Mad Movies: Quota de Fesses Féminines dans les Films - Mad Movies

Aller au contenu

• (224 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quota de Fesses Féminines dans les Films Et des boobs aussi

#1 L'utilisateur est hors-ligne   oeil de faucon 

• Gremlins
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 22-janvier 06

Posté 24 janvier 2006 - 13:32

Bonjour à tous.

Voici l'objet de ce forum : créer l'Association Pour le Quota de Fesses Féminines dans les Films). Oui, je sais...J'aperçois déjà les féministes du troisième rang, qui se lèvent pour hurler au machisme ambiant et réclamer la fin de l'aliénation patriarcale en brandissant des pancartes. Rasseillez vous mesdemoiselles. Ma revendication n'a pas vocation à transformer la femme en objet au cinéma (ce qu'elle est déjà dans la majorité des productions d'ailleurs) mais part d'un constat simple et logique.

Tout d'abord, un simple rappel sociologique : la gente masculine est divisé en deux groupes bien distincts : les pro-fesses et les pro-seins. Quelques groupuscules faux-culs prétendent en public appartenir aux pros-yeux ou pro-jambes mais il ne s'agit que de vulgaires lèches bottes qui tentent de se faire bien voir en cachant leur véritable nature. Donc les deux groupes cités existent et cohabitent sans dommages dans les différentes sphères de la société. La plupart du temps, ils ne s'affrontent pas et cohabitent pacifiquement, l'immense majorité des hommes ne dévoilant même pas, en dehors de l'intimité, leur groupe d'appartenance. Reste qu'il existe un milieu où le lobby pro-sein a définitivement gagné : le 7e art.

Cette affirmation est surtout valable pour le cinéma américain même si le reste du monde est gangréné par cette logique. Vous ne me croyez pas? Repassez vous la plupart de vos DVD et allez à la salle la plus proche pour vous faire une cure cinématographique. Quel bilan en tirez vous? Dans la grande majorité des films on aperçoit une ou plusieurs paires des seins, or les fesses sont-elles bien plus absentes. Certes, certains réalisateurs tels que Verhoven font de la résistance et n'hésitent pas à mettre en avant des popotins de première classe, mais ces vaillants gardiens sont peu nombreux et ne peuvent vaincre seuls.

Bien évidemment, je ne souhaite pas jeter l'opprobre sur les poitrines, que je trouve comme tout le monde très esthétiques. Mais je tiens, dans un désir de justice, à rétablir l'équité entre les deux groupes masculins.  :D

Rejoignez-moi donc dans ce combat, ensemble faisons reculer l'oppression

#2 L'utilisateur est hors-ligne   gwegz 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 11-octobre 03

Posté 24 janvier 2006 - 13:48

Wah il a fait une faute à son pseudo!!  laugh.gif
Alors qu'il faut ecrire Oueil de fauQuon!!

#3 L'utilisateur est hors-ligne   oeil de faucon 

• Gremlins

Posté 24 janvier 2006 - 13:51

ah ouais, avec un q...vachement marrant ! Tu peux retourner regarder TF1 s'il te plait.

#4 L'utilisateur est hors-ligne   gwegz 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 11-octobre 03

Posté 24 janvier 2006 - 13:52

mon oeil!

#5 L'utilisateur est hors-ligne   jason13thh 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 02-mars 05
  • Profil:Homme

Posté 24 janvier 2006 - 14:11

Ouais on veut plus de cul !!
Je suis avec toi dans ce combat  8)

#6 L'utilisateur est hors-ligne   profondo rosso 

• Bluette Prof
  • Inscrit(e) : 24-février 03

Posté 24 janvier 2006 - 14:15

Si il y a moins de fesse aux ciné c'est juste que certaines actrices parmis les plus célèbres en plus sont assez disgracieuse à ce niveau là pour parler poliment, Julia Roberts de son propre aveux par exemple...

#7 L'utilisateur est hors-ligne   darkseid 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 05-septembre 05

Posté 24 janvier 2006 - 14:17

Comme quoi Oeuil de faucon n'a pas si mauvais goût que ça ! Bravo !!!

#8 L'utilisateur est hors-ligne   oeil de faucon 

• Gremlins

Posté 24 janvier 2006 - 14:41

Je vois que déjà quelques âmes courageuses sont prêtes à relever ce combat. Pour commencer, je vous propose de dénoncer ces lâches réalisateurs qui se sont soumis à la pensée dominante et nous ont privé de paires de fesses qui s'imposaient totalement.

