Fate/Zero 
08
Donc ouais le 6e était un peu plus posé mais est très bien passé, avec une Irisviel qui nous fait un remake d'
Initial D (c'est pas la même colline d'ailleurs? huhu).
Pour les 7 & 8, je sens qu'on va se répéter mais putain comment ça baboule. Un truc de ouf que les combats des maîtres soient encore plus chanmés que ceux des servants.
Je me doutais pas qu'on allait avoir pour les humains des phases aussi prononcés sur leurs sorts de "Magi" (La goutte de mercure d'El-Melloi, c'est un des "effet spécial" les mieux foutus et utilisé dans un anime

). En plus, c'est inventif en diable, comme le pouvoir de Kiritsugu qui rappelle de très bons moments des OVAs de
Jojo (et l'idée des balles est chouette), et c'est supra bien branlé et rythmé (la réal est irréprochable).
Ça fait pas dans la dentelle et mis à part 2-3 persos (incluant Saber), y'a une majorité de petites putes, aussi bien chez les Héros (sacré Gilles de Rais qu'épargne surtout pas les gosses ^^) que leur maîtres humains (Kirei est bien classe en action, sans tiep lui aussi). Côté histoire, j'aime bien comment les règles changent tout les jours (surtout pour que personne ne les respectent au final

).
Y'aurait juste sur le score de Kajiura que je trouve un peu transparent et faiblard comparé à celui de Kawai. C'est un peu dommage, surtout que la dame est douée d'habitude.
Non y'a pas, 8 épisodes et ça lâche rien en qualitay. De la boulette.
Zak, le 09 novembre 2011 - 19:20 , dit :
Sinon pour ceux qui ont vu FSN on sait pourquoi
Ah tiens j'avais même pas fait le rapprochement.
(faut dire que j'avais pas calculé grand monde sur la première série)