No DIVX stuff sur ce forum (et autres remarques)
Posté 17 juin 2007 - 13:13
Bon, il me semble important d'indiquer ici aussi la position concernant les DIVX:
Il est évidemment interdit de demander ou fournir des liens pour se procurer du DIVX ici.
Il est aussi chaudement recommandé de ne pas mentionner le fait que vous avez vu un film sous cette forme: quand on a 20 critiques sur un film pas sorti en France, on se doute déjà bien souvent de comment vous l'avez vu. Ca s'apparente à un tabou de l'époque victorienne mais c'est comme ça, on veut pas le savoir...
Un lien vers un sujet plus pertinent pour causer des implications théorique du piratage:
P2P vs Majors
LES SCANS:
Les scans de magazine, surtout si ils constituent une reproduction compléte d'un article, ne sont pas autorisés. Ni les liens vers des pages ou on peut les trouver, bien évidemment.
Merci.
Posté 17 juin 2007 - 13:17
C'est pas rétroactif hein... On va dire que c'est à compter d'aujourd'hui si tu préféres.
Posté 17 juin 2007 - 13:56
#5 horseloverfat*
Posté 17 juin 2007 - 17:55
(parfois ça s'annule, comme les moins, donc je me demandais....)
Posté 17 juin 2007 - 17:56
(c'est pour rendre le post de Horse un peu plus rigolo que 0/6)
Posté 17 juin 2007 - 18:07
Bah, pour les séries d'animation, je sais pas, mais on parle jamais de divx dans les topics séries tv... on file jamais de lien, vu qu'on reçoit tous nos séries par la poste, envoyées par nos oncles d'Amérique...
C'est du sous-entendu, du secret de polichinelle, comme dit LMD. Mais tu verras aucun des réguliers dire "je viens de télécharger par bitorrent le dernier épisode de heroes, le lien est ici"...
(on t'interdit pas de parler de ce que tu as vu de manière illégale, on t'interdit de dire que tu l'as vu de manière illégale, et de parler de la manière dont tu l'as vu, nuance)
#9 horseloverfat*
Posté 17 juin 2007 - 18:08
Posté 17 juin 2007 - 18:12
En fait on parle de foot (vu légalement).
#11 horseloverfat*
Posté 17 juin 2007 - 18:15
- "comme vous êtes polie mademoiselle"
- "Hummummmum..."
- "pas compris"
Posté 17 juin 2007 - 20:47
Idéalement on débarquerait chez vous pour empecher le téléchargement, mais ca on sait pas encore faire.
#13 horseloverfat*
Posté 18 juin 2007 - 16:41
Moi de toute façon je pirate rien, je regarde Mystère sur TF1 alors hein (et je reste pour les pubs, je fais pipi avant)
Posté 12 juillet 2007 - 00:23
Parce que franchement, qu'on ne vienne pas me dire qu'un screener, même avec une caméra stable et aucun bruit dans la salle, ça rend justice au film !!! Purée on est dans le cinéma de genre, où la photo, les SFX/CGI, la musique, et surtout l'ambiance générale ont beaucoup d'importance dans le plaisir qu'on prend.

Aide
Ce sujet est fermé