Mad Movies: Weeds (2005 - 2012) - Showtime - Mad Movies

Aller au contenu

• (12 Pages)
  • +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12

Weeds (2005 - 2012) - Showtime

#166 L'utilisateur est hors-ligne   StanleyGrieves 

• Wookie
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 27-février 05
  • Profil:Homme

Posté 28 janvier 2012 - 20:02

Vu à mon tour cette saison7, sans empressement.

13 zodes qui se suivent assez facilement alors que toutes les storylines sont vaines et les résolutions vite expédiées, avec une ML Parker continuant son cheminement passant du statu de petite friandise acidulée lors des premières saisons à reine des têtes-à-claque-pénibles à qui on souhaiterait un trash gangbang rape bien avilissant (genre sdf crasseux) tant elle est trop conne.
Reste que cette saison sort légèrement de ses habitudes en donnant un peu (un peu seulement) d'ampleur aux habituels faire-valoir. Mais bon, ces évolutions sont très succintes et expédiées pour rentrer dans les clous.

Ça doit se terminer là /6.

Quant au cliff, cherchez pas qui est à la visée. Dans mon rêve, c'était moi ! :jason:
En révolution numérique, le premier de tous les principes est de diriger le .gif qu'on ne saurait empêcher. (Balzac, ... s'il avait su.)

#167 L'utilisateur est hors-ligne   Docteur Benway 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 06-mars 11

Posté 28 janvier 2012 - 21:29

Le cliff de fin de saison 5 était monstrueux, je l'ai vraiment pas vu venir et je crois que j'ai vraiment eu du mal à m'en remettre tant c'est pour moi l'un des meilleur twist de fin de saison, surtout pour une saison 5 toujours agréable mais qui commençait à tourner en rond avec Esteban (dont je ne pensais pas qu'il resterait aussi longtemps) et le grossesse de Nancy.
Malheureusement la saison 6 m'a très vite gonflée, c'était toujours agréable à regarder mais c'était plus Weeds, c'était les aventures de Nancy Botwin (avec éventuellement un peu de Weeds par moment). Je saluerais quand même la volonté d'essayer de rebondir, de trouver de nouvelles pistes intéressantes pour renouveler l'intrigue mais c'était une saison 6 en dessous du reste, je me suis d'ailleurs arrêter à mi-saison, une première pour cette série qui restait l'une de mes favorites.
Image IPB

#168 L'utilisateur est en ligne   Larry Underwood 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 23-novembre 07

Posté 28 janvier 2012 - 22:25

waoh, découvrir qu'une série qu'on a stoppé en s3 en est tendue à la 7, ça fait froid dans le dos.
Plus petite la sign, merci.

#169 L'utilisateur est hors-ligne   JuLpM 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 17-février 08

Posté 22 mars 2012 - 15:10

Voir le messageLarry Underwood, le 28 janvier 2012 - 22:25 , dit :

waoh, découvrir qu'une série qu'on a stoppé en s3 en est tendue à la 7, ça fait froid dans le dos.

Euuh, je me suis fait la même reflexion en lisant saison 7... Ca en est où dans le grand n'imp du coup :P ?

#170 L'utilisateur est hors-ligne   Blacklancelot 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 12-mai 09

Posté 22 mars 2012 - 16:10

C'est simple, c'est la fête du nawak...

Nancy s'enfonce un peu plus à chaque saison dans le monde de la drogue (et dans la merde), détruit progressivement sa famille, transforme ses fils en sociopathes (surtout Shane), s'acoquine avec un gros baron de la drogue Mexicain, fait de la prison, pour au final revendre dans les quartiers chicos de Newyork (dernière saison)

Le cliff de la 7eme laisse présager une fin de série, bien que des rumeurs avancent une saison 8.
Image IPB

#171 L'utilisateur est hors-ligne   StanleyGrieves 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 27-février 05

Posté 24 mars 2012 - 12:01

+1, C'est triste mais effectivement on peut résumer les 4 dernières saisons par tes deux lignes.

(à peine rajouterais-je "et baise à vau-l'eau" histoire que les autres comprennent pourquoi on a tenu. :ninja:)
En révolution numérique, le premier de tous les principes est de diriger le .gif qu'on ne saurait empêcher. (Balzac, ... s'il avait su.)

#172 L'utilisateur est hors-ligne   Lurdo 

• Aventurier en série(s)
  • Inscrit(e) : 07-février 04
  • Profil:Inconnu

Posté 13 juin 2012 - 21:06

Série annulée par Showtime, la saison 8 sera donc la dernière.
"Mediocrity is excellent to the eyes of mediocre people."

#173 L'utilisateur est hors-ligne   Blacklancelot 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 12-mai 09

Posté 13 juin 2012 - 23:40

celle a venir donc ?
Image IPB

#174 L'utilisateur est hors-ligne   adamo 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 17-septembre 02

Posté 17 septembre 2012 - 22:16

Pas de feedback pour la saison 8 ? :twisted:
Image IPB

#175 L'utilisateur est hors-ligne   Fusako 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 23-juin 12

Posté 31 octobre 2012 - 02:48

Saison 8 finie et franchement il était tant que ça finisse car ça partait vraiment trop dans tout les sens. Malgré quelques trucs un peu what the fuck la fin est plutôt bien gérée en restant très classique.
Il faut l'avouer la série a mieux commencé qu'elle n'a terminé. Heureusement plusieurs éléments positifs relèvent les dernières saisons comme le sarcasme et la caricature qui traverse toute la série et quelques bonnes idées scénaristiques.
Image IPB

Partager ce sujet :

• (12 Pages)
  • +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)