- (80 Pages)
-
- « Première
- ←
- 78
- 79
- 80
Metal Gear Solid 4 [PS3] + Metal Gear Online
Posté 11 juillet 2012 - 19:03
Heureux je suis pour ces trophées, je comptais me refaire le jeu une centième fois pour cet été.
Posté 11 juillet 2012 - 23:35
Ben bonne nouvelle
. ça va me donner un occasion de reprendre le jeu.
Posté 12 juillet 2012 - 09:30
Euh... Y'avait déjà des trophées dans MGS4. Même qu'ils permettaient de débloquer des bonus. Il portaient juste un autre nom et n'étaient pas visibles sur le PSN.
Posté 12 juillet 2012 - 19:18
Après les trophées et une install sur disque, il manque plus qu'un jeu en fait
Posté 15 juillet 2012 - 18:17
Elrohir, le 11 juillet 2012 - 12:46 , dit :
Plus de quatre ans après, un patch et des trophées
Ca fait longtemps que plus personne ne l'attendait celui-là...
Et moi qui me disait en le refaisant il y a deux mois que c'était aussi bien qu'il n'y ait pas de trophées vu comme je galèrais avec la maniabilité ...
Posté 03 août 2012 - 17:24
Citation
Konami will release Metal Gear Solid 4's Trophy and data install patch on Monday, August 6.
As detailed a couple of weeks back, this patch adds two major features to the four year old title: Trophy support and data install to eliminate lengthy pre-stage loading.
The patch will also come pre-installed on a new budget re-release that will begin appearing in stores this month.
Posté 17 août 2012 - 00:52
79% des trophées en une partie terminée ce soir.
Je suis content, j'arrête là et je reprendrai peut-être un jour la suite mais pas avant un moment je pense.
Je suis content, j'arrête là et je reprendrai peut-être un jour la suite mais pas avant un moment je pense.
Posté 17 août 2012 - 20:52
On peut dire que tu n'as pas chômé , je viens de regarder la liste des trophées et ça m'a l'air d'être assez exigeant . Vu comme je galère sur MGS2 , notamment dans les V.R. missions , pas sûr que je tente tout de suite l'aventure ...
Posté 17 août 2012 - 22:07
J'étais à fond dedans, j'ai regardé mes saves et j'avais pas joué au jeu depuis...2008 ! (je jouais plutôt à MGO).
Il me reste finir en rang big-boss (déjà fait avant), avoir toutes les musiques IPOD (bof les collectionnites), voir tous les flashbacks (j'ai dû en louper) et encore 1 ou 2 comme se servir du Corpse Camo (mais faut l'obtenir en faisant plus de 50 continue et terminer le jeu...). Bref que des trucs qui me motivent par contre pas trop.
Il me reste finir en rang big-boss (déjà fait avant), avoir toutes les musiques IPOD (bof les collectionnites), voir tous les flashbacks (j'ai dû en louper) et encore 1 ou 2 comme se servir du Corpse Camo (mais faut l'obtenir en faisant plus de 50 continue et terminer le jeu...). Bref que des trucs qui me motivent par contre pas trop.
Partager ce sujet :
- (80 Pages)
-
- « Première
- ←
- 78
- 79
- 80

Aide