plains mais je suis fou heureux de la reprise...chouette volume d'ailleurs, même avis que la bestiole avec des bois là)

(jolie cover, faudra vraiment que j'essaye de me pécho les artbooks d'Araki un de ces 4...)
Image IPB

#49 L'utilisateur est hors-ligne   Karibou 

• P'tite tête
  • Inscrit(e) : 04-mars 03
  • Location:Lyon. Mais avec un Y, parce que si c'etait un I, je serai dans un animal, et ça serai pas super.

Posté 04 juin 2007 - 04:34

22 aout? O_o
Ca fait mal au cul quand on a été habitué a une parution mensuelle.
J'espère que ca va s'accelerer, parce que bon, 1 volume tous les 4-5 mois :-/

#50 L'utilisateur est hors-ligne   DarK ChoueTTe 

• ↑ Avatar

Posté 10 juillet 2007 - 05:25

Le 3 est prévu pour le 23 octobre d'après les précommandes, soit deux mois après.
C'est déjà plus honnête comme rythme de parution ^^
Image IPB

#51 L'utilisateur est hors-ligne   Pierru 

• Japoniais
  • Inscrit(e) : 24-décembre 05
  • Profil:Inconnu

Posté 12 juillet 2007 - 14:29

Vu que J'ai Lu a stoppé l'édition, ça devient hyper chaud de trouver les premiers. Après avoir vu vos avis sur ce topic, je m'étais mis en tête de me faire la collection mais houlà... J'ai réussi à prendre les tomes 1-2 dans une boutique d'occaz à Bastille, les tomes 4-6 dans une autre, et dont c'était les seuls et derniers exemplaires, et j'ai commandé le 3 sur 2Xmoinscher à un particulier. Je sens que ça va être la quête du Graal pour trouver la trentaine qui reste...

Personne ne revend sa collection complète par hasard ? ninja.gif

#52 L'utilisateur est hors-ligne   DarK ChoueTTe 

• ↑ Avatar

Posté 12 juillet 2007 - 21:11

HAHAHA.

Like hell icon_mrgreen.gif

Bah je sais plus exactement comment j'avais fait mais normalement en fouinant un peu sur le Net y'a moyen de tout trouver...
Soit les occases d'Alapage, soit celles d'Amazon, ou encore Pricemin ou 2xmoinscher.
Après c'est sûr qu'il faut avoir un peu de bol pour tomber sur des vendeurs qui en ont pas mal d'un coup, pour éviter de faire 150 commandes.
Au meilleur des cas, t'as Ebay : là y'a souvent possibilité de trouver des gros lots voire collection complètes, faut y aller régulièrement pour voir ça.

Allez good luck, le jeu en vaut la bougie.
Image IPB

#53 L'utilisateur est hors-ligne   Pierru 

• Japoniais

Posté 13 juillet 2007 - 14:03

Mmmmh. J'ai checké Ebay, c'est la dêche. N'empêche qu'en regardant, j'ai vu plein de gens qui revendaient leur DVD Jojo... Mais ils sont ouf ou quoi ? ohmy.gif

J'ai commencé un peu le manga et j'aime beaucoup, même si j'ai compris que c'est ce qui vient après qui est vraiment bon. Du coup je vais acheter tout ce que je trouve pour l'instant et complèter les trous après, ou alors je vais faire un casse chez J'ai Lu.

#54 L'utilisateur est hors-ligne   iron kiba 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 31-juillet 04

Posté 13 juillet 2007 - 17:52

Et dire que j'en suis encore au tome 32.. ça va etre chaud de trouver la suite a prix "correct" wallbash.gif

Le sabre est l'âme. L'étude du sabre est l'étude de l'âme. Ame perverse sabre pervers !

#55 L'utilisateur est hors-ligne   DarK ChoueTTe 

• ↑ Avatar

Posté 13 juillet 2007 - 20:30

Vous avez vérifié Alapage et Amazon, les occases ?
Parce que j'en ai acheté pas mal là bas quand même...
Après comme je disais faut avoir la chance de trouver un vendeur qui en vende pas mal pour minimiser les frais de port...

CITATION(Pierru @ 13 7 2007 - 14:03) <{POST_SNAPBACK}>
Mmmmh. J'ai checké Ebay, c'est la dêche. N'empêche qu'en regardant, j'ai vu plein de gens qui revendaient leur DVD Jojo... Mais ils sont ouf ou quoi ? ohmy.gif

J'ai commencé un peu le manga et j'aime beaucoup, même si j'ai compris que c'est ce qui vient après qui est vraiment bon.

