Mad Movies: Avengers - Joss Whedon (2012) - Mad Movies

Aller au contenu

• (153 Pages)
  • +
  • « Première
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avengers - Joss Whedon (2012) Ce film n'est pas une orgie lesbienne[*] (Tonton©)

#1321 L'utilisateur est hors-ligne   darklinux 

• Truand 2 La Grammaire
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 21-juin 05
  • Profil:Homme

Posté 14 mai 2012 - 04:21

Tout va dépendre de l ' orientation scénaristique de Superman , même si c 'est un super - héros positif ; je n ' aurais rien contre un peux de gris . Il va de soit de WB va activé Justice League , c 'est évident , quand à je cite << Ultimate , c 'est de la merde >> , les saisons 1 &2 d ' Ultimates sont à lire

#1322 L'utilisateur est hors-ligne   Gfouin 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 16-avril 08

Posté 14 mai 2012 - 04:43

j'aimerai bien un film sur la Division Alpha

#1323 L'utilisateur est hors-ligne   Lord-Of-Babylon 

• Cosmique Troupier
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 02-novembre 02

Posté 14 mai 2012 - 08:32

Voir le messagedam, le 13 mai 2012 - 22:12 , dit :

Parce que c'est un peu le cas ?

ouais mais lui il est pas cynique lol

#1324 L'utilisateur est hors-ligne   Corvis 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 13-janvier 10

Posté 14 mai 2012 - 08:50

Voir le messageGfouin, le 14 mai 2012 - 04:43 , dit :

:wub:
Sasquatch
:wub:
Image IPB

#1325 L'utilisateur est hors-ligne   Linsky 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 28-juin 07

Posté 14 mai 2012 - 11:09

j'aimerais aussi, mais les gens sont ils prêt a avoir une adaptation de super slip canadien dont l'un des membres leader est homosexuel (Vega) et un autre est un mini mec (Puck)?
met une pièce dans la fente :

http://insert-coins-....over-blog.com/

#1326 L'utilisateur est hors-ligne   Corvis 

Posté 14 mai 2012 - 11:17

Voir le messageLinsky, le 14 mai 2012 - 11:09 , dit :

j'aimerais aussi, mais les gens sont ils prêt a avoir une adaptation de super slip canadien dont l'un des membres leader est homosexuel (Vega) et un autre est un mini mec (Puck)?

Il est pas sorti avec un membre des X-men d'ailleurs Vega ?
Image IPB

#1327 L'utilisateur est hors-ligne   Linsky 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 28-juin 07

Posté 14 mai 2012 - 11:33

ah pas dans mes souvenirs, par contre j'ai souvenir qu'il y ai eu dispute avec un autre membre d'équipe de X-Men sur son homosexualité.

bref, y a des thématiques hyper pertinente et non négligeable dans la Division Alpha.

EDIT de la vérification :

bah voila, j'avais raté ça.
dans une version Ultimate, il semble que Vega soit avec Colossus qui est homosexuel aussi.
(alors que moi je l'ai toujours connu avec Kitty Pride ou Szaji.)
met une pièce dans la fente :

http://insert-coins-....over-blog.com/

#1328 L'utilisateur est en ligne   mulder29 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 14 mai 2012 - 11:45

Voir le messageCorvis, le 14 mai 2012 - 11:17 , dit :

Il est pas sorti avec un membre des X-men d'ailleurs Vega ?

Donc c'est pas demain la veille qu'on aurait une adaptation de Division Alpha : il se peut que ce soit la Fox qui en ait une partie des droits( :closedeyes: ) et je vois bien la Marvel les bloquer en ne cédant pas l'autre partie.
Le Cyborgien : Mon blog sur les séries télés et le cinéma
"La science est une maîtresse qui défie l'horloge du temps"

#1329 L'utilisateur est hors-ligne   Rod 

• Inscrit(e) : 21-mai 08

Posté 14 mai 2012 - 11:50

Pourquoi la Marvel ferait ça?
Image IPB

#1330 L'utilisateur est hors-ligne   Corvis 

Posté 14 mai 2012 - 12:23

Voir le messageLinsky, le 14 mai 2012 - 11:33 , dit :

ah pas dans mes souvenirs, par contre j'ai souvenir qu'il y ai eu dispute avec un autre membre d'équipe de X-Men sur son homosexualité.

