C'est pas aussi mauvais que la rumeur me laissait penser.
Bon c'est assez moche par moment, notamment lors de cette course poursuite à cheval et on se tape des ralentis inutiles lors des combats ce qui me gonfle pas mal mais j'ai bien aimé la seconde partie du film. En gros à partir du moment ou Lincoln est président et la guerre civile j'ai trouvé le film plus rythmé et plus intéressant.
Les deux choses qui empêchent le film d'être vraiment sympa c'est l'acteur principal bien transparent et un manque de folie dans l'ensemble. Avec un tel postulat de départ je m'attendais à quelque chose de moins sérieux et j'ai été déçu par l'ambiance générale.
2/6 donc pour la deuxième partie, Mary Elizabeth Winstead et Rufus Sewell.
- (11 Pages)
-
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires - Timur Bekmambetov (2012)
Posté 13 mars 2013 - 16:33
Vous avez rien compris au film de Timur Pourlasile parce que vous êtes tous une bande de cyniques aigris.
Vous espériez tous vous retrouver devant une grosse tranche de poilade à la Wanted EH BEN NON à la place on a une histoire pleine de noblesse avec un président barbu qui dort une heure par nuit pour enchaîner les discours, les combats en boulette-time, les discours, etc... et tout ça en étant animé par la VERITAY qui lui donne toute sa force et lui permet de jongler avec des haches.
Voilà un film dont le propos est emprunt d'humanisme et qui a en plus l'énorme avantage d'apporter un éclairage nouveau sur un aspect méconnu de l'histoire américaine.
Vous espériez tous vous retrouver devant une grosse tranche de poilade à la Wanted EH BEN NON à la place on a une histoire pleine de noblesse avec un président barbu qui dort une heure par nuit pour enchaîner les discours, les combats en boulette-time, les discours, etc... et tout ça en étant animé par la VERITAY qui lui donne toute sa force et lui permet de jongler avec des haches.
Voilà un film dont le propos est emprunt d'humanisme et qui a en plus l'énorme avantage d'apporter un éclairage nouveau sur un aspect méconnu de l'histoire américaine.
Mourir, c'est pour les idiots.
Charlie Sheen
Charlie Sheen
Posté 13 mars 2013 - 16:40
Oui c'est vrai que l'enrôlement officieux des vampires dans les unités de l'armée sudiste tout comme l'impérieuse nécessité de rééquiper l'armée de l'union en baïonnettes plaquées argent sont des sujets ( au demeurant passionnants ) injustement ignorés par les historiens américains modernes.
J'attends encore une monographie digne de ce nom sur ces thèmes ...
J'attends encore une monographie digne de ce nom sur ces thèmes ...
Posté 13 mars 2013 - 17:00
dj fest, le 13 mars 2013 - 16:33 , dit :
Vous avez rien compris au film de Timur Pourlasile parce que vous êtes tous une bande de cyniques aigris.

"I don't change my style for anybody. Pussies do that. " Michael Fucking Bay
Posté 13 mars 2013 - 17:04
Je suis choqué.
(bande de négationnistes)
(bande de négationnistes)
Charlie Sheen
Charlie Sheen
Posté 15 mars 2013 - 11:17
Je suis reste coi devant l'intervention de didier fesse.
(mais je verrai surement pas le film quand meme)
(mais je verrai surement pas le film quand meme)
Posté 15 mars 2013 - 13:00
(du coup je me demande si certains ont pris mon post au sérieux, je suis inquiet là)
Charlie Sheen
Charlie Sheen
Partager ce sujet :
- (11 Pages)
-
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11

Aide