- (8 Pages)
-
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
Les livres dont vous êtes le héros + Collection Gore
Posté 14 avril 2011 - 17:06
Pfff entre le topic bonbons et jouets d'enfance et ça, c'est bon... En pleine régression. Même temps, c'est la merde partout dans le monde. Y'a que la vie de famille de bien. Pas étonnant de se mettre dans sa bulle en position fœtale.
*M'en vais de ce pas commander quelques bouquins pour faire découvrir ça à Mini moi dans quelques temps.
Posté 14 avril 2011 - 22:09
Posté 15 avril 2011 - 00:00
N3xGeisha, le 14 avril 2011 - 17:06 , dit :
J'ai toujours l'intégrale de la Quête du Graal. Très vintage, n'est-ce pas ! Avec les pages qui se détachent et plein d'annotations gommées sur les feuilles d'aventure. Je te fais un prix d'amie : 400 euros, 50 par bouquins, le prix de la nostalgie naphtalinée.
Posté 15 avril 2011 - 00:22
Pfff entre le topic bonbons et jouets d'enfance et ça, c'est bon... En pleine régression. Même temps, c'est la merde partout dans le monde. Y'a que la vie de famille de bien. Pas étonnant de se mettre dans sa bulle en position fœtale.
*M'en vais de ce pas commander quelques bouquins pour faire découvrir ça à Mini moi dans quelques temps.
Quand je pense que mes parents ont absolument tout foutu à la poubelle
Posté 15 avril 2011 - 00:40
Red Death, le 15 avril 2011 - 00:22 , dit :
Quand je pense que mes parents ont absolument tout foutu à la poubelle
Je pense que tu devrais changer de parents.
Posté 15 avril 2011 - 08:49
Et puis comme le disait Red Death, niveau Couv' ils savaient y faire. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai tenté de reproduire cette illustration au crayon à papier HB. Héhé...
En tout cas paie ta madeleine quoi.
Posté 15 avril 2011 - 10:54
Sickboy, le 15 avril 2011 - 08:49 , dit :
Et puis comme le disait Red Death, niveau Couv' ils savaient y faire. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai tenté de reproduire cette illustration au crayon à papier HB. Héhé...
Je pouvais rester scotché des plombes devant celles ci (déjà postées, mais dans une qualité de merde, donc bon
Posté 19 avril 2011 - 16:01
Sickboy, le 15 avril 2011 - 08:49 , dit :
En tout cas paie ta madeleine quoi.

Mon tout premier aussi, j'en ai des frissons
C'est le livre qui m'a appris le sens du mot "poterne"
Un de mes préférés était "Le gouffre maudit" en loup solitaire...

Je me souviens encore de ce passage où il faut quitter les bois et courir à découvert pour rejoindre une forteresse..avec les chiens aux trousses, les zig zag pour éviter les flèches, les points roses sur les remparts qui deviennent des visages de soldats au fur et à mesure de la progression, soldats qui vous encouragent pendant votre course folle..
Bref un grand moment
Sinon, y avait la collection "Histoire" aussi mais j'en ai fait qu'un et c'était un peu nul :

Les choix proposés n'en étaient pas vraiment...pas un grand souvenir de celui-là.
Il m'en reste une dizaine chez moi de LDVELH...j'ai un pote qui doit en avoir une bonne trentaine, j'irais bien en pécho qquns
Posté 06 juin 2011 - 00:16
Mes préférés en plus Du Loup Solitaire était La voie du tigre ou tu incarnais un Ninja :

and you...........who da fuck you are ?
Posté 06 juin 2011 - 14:07
Mon lien
Citation

Le premier LDVLH que j'avais acheté !
Posté 12 juin 2011 - 21:22
Donc si vous êtes fluent en anglais (ou espagnol, ou italien... Mais pas français), vous pouvez vous refaire la série des loups solitaire ici.
Et ça commence à arriver sur smartphones et tablettes.
Posté 18 janvier 2013 - 13:53
shogun, le 13 avril 2011 - 14:55 , dit :
LDVELH
Ex : liste des Défis fantastiques
Big up de l'enfer.
1- Pour remonter ce sujet qui me tient à coeur.
2- Parce que je me relance dans la collection
3- et que ce lien est vraiment très utile.
Partager ce sujet :
- (8 Pages)
-
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8

Aide