Ah ben non, ça doit être ça alors, parce que c'était de vieux numéros que j'ai lu, j'ai jamais lu Ultimate.
Je dois faire un amalgame parce que Vega est la version canadienne de Vif-argent.
Image IPB

#1331 L'utilisateur est hors-ligne   Destroyer 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 19-avril 11

Posté 14 mai 2012 - 12:23

[/quote]Ce serait en tout cas marrant de voir quel parti-pris sera adopté pour le reboot des Fantastic Four. Film familial et décomplexé façon Avengers ou film se voulant plus réaliste et adulte façon Batman de Nolan ?[/quote]

ben film familial c'était déjà le cas avec leur deux premières bouses !

#1332 L'utilisateur est en ligne   Manna Marie Weasley 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 26-août 05

Posté 14 mai 2012 - 12:37

Film familial raté alors.
Image IPB
Membre de l'Église du Crocodile Fluo qui fait Coin

#1333 L'utilisateur est en ligne   seri Z 

• Leguman
  • Inscrit(e) : 02-février 10

Posté 14 mai 2012 - 13:32

Bon, vu hier et j'en suis sorti pas vraiment emballé... Alors c'est pas tout mauvais, bien sûr, certaines choses assurent un minimum. Les persos sont tous plus ou moins traités, même si ça semble un peu évident que les auteurs du film ont quelques chouchous. Le problème c'est que j'ai trouvé les enjeux posés de manière assez simple dès le début "mon dieu on nous envoie une armée d'aliens sur la gueule !" Difficile de faire plus frontal et plus basique. Pourquoi pas, ça me va très bien, pour ensuite enchainer sur une succession de scènes de discussions et d'actions dans la forteresse volante où justement cet enjeu semble écarté, comme posé sur la commode, il reservira, mais on sait pas trop quand. On passe donc une bonne heure bien commode dans un lieu unique, offrant plein de petits décors différents, coupé de toute réalité (une forteresse volant). C'est peut être bien pratique et économique, m'enfin j'ai trouvé ça vraiment long et un peu frustrant de ne pas les voir interagir un peu plus avec la population. Le casting se limite aux super héros, à Nick Fury et son assistante et un agent, et le méchant. Point barre. Ou presque, puisqu'on aura quand même un allemand, un caméo de Harry Dean Stanton et une serveuse blonde qui louche et la copine de Stark. Mais rien d'autre... Dommage ça m'a rendu le film un peu "étriqué"

Alors bon sinon, c'est pas trop désagréable, Stark est rigolo, Thor est un peu ridicule même s'ils ont fait des efforts pour qu'il est l'air sérieux, Hulk est charmant, la meuf est sexy, l'autre type qui ressemble à Besancenot sous stéroides est insipide et Captain America passe pour un gros naif pas très fute fute. Même si le traitement où les motivations de chaque perso est plutôt sympatoche, sans être forcément passionnant ou trépidant, je trouve par contre qu'il échoue complet sur Captain America. Son statut légendaire semble un peu sorti de nul part, comme décrété, et la scène où il donne des ordres à tout le monde, devant servir j'imagine à caractériser son côté "meneur d'hommes", tombe complet à plat... Et puis Hulk, il est marrant, mais je capte pas, un coup il est "incontrôlable" et le coup d'après il travaille en équipe. Je passe sur les costumes un peu crétin (bordel, Loki son armure en plastique, il me fait plus penser à un intermittent du spectacle au parc Astérix qu'à un demi Dieu venu détruire la planète)...