La première est sympa il est vrai, mais chaque partie du manga s'améliore indubitablement sur tous les points, jusqu'au dessin.
Enfin tant mieux si t'accroches déjà là comme moi à l'époque mais le vrai gros morceau arrive à la partie 3 (ce qui n'empêche pas les deux premières d'avoir un fort capital sympathie et de très bons moments)
Image IPB

#56 L'utilisateur est hors-ligne   Pierru 

• Japoniais

Posté 18 août 2007 - 05:52

Etant malheureusement bloqué au tome 6 (pour cause de connerie des trouducs de J'ai Lu, et d'enchères avortées sur Ebay, j'ai même envoyé ma mère à la recherche dans les broquantes, c'est dire si c'est la mort !), j'en suis que à la deuxième saison (je suppose que les saisons se calculent à partir des descendants ?). Donc la c'est Joseph. Hey mais moi qui avait vu uniquement l'anime, je savait pas que c'était un marrant le Joseph. icon_mrgreen.gif En tout cas, c'est hyper jouissif, inventif et intéressant. L'histoire est bien agencée et j'ai hâte de feuilleter la partie Jôtaro. ORA ORA ORA ORA!!/ MUDA MUDA MUDA MUDA!!

(Au fait faut pas se gourrer sur Ebay, parce que pour monsieur tout le monde, les Jojo, c'est autre chose blink.gif)

#57 L'utilisateur est hors-ligne   DarK ChoueTTe 

• ↑ Avatar

Posté 16 mars 2008 - 04:08

Tiens, personne avait post de lien vers la page de la Jojo posing school non ?
Je pensais vu que ça a un peu fait le tour des cercles de fans mais bon allez, du coup, je le fais.
Donc oui, c'est totalement débile mais je kiffe. Le but : imiter IRL les poses peu communes des persos du manga.
Et c'est spé icon_mrgreen.gif

A part ça, j'ai lu la suite de Golden wind, donc

et

(rahlala ces couleurs, ces fringues, ces poseurs !)

et sans surprise, ça tue.
Après être retourné au Japon dans la partie précédente, on s'installe définitivement ici en Italie et dans le milieu de la mafia, chouette dépaysement.
Non seulement la saga continue de nous faire voyager, mais en plus de ça, Araki nous sort toujours plus de stands originaux et de combats improbables et stratégiques à la fois, n'hésitant pas à ses quelques habituels dérapages tellement abusif qu'on en reste autant admiratif qu'hilare (Le combat de Narrancia contre le manieur de Little feet : "il a éteint les flammes avec son sang !"...oh, lol)
Et puis cet esprit viril sous des apparats visuels complètement gays, mama mia quels mélanges délicieux.
Dire qu'on en a encore pour 11 volumes, puis Stone ocean, et Steelball run...<3
A la base j'avais un peu peu que le bonhomme ne tourne en rond mais quand je vois comment il améliore sans cesse sa recette, toujours plein d'idées...
Image IPB

#58 L'utilisateur est hors-ligne   Zawa 

• Kawa
  • Inscrit(e) : 05-février 08

Posté 18 mars 2008 - 03:20

Le problème de la partie 5, c'est que c'est supra-bourrin. Il y a pratiquement que du combat, au détriment des personnages (Giorno est le JoJo que j'aime le moins). Par contre, on se tape des scènes cultes totalement Araki-ennes ("ceci est le goût d'un menteur", la scène de danse/torture...)

Petit jeu : réussir à faire la pose de Narrancia sur la couv du tome 5. Bon courage.
Image IPB

#59 L'utilisateur est hors-ligne   DarK ChoueTTe 

• ↑ Avatar

Posté 01 avril 2008 - 04:58

Si y'a toujours des gens qui cherchent les volumes de chez lu, deux occases qui trainent sur Ebay, je viens par hasard en cherchant le gros Artbook à bon prix : tomes 21 à 34 en achat immédiat et collec complète aux enchères.

(et pour en revenir à l'artbook, le plus gros, titré Jojo a go-go, je l'ai trouvé que sur Amazon à 43+...23 € de port =_=...si quelqu'un a mieux, je suis preneur merci...sinon ben je vais douiller parce que pour ce que j'en ai vu c'est magnifique et que tous les possesseurs confirment...)
Image IPB

#60 L'utilisateur est hors-ligne   Carnage 

• Pompeur
  • Inscrit(e) : 17-juin 05

Posté 01 avril 2008 - 15:00

Les tomes 1 à 29 ici pour ceux (enfin celui) que ça interresse

http://www.2xmoinscher.com/livres-bd/araki...46-d773383.html
Plus petite la sign, merci.

Partager ce sujet :

• (27 Pages)