Mad Movies: Michael Bay - Couchers de soleil & 360 shot - Mad Movies

Aller au contenu

• (14 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Michael Bay - Couchers de soleil & 360 shot Auteur Majeur du 21 ème siècle

#76 L'utilisateur est en ligne   Gatsu 

• Faut que j'aille dormir
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 06-mai 07
  • Profil:Homme

Posté 06 mai 2009 - 15:42

CITATION
(C'est fou tout le monde dit de The Island qu'il est chiant (un pléonasme pour un Bay) mais personne (pas tout lu non plus)pour parler des pyjamas de Scarlett et Ewan qui, dans le genre neuneu, n'a jamais atteint un tel sommet ! Même la notion d'innocence atteint le WTF chez Michael ! )

Hein ? C'est peut être parce que c'est le genre de détail qui vaut pas vraiment la peine d'être relever...

Je sais pas, à ce moment là, THX 1138 et la saga Star Trek, c'est neuneu car les mecs portent des pyjamas toute la journée ! rolleyes.gif

#77 L'utilisateur est hors-ligne   bleuten 

• Sonyais
  • Inscrit(e) : 12-juillet 06

Posté 06 mai 2009 - 15:51

CITATION(Gatsu @ 06 5 2009 - 15:42) <{POST_SNAPBACK}>
Je sais pas, à ce moment là, THX 1138 et la saga Star Trek, c'est neuneu car les mecs portent des pyjamas toute la journée ! rolleyes.gif
En même temps, ils sont pas aussi classe que ceux de Cosmos 1999 (parce que les leurs sont designé par Yoshi Yamamoto)
icon_mrgreen.gif

#78 Reda*

• Groupe : Guests

Posté 06 mai 2009 - 18:38

CITATION(Gatsu @ 06 5 2009 - 15:42) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION
(C'est fou tout le monde dit de The Island qu'il est chiant (un pléonasme pour un Bay) mais personne (pas tout lu non plus)pour parler des pyjamas de Scarlett et Ewan qui, dans le genre neuneu, n'a jamais atteint un tel sommet ! Même la notion d'innocence atteint le WTF chez Michael ! )

Hein ? C'est peut être parce que c'est le genre de détail qui vaut pas vraiment la peine d'être relever...

Ca voulait dire que le film est incroyablement moche et con. THX ou Star Trek ça pouvait etre l'image de ce qu'on se faisait du futur à leur époque, mais bon dans les années 2000 si tu veux faire un film à l'esthétique rétro c'est pas forcement judicieux de convoquer l'esprit pyjama party.

#79 L'utilisateur est hors-ligne   Mccoy 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 12-novembre 08

Posté 06 mai 2009 - 19:09

Arretez les mecs les pantalons pyjama y'a plein de djeuns qui en portent.C'est pas moche c'est "fashion" smile.gif
Image IPB

"I don't change my style for anybody. Pussies do that. " Michael Fucking Bay

#80 L'utilisateur est hors-ligne   bleuten 

• Sonyais

Posté 06 mai 2009 - 19:16

McCoy, plus je te lis, plus je me dit que c'est pas Lincoln Osiris que tu devrais avoir en avatar, mais Cody Underwood.

En plus, ça serait parfaitement raccord avec ta signature debordante "d'awesomeness".
icon_mrgreen.gif

#81 L'utilisateur est hors-ligne   Mccoy 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 12-novembre 08

Posté 06 mai 2009 - 19:24

CITATION(bleuten @ 06 5 2009 - 19:16) <{POST_SNAPBACK}>
McCoy, plus je te lis, plus je me dit que c'est pas Lincoln Osiris que tu devrais avoir en avatar, mais Cody Underwood.

En plus, ça serait parfaitement raccord avec ta signature debordante "d'awesomenes".
icon_mrgreen.gif

Merci bleu j'adore cody énorme dans tropic thunder avec son immitation (involontaire?)de bay qui veut absolument tout faire péter!Mais bon lincoln rules (here's my farm motherfucker!)
Image IPB

"I don't change my style for anybody. Pussies do that. " Michael Fucking Bay

#82 L'utilisateur est en ligne   Gatsu 

Posté 06 mai 2009 - 19:34

CITATION
Ca voulait dire que le film est incroyablement moche et con. THX ou Star Trek ça pouvait etre l'image de ce qu'on se faisait du futur à leur époque, mais bon dans les années 2000 si tu veux faire un film à l'esthétique rétro c'est pas forcement judicieux de convoquer l'esprit pyjama party.

