Mad Movies: Nicolas Cage - Filmo - Mad Movies

Aller au contenu

• (8 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nicolas Cage - Filmo

#16 L'utilisateur est hors-ligne   johnny walker 

• Wookie
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 21-décembre 07

Posté 28 août 2008 - 17:41

CITATION(Evil Seb @ 28 8 2008 - 17:11) <{POST_SNAPBACK}>
Pour ceux qui ont vu le Bangkok Dangerous original, est ce que celui ci lui ressemble niveau histoire tout ça? Pasque ce que j'ai vu du trailer, ça n'avait paq grand chose à voir en fait. Déja Nicolas Cage qui parle...ca enlève un fameux enjeu narratifs...

J'ai pas vu l'original et apparemment le remake est assez éloigné (Cage n'est pas sourd-muet) mais, semble t-il, les deux films sont aussi mauvais l'un que l'autre et je ne pense pas que le final te fera pleurer (car il est assez ridicule).
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé" George Best

Image IPB

#17 L'utilisateur est hors-ligne   stivmacouine 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 22-juin 04
  • Profil:Homme

Posté 29 août 2008 - 00:07

CITATION(Movieboy @ 19 8 2008 - 10:52) <{POST_SNAPBACK}>
Nicolas Cage va-t-il subir le même destin que Wesley Snipes ?

j'espère icon_mrgreen.gif .... vivement les DTV qu'on voit plus sa tronche de cake sur les abris bus

#18 L'utilisateur est hors-ligne   thirdeyemachine 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 12-mai 04
  • Profil:Homme
  • Location:Perdu au milieu d'un grand brouillard, j'ai apparemment enfin trouvé la sortie nord...

Posté 31 août 2008 - 17:12

vous êtes rudes quand même...
bon sinon je suis bien content de m'être chopé le "EMBRASSE MOI VAMPIRE" en dvd zone 2 à côté de chez moi à moins de 5€...
ça a intérêt à être aussi bien que vous le prétendez... lol
Image IPB Image IPB Image IPB

#19 L'utilisateur est hors-ligne   johnny walker 

• Wookie

Posté 31 août 2008 - 17:15

CITATION(thirdeyemachine @ 31 8 2008 - 17:12) <{POST_SNAPBACK}>
vous êtes rudes quand même...
bon sinon je suis bien content de m'être chopé le "EMBRASSE MOI VAMPIRE" en dvd zone 2 à côté de chez moi à moins de 5€...
ça a intérêt à être aussi bien que vous le prétendez... lol

Tu seras pas déçu, c'est un très bon petit film méconnu.
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé" George Best

Image IPB

#20 L'utilisateur est hors-ligne   MadScareCrow 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 08-juin 08
  • Profil:Femme

Posté 01 septembre 2008 - 15:58

HEY ! Y'a aussi 8 mm dans lequel il a joué ! Je ne l'ai pas encore vu mais je sais qu'il enquête sur des snuffs-movies... De bonnes critiques, je ne sais pas ce qu'il vaut. Si jamais quelqu'un l'a vu... =P
Je mange des exemplaires de Mad, je fais l'amour à mes Mads... Mad est multifonctions

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Xavier Papillon 

• Critters
  • Inscrit(e) : 07-avril 07

Posté 01 septembre 2008 - 16:03

On se rappellera Nicolas Cage pour les quelques prestations remarquables qu'il aura tout de même su livrer avec de grands metteurs en scène : A tombeau ouvert, et Windtalkers principalement.
"Here's our tunes, and we couldn't give a flying fuck whether you like them or not. In fact, we're gonna play them even if you fucking hate them."

#22 L'utilisateur est hors-ligne   johnny walker 

• Wookie

Posté 01 septembre 2008 - 16:21

CITATION(MadScareCrow @ 01 9 2008 - 15:58) <{POST_SNAPBACK}>
HEY ! Y'a aussi 8 mm dans lequel il a joué ! Je ne l'ai pas encore vu mais je sais qu'il enquête sur des snuffs-movies... De bonnes critiques, je ne sais pas ce qu'il vaut. Si jamais quelqu'un l'a vu... =P

J'en parle dans mon sujet où je dis que le film n'est pas très intéressant et Cage pas très bon non plus (par contre Joaquin Phoenix est bien dedans).

