Aller au contenu

Photo

Jojo's Bizarre Adventure

• Please log in to reply
398 réponses sur ce sujet

#61 Pierru

Pierru

Japoniais

• Members
  • 18472 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 01 April 2008 - 14:20 PM

Merci smile.gif
Enfin je l'avais mis en alerte mais le mec vend les tomes 1-29 et non 1-46. Je prefère attendre que qq'un revende sa collection complète.

36536110qw469.png

#62 DarK ChoueTTe

DarK ChoueTTe

Faut que j'aille dormir

• The Devil's Rejects
  • 21042 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 02 April 2008 - 10:32 AM

Je serais toi je tenterai quand même ton dernier prix sur l'intégrale (sans vouloir te pousser à te friter avec ton banquier icon_mrgreen.gif) parce qu'une intégrale de JoJo ça a pas l'air de reparaître trop souvent ^^
Enfin bref, je viens juste pour poster ceci, que je viens de lire sur les forums de Tonkam par un gars de la boite :

CITATION
Golden Wind a bien trouvé son public, aucune crainte à avoir de ce côté là

Je dis juste ça parce que la sortie du volume 6 qui devait arriver ce mois-ci est apparemment repoussée de 2 mois, pour rassurer sur les ventes.

(et j'ai commandé mon artbook \o/)

KP4Kcs7.jpg

#63 astroboy

astroboy

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4192 Messages :

Posté 02 April 2008 - 10:35 AM

Merde, va falloir que j'achète mes pass pour les festoch de cet été donc tant pis encore une fois pour les Jojo's wallbash.gif

(ça doit être bien de gagner au loto!)
Image IPB
Hey ! Who turned off the lights ?

#64 Pierru

Pierru

Japoniais

• Members
  • 18472 Messages :

Posté 02 April 2008 - 14:44 PM

CITATION(DarK ChoueTTe @ 02 4 2008 - 11:32) <{POST_SNAPBACK}>
Je serais toi je tenterai quand même ton dernier prix sur l'intégrale (sans vouloir te pousser à te friter avec ton banquier icon_mrgreen.gif) parce qu'une intégrale de JoJo ça a pas l'air de reparaître trop souvent ^^

Bah mon banquier me hait de toute manière (ou m'adore plutôt, les malus c'est bon pour eux).
Mais les tomes 1-29 c'est pas l'integrule de la première série, (qui s'arrête au 46 -?-). En fait ça m'embête un peu de prendre une collec incomplète et de se retaper la croisade pour prendre les derniers tomes rares, c'est pour ça que l'offre du mec m'intéresse moyen. dry.gif
A partir du 47, c'est les éditions Tonkam si j'ai bien compris, donc faciles à trouver.

Mais je regarde Ebay régulierement (c'est un peu mon Moby Dick ce manga icon_mrgreen.gif).

36536110qw469.png

#65 Saga

Saga

Hot Line DGFIP 24/24

• Members
  • 5680 Messages :

Posté 02 April 2008 - 17:02 PM

Tomes 1 à 5 : première partie : héros : Jonathan Joestar
Tomes 5 à 12 : deuxième partie : Joseph Joestar
Tomes 12 à 28 : troisième partie : Jotaro Kujo
Tomes 29 à 46 : quatrième partie : Josuke Joestar

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié
laissant sur les vagues indolentes flotter quelques pétales en souvenir...
pour un jour, éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.

Mr 2 Bon Clay

#66 Adinaieros

Adinaieros

Wookie

• Members
  • 2156 Messages :

Posté 02 April 2008 - 18:30 PM

Moi j'ai decouvert et j'adore.
Je vais acheter ceux de Tonkam et quand ils republieront le debut je les prendrai chez eux ^^

#67 DarK ChoueTTe

DarK ChoueTTe

Faut que j'aille dormir

• The Devil's Rejects
  • 21042 Messages :

Posté 02 April 2008 - 18:42 PM

Si ils republient le début.
Vu la différence de qualité avec l'édition de chez J'ai lu ce serait vraiment le pied pour tout JoJofan c'ets sûr... mais bon, on va déjà s'estimer heureux qu'un manga aussi barré ait trouvé suffisamment de public à l'heure actuelle pour continuer à tenir la barre. (ce qui était pas gagné vu qu'à l'époque de la première publication de J'ai lu ils ont du arrêter...)

KP4Kcs7.jpg

#68 Adinaieros

Adinaieros

Wookie

• Members
  • 2156 Messages :

Posté 02 April 2008 - 20:03 PM

Quand ca se vend a prix d'or sur le web et que la suite trouve son public il la ressortiront

il le faut icon_mrgreen.gif

#69 Karibou

Karibou

P'tite tête

• Members
  • 5393 Messages :
  • Location:Lyon. Mais avec un Y, parce que si c'etait un I, je serai dans un animal, et ça serai pas super.

Posté 11 May 2008 - 22:45 PM

Je suis en train de matter la nouvelle série animé Jojo, qui contrairement à la précédente, retrace toute l'aventure de la 3ème saison.
Je dois dire que je n'accroche pas vraiment. C'est tout ce que je déteste dans la prod Jap quand ils décident d'économiser à fond les "celulos" (travelling, travelling, travelling, plan qui coupe la bouche pour éviter le mouvement, etc. etc.). Je crois me souvenir que l'ancienne était beaucoup plus généreuse en mouvement (et puis le chara-desin et la réal se rapprocher plus du manga. A ce niveau, le nouveau animé fait pâle figure avec son coté clean et blurré).