Je vois pas ou se situe le problème... Fallait quoi ? Des combinaisons de cuir ou des fringues de clodos à la Matrix ?
Au contraire, je trouve ça judicieux, de faire porter aux Clones de The Island, des uniformes blancs, clean, et lisse: ça démontre que les responsables veulent éviter que la personnalité individuelle des clones prenne le pas.
Puis, inconsciemment, la combinaison immaculée des clones leur donne une impression de pureté, de propreté et de sureté (l'image que veut véhiculer cette société factice). Ce qui renvoie au soit disant désastre sur ce qui se passe à l'extérieur et les empêche de penser de partir.

Ces "pyjamas moches" comme tu dis, participent à leur léthargie.

#83 L'utilisateur est en ligne   Evil Seb 

• El Luchador
  • Inscrit(e) : 10-février 04

Posté 06 mai 2009 - 20:40

CITATION(Reda @ 06 5 2009 - 18:38) <{POST_SNAPBACK}>

-Pauvre ignorant...
Posted Image

#84 Reda*

Posté 06 mai 2009 - 21:58

Vous voulez me convaincre que la direction artistique de ce film est du meilleur goût ???

Pour M. Playboy je dis surement une énormité mais j'ai toujours eu un problème avec Star Trek. Désignorez moi s'il vous plait je n'attends que ça !

#85 L'utilisateur est en ligne   Gatsu 

Posté 06 mai 2009 - 22:16

Bah non, il suffit une image, c'est bien plus éloquent que tous les arguments du monde. mellow.gif
C'est plutôt légitime de trouver ça de fort mauvais gout, mais "con et neuneu", non je vois pas de rapprochement.

#86 Reda*

Posté 06 mai 2009 - 22:38

C'est de ma faute je me suis mal exprimé :

la vision de l'innoncence dans The Island est particulierement édifiante. Les persos sont des vrais neuneus qui ne comprennent rien à la vie (la scène de baise blink.gif ).
Et je trouve l'imagerie en adequation avec le côté ce côté du film.

Pour moi, Bay représente la pureté et l'enfance par la négation des pulsions de vie et de mort (avec les deux grandes révélations du film). Je ne suis pas d'accord.

On pourrait aussi disserter longtemps sur le placement de produits pubs dans le film mais c'est un autre débat icon_mrgreen.gif .

#87 L'utilisateur est en ligne   Evil Seb 

• El Luchador
  • Inscrit(e) : 10-février 04

Posté 07 mai 2009 - 09:21

Je la trouve tres bien moi la direction artistique:

Apres je suis d'accord que la première partie de The Island est un peu pourrie...sinon quelqu'un a parler de placement de produit?
Posted Image

#88 L'utilisateur est en ligne   Gatsu 

Posté 07 mai 2009 - 16:45

CITATION(Reda @ 06 5 2009 - 22:38) <{POST_SNAPBACK}>

la vision de l'innoncence dans The Island est particulierement édifiante. Les persos sont des vrais neuneus qui ne comprennent rien à la vie (la scène de baise blink.gif ).

Pour moi, Bay représente la pureté et l'enfance par la négation des pulsions de vie et de mort (avec les deux grandes révélations du film). Je ne suis pas d'accord.

Justement le fait que les personnages soient neuneus dans The Island est logique voire légitime. Même si c'est amené et traité grossièrement: il me semble qu'ils disent qu'ils sont en phase pré pubère.
De ce postulat, ça passe... Après, je fustige ses autres films car les personnages sont cons comme la Lune, et là il n'y a pas de pirouette scénaristique pour justifier cela.

Et les placements produits oui c'est nul, enfin surtout la scène inutile de combat virtuel sur Xbox ! biggrin.gif

#89 L'utilisateur est hors-ligne   bleuten 

• Sonyais

Posté 07 mai 2009 - 19:05

CITATION(Gatsu @ 07 5 2009 - 16:45) <{POST_SNAPBACK}>
Et les placements produits oui c'est nul
Surtout quand c'est fait avec la subtilité d'une division de Panzer.

#90 Reda*

Posté 07 mai 2009 - 23:11

CITATION(Gatsu @ 07 5 2009 - 16:45) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Reda @ 06 5 2009 - 22:38) <{POST_SNAPBACK}>

Justement le fait que les personnages soient neuneus dans The Island est logique voire légitime. Même si c'est amené et traité grossièrement: il me semble qu'ils disent qu'ils sont en phase pré pubère.
De ce postulat, ça passe... Après, je fustige ses autres films car les personnages sont cons comme la Lune, et là il n'y a pas de pirouette scénaristique pour justifier cela.

Et les placements produits oui c'est nul, enfin surtout la scène inutile de combat virtuel sur Xbox ! biggrin.gif

J'ai pas cette vision de la prépuberté c'est pour ça.

Evil Seb : oui la deuxième partie n'est pas moche (mais pas exceptionnel non plus), juste sursaturé de pub en fait. C'était peut être un coup de Bay pour montrer comment notre monde est envahi par l'image... Ou pas.

Partager ce sujet :

• (14 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »