Le topic de ceux qui ne sont pas des imbéciles Je retourne ma veste, toujours du bon côté
Posté 10 octobre 2011 - 17:16
Posté 10 octobre 2011 - 17:17
Udéka, le 10 octobre 2011 - 17:14 , dit :
Lui, ça a toujours été "le mec qui se fait tirer les poils par Bruce Lee" par contre.
(Un tocard quoi)
Posté 10 octobre 2011 - 17:19
Posté 10 octobre 2011 - 17:22
Posté 10 octobre 2011 - 17:37
Posté 10 octobre 2011 - 17:39

Zen fascists will control you
100% natural
You will jog for the master race
And always wear the happy face
Posté 10 octobre 2011 - 18:11
Je suis sorti très enthousiaste de ma séance de Batman Begins, il y a 7 ans.
Heureusement pour moi, je n'étais pas inscrit sur Mad à l'époque : il n'y a donc aucune trace écrite de mon avis, et dès que les modos auront supprimé ce topic (ce qui devrait arriver d'une minute à l'autre vu les dernières pages) toutes les preuves auront disparues. Je pourrais alors recommencer à faire croire que je n'ai jamais pu blairer Nolan.
Posté 10 octobre 2011 - 18:28
Zorro, le 10 octobre 2011 - 18:11 , dit :
Je suis sorti très enthousiaste de ma séance de Batman Begins, il y a 7 ans.
Heureusement pour moi, je n'étais pas inscrit sur Mad à l'époque : il n'y a donc aucune trace écrite de mon avis, et dès que les modos auront supprimé ce topic (ce qui devrait arriver d'une minute à l'autre vu les dernières pages) toutes les preuves auront disparues. Je pourrais alors recommencer à faire croire que je n'ai jamais pu blairer Nolan.
J'en connais d'autres (sauf que eux y'a les preuves)
En ce qui me concerne je pense que mon plus gros retournement de veste est inscrit dans la mémoire collective du forum, inutile donc que j'en remette une couche
Posté 10 octobre 2011 - 18:42
Je crois que pour un film mon plus gros retournement de veste doit être pour 28 jours plus tard (2/6 à la première vision, 5 à la troisième).
(j'avoue que je kiffais TOUS les films de Steven Seagal avant... d'ailleurs j'en kiffe encore quelque uns mais pas tous
Posté 10 octobre 2011 - 18:50
Sinon, j'adore Porco Rosso, alors qui sait, un jour je retournerai peut-être ma veste pour tous les métrages du compère.
Posté 10 octobre 2011 - 18:58
Et puis, un soir, j'ai regardé Ghost in the Shell en deuxième partie de soirée sur Meuh6.
Alors je me suis intéressé aux "mangas", à pleins.
Et puis c'est devenu à la mode.
Et c'est devenu de plus en plus difficile de faire le tri entre le grain et l'ivrai, entre les chefs d'oeuvres en puissance et les merdes d'importation massive.
Alors j'ai lâché l'affaire.
Posté 10 octobre 2011 - 19:17
Puis finalement, vers 16/17 ans, j'ai découvert tout cet univers avec passion. (Beaucoup de chefs-d'oeuvres, un océan de merde)
Sinon, mon plus beau retournement de veste de ma vie :
J'ai découvert par hasard, un soir de glandouille sur un site de musique allemande, le groupe Tokyo Hotel, quasiment un an avant que leur musique débarque en France. Je trouvais leur chanson principale rigolote, j'avais jamais rien écouté en allemand de ma vie à part Rammstein, bref c'était nouveau, j'ai donc fais passer la chanson à un pote sur MSN.
Je tiens à préciser que je ne connaissais rien sur le groupe, leur âge et leurs fans.