Exemple : dans Gothika, la scène des douches collectives avec Pénélope Cruz et Hall Berry. Pas une demie fesse des deux beautés à l'horizon. Pendons Kassovitz!!!

#9 L'utilisateur est hors-ligne   profondo rosso 

• Bluette Prof

Posté 24 janvier 2006 - 14:43

Ce topic me rapelle la rubrique le petit cochon dans le magazine Première  :lol:

#10 Luigi Lose*

• Groupe : Guests

Posté 24 janvier 2006 - 14:53

Je suis assez friand de ce genre d'initiative positiviste qui font du monde un endroit où il fait meilleur vivre. Mais j'ai peur que l'éxécution ne relève de la gageure : il faudrait s'en prendre à tous les réalisateurs depuis la fin des années '80. Je pense que ce serait plus simple de s'en prendre aux producteurs des films, qui ont les premiers renoncé à faire du cinéma un spectacle s'adressant à des adultes matures - avec le soutien des familles du public et les lobbys de nos hommes politiques - et enfonçant ainsi un peu plus notre culture dans les tréfonds de l'infantilisme, transformant les âmes des hommes en âmes d'enfants, et leurs corps en chair fraîche prête à consommer par le monstre du grand capital.

#11 L'utilisateur est hors-ligne   seward 

• Inscrit(e) : 04-décembre 05
  • Profil:Femme

Posté 24 janvier 2006 - 15:56

je suis une fille, mais ce topic ne me dérange pas trop...

je militerais bien pr:

la création du Front de Libération de la Fesse Masculine dans les Films avec Eric Bana: le "FLFMFEB",

ou l'Association pour le Montrage de Téton de Viggo Mortensen: l'"AMTVN",

ou la Ligue des Afficionadas des Rides de Clint Eastwood: la "LARCE",

ou juste pour la Lutte contre l'Abandon de la Muscu pour Christian Bale Quand il doit jouer Batman, "LAMCBQB"

ou encore les Salopes qui Veulent plus de Guy Pearce au Cinéma, "SVGPC"....

mais je crois que je suis trop paresseuse...

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Ripley 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 08-décembre 05

Posté 24 janvier 2006 - 19:22

Même si je suis une fille, je comprends cependant ce désir d'améliorer l'esthétisme des films! C'est bien de cela dont il s'agit?
Mais que devrions nous dire, nous les nanas, concernant ces questions! Les réal ou les prod sont plutôt réticents à nous dévoiler certaines parties du corps de magnifiques acteurs, jouant avec nos nerfs dans des scènes esthétiquement parfaites, mais où il faut le reconnaître, on voit que dalle!
Il s'agit alors pour nous plus de deviner...
donc ok avec seward et que la lutte commence!

Je propose aussi
le centre de recherche appliquée sur les fesses de Jake Gyllenhaal, le CRAFJG...

et il m'en vient plein d'autres en tête...
Pourquoi pas tout simplement
le front de libération pour la nudité totale des hommes au cinéma , le FLNTHC, parce que je suis sûre que ces messieurs sont très frustrès de ne pas pouvoir tout nous montrer!!!!

#13 L'utilisateur est hors-ligne   oisin 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 25-novembre 05

Posté 24 janvier 2006 - 20:55

allez,
une fille de plus avec vous tous et toutes

christian bale dans american psycho laugh.gif

mon dieu

dailleur cest une femme qui realise, je tiens a en faire la remarque et je lui dit merci

#14 L'utilisateur est hors-ligne   seward 

• Inscrit(e) : 04-décembre 05

Posté 24 janvier 2006 - 21:15

bien dit...

dans le Règne du feu, Christian Bale et les biceps tatoués de McConnaughey étaient vraiment très intéressants aussi... mais c'étaent vraiment les seuls intérêts....

#15 L'utilisateur est hors-ligne   profondo rosso 

• Bluette Prof

Posté 24 janvier 2006 - 21:27

Le filmage au niveau des fesses de Jessica Biel dans le remake de Massacre à la tronçonneuse m'a laissé de grand souvenir aussi  :oops:

Partager ce sujet :

• (224 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »