nan, là j'suis désolé, mais c'est pas du bon boulot ça...
La trilogie Killzone [PS2, PS3 & PS Vita] + Mercenary
Posté 10 août 2007 - 15:40
aniya, mais qu'est-ce que c'est que ce lien que t'as mis?
Posté 10 août 2007 - 15:54
CITATION(logan @ 10 8 2007 - 15:40) <{POST_SNAPBACK}>
aniya, mais qu'est-ce que c'est que ce lien que t'as mis?

Mort de rire me suis embrouillé avec toutes mes fenêtres
J'ai les remis c'est bon (c'est sur Gameblog), merci Logan
Posté 26 août 2007 - 17:00
CITATION
Le niveau jouable de Killzone 2 à la GC de Leipzig était le même que celui présenté lors du dernier E3 de Santa Monica. Résultat, toujours les mêmes impressions mitigées : performance technique honorable voire impressionnante par moment, mais gameplay aussi basique que celui du premier opus sorti sur PS2.
pas beaucoup de journaleux enthousiaste avec cette présentation.
Posté 26 août 2007 - 17:25
Etant donné que je me suis bien plus éclaté avec Killzone qu'avec Halo 1 et 2 réunis, la continuité dans le gameplay, ça me va (me demande encore ce qu'on trouve aux Halo, qui sont pour moi aussi répétitif niveau environnement que monotones à jouer (en tout cas en campagne solo, vu que j'ai pas essayé le mode online)).
“France. It's another planet.” The Doctor
"He is a great composer, but he doesn't know how to do « fun »."
"Well.... he is french."
Blasé, au dessus de ça, cynisme, râle, c'était mieux avant... j'ai bon ???
"He is a great composer, but he doesn't know how to do « fun »."
"Well.... he is french."
Blasé, au dessus de ça, cynisme, râle, c'était mieux avant... j'ai bon ???
Posté 03 septembre 2007 - 12:46
CITATION
Une démo pour Killzone 2 !
C'est lors d'une interview accordée par le lead developper de Killzone 2 à notre confrère Gamereactor, lors de la Games Convention de Leipzig, que l'information est tombée : Une démo du jeu Killzone 2 (tout comme pour le premier volet) sera disponible avant la sortie du jeu. Celle ci sera disponible sur le Playstation Store sûrement avant le début de l'année 2008. Une bonne nouvelle donc !
C'est lors d'une interview accordée par le lead developper de Killzone 2 à notre confrère Gamereactor, lors de la Games Convention de Leipzig, que l'information est tombée : Une démo du jeu Killzone 2 (tout comme pour le premier volet) sera disponible avant la sortie du jeu. Celle ci sera disponible sur le Playstation Store sûrement avant le début de l'année 2008. Une bonne nouvelle donc !
Posté 25 octobre 2007 - 16:34
CITATION
Cela faisait un petit moment que nous ne vous avions pas parlé de Killzone 2. Notre confrère CVG a obtenu des informations concernant quelques aspects du mode multijoueurs.
Les deux informations qui ont été dévoilées sont la présence d'un mode co-op (déjà évoqué plus tôt), et l'intégration de Home. Home sera implémenté de manière à lancer une partie multijoueurs avec les personnes proches de vous ou des membres de votre clan. Il sera aussi possible de mettre au points des stratégies via Home.
Les deux informations qui ont été dévoilées sont la présence d'un mode co-op (déjà évoqué plus tôt), et l'intégration de Home. Home sera implémenté de manière à lancer une partie multijoueurs avec les personnes proches de vous ou des membres de votre clan. Il sera aussi possible de mettre au points des stratégies via Home.
Posté 20 novembre 2007 - 22:38
CITATION
Le Playstation Magazine de Décembre 2007 révèle les 7 secrets du jeu Killzone 2. Les voici donc :
* A en croire les développeurs, du contenu téléchargeable sera mis en place après la sortie du jeu
* Les environnements seront destructibles (murs, colonnes, véhicules...)
* Le "Hit Response System" permettra de cibler les parties du corps de vos adversaires, pour des tirs dévastateurs !
* Killzone 2 offrira un système de couverture bien plus évolué que celui du premier épisode.
* Les réactions des ennemis seront scriptées, cependant elle réagiront à votre position et vos actions.
* Côté sonore le jeu sera entièrement en 7.1 !
* Les images du jeu seront travaillées grâce à un logiciel qui permet de donner un aspect plus réaliste
Le jeu sera disponible dans le courant de l'année 2008.
* A en croire les développeurs, du contenu téléchargeable sera mis en place après la sortie du jeu
* Les environnements seront destructibles (murs, colonnes, véhicules...)
* Le "Hit Response System" permettra de cibler les parties du corps de vos adversaires, pour des tirs dévastateurs !
* Killzone 2 offrira un système de couverture bien plus évolué que celui du premier épisode.
* Les réactions des ennemis seront scriptées, cependant elle réagiront à votre position et vos actions.
* Côté sonore le jeu sera entièrement en 7.1 !
* Les images du jeu seront travaillées grâce à un logiciel qui permet de donner un aspect plus réaliste
Le jeu sera disponible dans le courant de l'année 2008.
Posté 07 mai 2008 - 14:33

PlayStation Day 08 > Killzone 2
Preview GK
Preview Gameblog
Le jeu est repoussé en Février 2009 pour surement ne pas être confronter à l'autre FPS exclu Resistance II.
Posté 19 août 2008 - 19:50
Online Multiplayer Trailer
CITATION
- De 2 à 32 joueurs en réseau
- 8 maps
- Différentes classes de combattants avec différentes capacités
- Possibilité de rajouter des bots en offline ou en online
- Accessible aussi bien aux débutants qu'aux habitués
- 12 rangs militaire
- 46 Rubans et médailles
- Des statistiques persos détaillées
- Les badges : 6 types de badges, 2 capacités spéciales par badge
- Possibilité de combiner deux badges (exemple : Badge Medic + Badge Enginner donne un personnage capable de soigner ses collègues et de réparer des véhicules)
- Possibilité de personnaliser une partie en choissant la map, le type de mission, l'armement et en modifiant les paramètres (temps de respawn,etc ..)
- Le type de mission peut varier en cours de jeu. On peut pâsser d'un Search & Retrieve en première partie, enchaîner sur un Assassination et finir par un Search & Destroy pour équilibrer le tout.
- Création de squad possible : 4 joueurs par squad, 8 squads par faction
- Créer un squad permet d'avoir un canal de communication dédié et de respawn près du leader
- Le jeu propose la création de clan, des classements détaillés (amis, clans, solo, par mois, par semaine, etc ...) et une intégration complète du site killzone.com
- Un tournoi peut accueilllir jusqu'à 256 clans maximum
- Le site officiel permettra de consulter de consulter son profil, d'envoyer des messages aux membres de son clan, de voir les prochains matchs, etc ...
- 8 maps
- Différentes classes de combattants avec différentes capacités
- Possibilité de rajouter des bots en offline ou en online
- Accessible aussi bien aux débutants qu'aux habitués
- 12 rangs militaire
- 46 Rubans et médailles
- Des statistiques persos détaillées
- Les badges : 6 types de badges, 2 capacités spéciales par badge
- Possibilité de combiner deux badges (exemple : Badge Medic + Badge Enginner donne un personnage capable de soigner ses collègues et de réparer des véhicules)
- Possibilité de personnaliser une partie en choissant la map, le type de mission, l'armement et en modifiant les paramètres (temps de respawn,etc ..)
- Le type de mission peut varier en cours de jeu. On peut pâsser d'un Search & Retrieve en première partie, enchaîner sur un Assassination et finir par un Search & Destroy pour équilibrer le tout.
- Création de squad possible : 4 joueurs par squad, 8 squads par faction
- Créer un squad permet d'avoir un canal de communication dédié et de respawn près du leader
- Le jeu propose la création de clan, des classements détaillés (amis, clans, solo, par mois, par semaine, etc ...) et une intégration complète du site killzone.com
- Un tournoi peut accueilllir jusqu'à 256 clans maximum
- Le site officiel permettra de consulter de consulter son profil, d'envoyer des messages aux membres de son clan, de voir les prochains matchs, etc ...

Aide