Le final en ville m'a rappelé qu'en gros j'étais devant une sorte de remake de Transformers, même style d'intrigue et même climax. Alors on peut vomir le cinéma de Michael Bay, m'enfin pour l'instant, dans la catégorie je te fais péter des voitures dans tous les sens à chaque plan dans les rues d'une grande ville américaine, il reste champion... Un peu déçu donc de ce climax que je trouve très loin de celui du premier Transformers en matière de bordel généralisé.
Ensuite paye ton armée d'aliens invincible, 4 grosses chenilles et 50 gugusses crétins sur des scooters volant qui se font démastiquer par une meuf qui tire avec des petits flingues et dont le pouvoir est de faire des pirouettes. Par un type qui lance des grenades avec des flèches, ok, il vise bien, m'enfin j'ai vu dans des films plus euh, disons réaliste, que les states avaient des drones qui te lançait des missiles, des avions de chasse ou des sous marins qui pouvaient te canarder n'importe quoi, de loin, grâce à la technologie d'aujourd'hui. Et dans un monde où l'on peut faire voler des porte avions, on est obligé d'appeler un Dieu avec un marteau et une bombasse qui fait des pirouettes pour écraser une armée invincible de têtards qui savent pas viser armés de batons qui lancent des éclairs.
C'est toujours le problème, on nous promet une menace démentielle et on se retrouve avec un truc un peu ridicule. Je préfèrerai qu'on reste avec des enjeux et des menaces raisonnables, et qu'on les traite correctement.

Sinon au niveau technique, malgré quelques incrustes foirées, j'ai trouvé ça tout à fait correct, ça fait pas mal au crâne, on capte vaguement ce qui se passe, c'est distrayant mais bordel, ce que c'est long. 2h20 pour quasiment 3 lieux uniques (en gros l'intro et la base, le porte avion qui vole et les rues de NY) je trouve que c'est un peu lourd.

J'ai jamais été emporté, j'ai jamais ressenti la menace, et lorsqu'elle arrive c'est encore pire, j'ai trouvé que le moment où l'équipe finalement se formait avec se plan séquence machin était un peu lourdaud, surtout parce que le perso du Captain America marche pas du tout, j'ai jamais trouvé ça beau ou dantesque... Le film idéal de la fin d'après midi du dimanche... J'écris ma petite chronique maintenant, demain j'aurai oublié le film...
Image IPB

#1334 L'utilisateur est hors-ligne   Gfouin 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 16-avril 08

Posté 14 mai 2012 - 14:53

j'aimerais aussi, mais les gens sont ils prêt a avoir une adaptation de super slip canadien dont l'un des membres leader est homosexuel (Vega)

Yaoi power mon ami

et un autre est un mini mec (Puck)?

Hobbitexploitation,my friend

ओम्
:closedeyes:

les gens sont prêts

#1335 L'utilisateur est hors-ligne   vaudou 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 22-mai 04

Posté 14 mai 2012 - 17:22

Voir le messageL, le 14 mai 2012 - 01:27 , dit :

Voir le messageslasherboy, le 14 mai 2012 - 00:17 , dit :

On a beau adorer, moyennement apprécier ou ne pas aimé Avengers , ce que le film est en train de réalisé est quand même phénomènal !!! Et ce n'est que du tout bon pour les films de Super-héros :-)

Yep, dans un marché saturé par les adaptations de super-slip, il est intéressant de voir quelles seront les stratégies adoptées par les Majors. Après la mode des super-slips dits "matures" lancée par The Dark Knight (qui a entrainé dans son sillage Watchmen, Kick-Ass et prochainement, The Amazing Spider-Man), va t-on assister à une mode privilégiant les films de super-groupes avec d'un coté le prochain X-Men coté Fox et peut être l’Arlésienne des comic-book movies, j'ai nommé Justice League coté Warner ?

Ce serait en tout cas marrant de voir quel parti-pris sera adopté pour le reboot des Fantastic Four. Film familial et décomplexé façon Avengers ou film se voulant plus réaliste et adulte façon Batman de Nolan ? :closedeyes:

Batman de Nolan adulte, je me suis demandé quand le film allait enfin se terminer,beaucoup trop de bla bla.

Pour un meilleur FF il faudrait qu'ils adaptent la periode John Byrne des années 80, je crois que çe sont les meilleurs episodes de la série.

Partager ce sujet :

• (153 Pages)
  • +
  • « Première
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • Dernière »