Image IPB

#23 L'utilisateur est hors-ligne   pignouf 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 18-août 08

Posté 01 septembre 2008 - 16:31

CITATION(penikufesin @ 19 8 2008 - 14:41) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai jamais su si c'était une légende ou non, mais un gars qui va se faire arracher les dents de sagesse sans anesthésie pour comprendre ce qu'est la vraie douleur afin de mieux l'incarner à l'écran (Birdy) peut faire ce qu'il veut après, je pense qu'il a rien à prouver à quiconque

Il aurait dû se faire arracher le reste de la mâchoire pour les scènes de torture de Wicker Man qui était quand-même hallucinant dans son genre. Quand j'ai vu la bande annonce pour la première fois j'ai cru que ce serait une comédie ou une parodie.
Et puis ce regard de cocker tout humide de désespoir m'horripile.
Heureusement qu'il y a eu Windtalkers et Rock.

#24 L'utilisateur est hors-ligne   penikufesin 

• Critters
  • Inscrit(e) : 07-novembre 07

Posté 01 septembre 2008 - 16:46

CITATION(pignouf @ 01 9 2008 - 16:31) <{POST_SNAPBACK}>

... et Volte Face, et Sailor & Lula, et Leaving Las Vegas, et Snake Eyes... 'tain, qu'il fasse sa pute dans de mauvais films que vous n'irez pas voir (et moi non plus, cette partie-là de sa carrière ne m'intéresse pas), OK, mais dire qu'il est mauvais comme un cochon ou qu'il a une gueule de cocker, franchement, c'est pas de la mauvaise foi (et puis, un cocker est imbattable dans le concours regard humide) ?

#25 L'utilisateur est hors-ligne   MadScareCrow 

• Leprechaun

Posté 01 septembre 2008 - 19:08

CITATION(johnny walker @ 01 9 2008 - 16:21) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(MadScareCrow @ 01 9 2008 - 15:58) <{POST_SNAPBACK}>

J'en parle dans mon sujet où je dis que le film n'est pas très intéressant et Cage pas très bon non plus (par contre Joaquin Phoenix est bien dedans).

Oh excuse-moi. Malgré le fait que j'ai lu tout ce que tu as écris, j'ai omis la mention de ce film... Je lirai mieux la prochaine fois blush.gif

PS : Joaquin Phoenix, ça me va ! ^^
Je mange des exemplaires de Mad, je fais l'amour à mes Mads... Mad est multifonctions

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Karibou 

• P'tite tête
  • Inscrit(e) : 04-mars 03
  • Location:Lyon. Mais avec un Y, parce que si c'etait un I, je serai dans un animal, et ça serai pas super.

Posté 04 septembre 2008 - 18:09

Volte face ca se résume à ça:
http://cgi.4chan.org/gif/src/1220529027300.gif

#27 L'utilisateur est hors-ligne   MadScareCrow 

• Leprechaun

Posté 05 septembre 2008 - 21:57

J'ai testé ton lien plusieurs fois mais ça ne marche pas. C'est normal ? sweat.gif

#28 L'utilisateur est hors-ligne   johnny walker 

• Wookie

Posté 05 septembre 2008 - 22:01

CITATION(MadScareCrow @ 05 9 2008 - 21:57) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai testé ton lien plusieurs fois mais ça ne marche pas. C'est normal ? sweat.gif

C'est vrai qu'il ne marche pas ce lien, sinon Thirdeyemachine as tu vu EMBRASSE MOI VAMPIRE ? Le film t'as plu?.

Image IPB

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Karibou 

• P'tite tête
  • Inscrit(e) : 04-mars 03
  • Location:Lyon. Mais avec un Y, parce que si c'etait un I, je serai dans un animal, et ça serai pas super.

Posté 05 septembre 2008 - 23:57

ouep desolé: http://cgi.4chan.org/gif/res/1317827.html

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Ricardo Anton 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 17-mai 04

Posté 06 septembre 2008 - 13:00

CITATION(penikufesin @ 01 9 2008 - 16:46) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(pignouf @ 01 9 2008 - 16:31) <{POST_SNAPBACK}>

... et Volte Face, et Sailor & Lula, et Leaving Las Vegas, et Snake Eyes... 'tain, qu'il fasse sa pute dans de mauvais films que vous n'irez pas voir (et moi non plus, cette partie-là de sa carrière ne m'intéresse pas), OK, mais dire qu'il est mauvais comme un cochon ou qu'il a une gueule de cocker, franchement, c'est pas de la mauvaise foi (et puis, un cocker est imbattable dans le concours regard humide) ?

Je crois surtout qu'il lui faut des réalisateurs qui le dirigent et l'empèchent de faire n'importe quoi et qui sachent le canaliser.

+1 pour ton post.

Partager ce sujet :

• (8 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »