Cher Madnaute,
D'abord, merci de prendre la peine de demander la permission, c'est assez rare pour être souligné.
Ensuite, oui, nous t'autorisons à scanner l'article et à le rendre accessible, à condition que tu cites correctement ta source et son auteur, que ceci reste à titre exceptionnel (ben oui, si tout le monde s'amuse à scanner des extraits, on va vite se retrouver avec l'intégralité de nos numéros sur le net, et ça peut être ennuyeux, vois-tu...).
Enfin, si tu avais l'immense bonté de faire un lien vers la fiche du hors série de notre site, tu serais vraiment aimable. Voilà le lien :
http://shop.mad-movi...john_carpenter.
Comme ça, les personnes intéressées pourront trouver la référence sans écumer le web.
Voilà.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me contacter via sr@mad-movies.com.
Bon courage pour ton projet !
chok, le 11 octobre 2011 - 10:46 , dit :
Hello Tonton Mad
Je suis fan de The Thing, mais ça ne se voit pas du tout. Je suis en train de créer une page dédiée sur mon site et je souhaiterais y rendre accessible toute la doc que je possède sur ce remake de big John.
J'ai donc un hors série Mad-Movies sur Carpenter et je souhaiterais scanner l'article sur The Thing qui est à l'intérieur pour le rendre accessibles aux fans du film...
Est-ce que j'ai l'autorisation de le faire, ou dois-je le faire par courrier ???
Merci Madounet