J'aurai bien laissé tomber, mais je vais la finir pour les gens avec qui je regarde.
(et puis bon, j'ai payé le coffret que 7€)

#70 Saga

Saga

Hot Line DGFIP 24/24

• Members
  • 5680 Messages :

Posté 13 May 2008 - 19:51 PM

Tu parles de quelle adaptation précisément ? En fait, les épisodes déjà sortis en France (chez Déclic Images) ont été réalisés en 2 fois : la première fois comportait, de mémoire, les derniers épisodes de la 3ème saison ; la deuxième les premiers épisodes de cette saison. Ensuite, il me semblait avoir entendu parler d'une possible adaptation des aventures de Jonathan Joestar (première saison donc). Mais je n'ai rien lu sur un remake de la troisième saison.

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié
laissant sur les vagues indolentes flotter quelques pétales en souvenir...
pour un jour, éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.

Mr 2 Bon Clay

#71 Karibou

Karibou

P'tite tête

• Members
  • 5393 Messages :
  • Location:Lyon. Mais avec un Y, parce que si c'etait un I, je serai dans un animal, et ça serai pas super.

Posté 16 May 2008 - 06:43 AM

Ah d'accord. Je croyais que les 13 épisodes étaient des nouveaux mais en fait non. Il n'y a que les 7 premiers qui sont récents.
Donc je parle de ceux là que je n'aime pas.

#72 DarK ChoueTTe

DarK ChoueTTe

Faut que j'aille dormir

• The Devil's Rejects
  • 21042 Messages :

Posté 23 May 2008 - 07:22 AM

Putain, c'est surréaliste.

...

KP4Kcs7.jpg

#73 Sin

Sin

Critters

• Members
  • 351 Messages :

Posté 23 May 2008 - 08:37 AM

CITATION(DarK ChoueTTe @ 23 5 2008 - 08:22) <{POST_SNAPBACK}>

Suréaliste... c'est bien le mot ninja.gif

#74 DarK ChoueTTe

DarK ChoueTTe

Faut que j'aille dormir

• The Devil's Rejects
  • 21042 Messages :

Posté 27 June 2008 - 02:48 AM

Le 6ème est sorti.
Pas super aimé le fight contre Man in the mirror, un peu trop long et confus dans l'action.
Par contre le reste était bien, et si on est pas aux plus grandes heures de la saga, Araki n'a pas fini de nous faire halluciner avec ses conneries bizarroides (une tortue. avec un stand. qui crée une maison à l'intérieur de sa carapace. Et qui bien entendu, s'ouvre en posant une clé dessus. biggrin.gif C'est sûr qu'il faut aimer le WTF avec notre bonhomme.)

KP4Kcs7.jpg

#75 Dozinggreen

Dozinggreen

Critters

• Members
  • 315 Messages :

Posté 06 July 2008 - 10:11 AM

Wahou! Un topic sur Jojo's!
Alors c'est simple c'est un des meilleurs manga que j'ai jamais lu!
Dommage que "J'ai lu" ai arreté la publication, je sais qu'elle a été repris par un autre éditeur mais je me suis arrêté au tome 33 et pour retrouver les autres sa va être dur (a moins qu'il soit possible de les commanders). J'ai aussi vu la série d' OAV qui reprend la troisième période.
C'est vraiment stylé, scénr originaux et j'en passe!

#76 Pierru

Pierru

Japoniais

• Members
  • 18472 Messages :

Posté 07 July 2008 - 03:51 AM

Bin, parcours le topic un peu. On aimerais tous que ce soit "possible de les commander", mais bon... wink.gif

Sinon pas encore feuilleté après le 6, je me les refait depuis le début. Et on voit déjà à quel point c'est complètement barré avec la technique de l'onde, j'ai hâte de voir l'évolution des pouvoirs de la lignée et des nouveaux mecs, raaaaah, je kiffe. ^^

36536110qw469.png

#77 Dozinggreen

Dozinggreen

Critters

• Members
  • 315 Messages :

Posté 07 July 2008 - 06:07 AM

J'avais regardé un peu sur internet pour voir si y avait moyen de les trouver, il y en avait mais ils étaient vendu beaucoup plus cher (en plus il y avait pas tout ce qu'il me faut).

Je sais que le nouvel éditeur du manga le commence avec la saison 5, petite question: j'en suis au tome 33 et je me demande combien il en reste pour arriver jusque là?

#78 DarK ChoueTTe

DarK ChoueTTe

Faut que j'aille dormir

• The Devil's Rejects
  • 21042 Messages :

Posté 07 July 2008 - 07:47 AM

La 4eme saison se finit au tome 46, et ensuite le numérotage reprend à zero avec la 5eme, titrée Golden wind.

KP4Kcs7.jpg

#79 Dozinggreen

Dozinggreen

Critters

• Members
  • 315 Messages :

Posté 07 July 2008 - 18:06 PM

Bin les Golden Wind ça me fait un peu chier de les commencer puisque j'ai pas finit de lire les autres ^^
Par hazard la 5ème saison c'est pas celle qui ce passe en Italie?

Sinon concernant les OAV j'avais entendu qu'il avait réaliser des episodes sur la première saison avec Jonathan Joestar (du moins je crois). Aurait-je mal compris et confondu avec ceux da la saison 3 qui avaient été fait à des périodes différentes?

#80 Pierru

Pierru

Japoniais

• Members
  • 18472 Messages :

Posté 07 July 2008 - 18:30 PM

Non les OVAs sont tous sur Jôtaro (et on voit Joseph aussi mais en second plan).
Il n'y a que deux séries d'OVAs. Les épisodes 1 à 7 ont été fait en 2001 alors que ceux d'avant (mais qui se passent chronologiquement après) ont été fait en 93. Et y a pas à chier, les anciens OVAs démontent tout (et ce combat final putain, si ça c'est pas de l'anthologie animée...ORA ORA ORA ORAAA !! MUDA MUDA MUDA MUDAAAA!).

36536110qw469.png

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)