Battlefield 3 & 4 [PC, PS3 & 360] Battle of Duty Modern Company
Posté 25 février 2011 - 12:59
Citation
(je suis tristesse)
Non, tu es Redess!
Et Battlefield qui squatte en haut de page c'est une des preuves que c'est un forum de bon gout!
Posté 25 février 2011 - 13:00
goldfrapp, le 25 février 2011 - 12:59 , dit :
Citation
(je suis tristesse)
Non, tu es Redess!
Et Battlefield qui squatte en haut de page c'est une des preuves que c'est un forum de bon gout!
Posté 25 février 2011 - 13:04
B3 par contre, je pense que, et malgré tout l'amour que je porte pour DICE (
) : ça va puer.
Posté 25 février 2011 - 13:09
Nan mais ils font ce qu'ils veulent sur le solo, mais franchement je pense pas que la licence peut plus se Call Of Dutisé dans le bon sens du terme (la customisation et l'interface) comme dans le mauvais (l'ambiance, le solo) que BC 2.
Mais bon rassure moi tu as un peu d'espoir quand même.
Mais bon rassure moi tu as un peu d'espoir quand même.
Posté 25 février 2011 - 13:09
Posté 25 février 2011 - 13:31
On le sait bien, tous les éditeurs lorgnent sur la licence à succès d'Activision.
En plus messieurs, contrairement à moi, vous avez essayé le multi de MOH, concocté par DICE, et vos retours n'étaient pas fameux.
Méfiance donc.
En plus messieurs, contrairement à moi, vous avez essayé le multi de MOH, concocté par DICE, et vos retours n'étaient pas fameux.
Méfiance donc.
Posté 25 février 2011 - 18:57
Tu m'as l'air sacrement blasé surtout.
Sinon les mecs d'IGN ont décortiqué le trailer.
Sinon les mecs d'IGN ont décortiqué le trailer.
Posté 25 février 2011 - 19:19
Tu as testé le multi de MOH Biboul ? Je parie que non.
Sinon, si se montrer critique et prudent, c'est être blasé, no problem, ça me convient.
Sinon, si se montrer critique et prudent, c'est être blasé, no problem, ça me convient.
Posté 25 février 2011 - 19:27
Peav, le 25 février 2011 - 13:31 , dit :
On le sait bien, tous les éditeurs lorgnent sur la licence à succès d'Activision.
Méfiance donc.
Méfiance donc.
Déjà le solo dBC2 lorgnait carrément du côté des CoD, ça n'a pas empêché au multi de devenir un chef d'oeuvre (oui,
Faut rester positif l'ami...

Aide