Puis un jour je suis tombé sur un reportage sur le "phénomène" sur M6, j'ai vomi, et j'ai oublié à jamais cette erreur de jeunesse
Posté 10 octobre 2011 - 19:42
JCVD : Même si, comme beaucoup (tous ?) de jeunes ayant grandi dans les 80's 90's, je regardais ses films avec assiduité, j'ai toujours considéré ce mec comme un gros tocard rigolo, paroxysme atteint en 2001 2002 à l'époque des "Aware" et "Je casse des noisettes entre mes fesses".
Et puis j'ai rencontré le gars, et puis j'ai vu Replicant, son apparition dans Narco, In Hell, l'Empreinte de la mort, Until Death, jusqu'à JCVD, et puis j'ai vu des documentaires sur le monsieur. Et c'est devenu une des personnes que j'admire le plus au monde (avec Desproges, Coluche et Gainsbourg, mais ça compte pas
Uwe Boll : Comme tout le monde, j'ai vu House of the Dead. J'ai vomi (en rigolant) (pas facile croyez-moi), comme tout le monde j'ai entendu parlé de ses adaptations vidéoludiques à répétition, comme tout le monde j'ai vomi ses étrons sans en avoir vu la couleur, et puis au détour d'un article de Mad, d'une affaire bien rigolote de règlement de comptes sur un ring, de reports intéressants de Postal, j'ai décidé de voir ce dernier.
Devant le choc zygomatique, j'ai décidé de voir TOUT ses films pour me faire une idée. Et depuis je le défends bec et ongle, malgré les bouses alimentaires qu'il nous sort encore de temps en temps.
Posté 10 octobre 2011 - 19:47
Ha ben si, il y en a un, énorme même. Un gigantesque retournement de veste !
Les vampires amoureux transis qui roucoulent, ça m'a toujours révulsé, mais vraiment... Pour moi c'est comme si un requin tombait amoureux d'une otarie. Ce sont des prédateurs, un point, c'est tout. Ce qui n'enlève pas un certain romantisme au mythe mais la mièvrerie, au secours...
Donc, vous imaginez bien que Twilight, c'était pas trop ma crèmerie. Donc, pendant des années, je conchie les livres, les films, et l'endive qui incarne Edwaaaaard (sans avoir rien vu ni lu). Tout le Meyerwerse et les groupies hystériques, je vouais tout ça aux gémonies jusqu'à la énième génération.
Et puis je tombe sur le livre concernant Brie Tanner, un personnage de la saga.
Toutes proportions gardées le bouquin m'a fait repenser à ma Vampire La Mascarade jdr chérie. Des vampires nouveaux-nés balancés dans des complots tordus, etc.. Le roman est plutôt noir en lui-même, avec peu de bisounourserie.
Du coup, on me passe les livres
Ce fut une leçon de vie, ça m'a rendu beaucoup plus tolérant (ou moins agressif avec les oeuvres qui m'énervent), ou alors ça veut dire que je m'attendris avec le temps et que je risque bientôt de lire du Barbara Cartland.
Mais bon, j'évite Vampire Diaries et tout ça, point trop n'en faut. Et je trouve toujours que Pattinson m'inspire autant qu'une endive, que Bella reste une tête à claque à faire passer Scarlett O'Hara pour un modèle de retenue et qu'il faut jeter des sceaux d'eau froide à la tête des groupies.
Ouf, ça m'a fait du bien d'en parler.
Je vous dois combien ?
(De toute façon, si vous le répétez, je nierais tout)
Posté 10 octobre 2011 - 20:36
- Quand j'avais 6 ans, je me suis promise de ne jamais avoir de rapports sexuels de ma vie, parce que c'est dégueulasse et vraiment n'importe quoi, d'abord.
- Quand j'avais 10 ans, je suis tombée sur un passage télé de Radiohead "Quelle horrible merde!", me suis je écriée.
En règle générale, les retournements de veste sont très fréquents chez nous les filles en cas de rupture sentimentale/ râteaux: " Ouaaaiis tout d'façon, c'était qu'un connard/ taré/ drogué/ idiot/ plouc/ [remplacer par la mention utile]"

Aide