komlan, le 14 mai 2012 - 12:33 , dit :
Ca me tente sans trop savoir ce que peut donner la version console.
(Et pour répondre a Drizzt aussi^^)
Choppé de mon coté, et ben c'est du Minecraft. Pour peu qu'on kiffe le délire Lego/exploration, sans réel but que celui qu'on se fixe, c'est vraiment super. C'est uuuultra chronophage (le moindre petit projet de construction peut tres vite prendre des proportions megalo, et là c'est l'escalade (ah tiens de ferais bien un étage de plus, ah, et puis une tour a coté, ah purée, avec des lumières là haut ça le ferait, merde je peux plus monter là haut il me faut 57 echelles, merdes j'ai plus de bois pour construire mes echelles, ah putain, un monstre a fait peter la moitié de la baraque...). Je suis trèèèèès loin d'avoir tout découvert (y'a un paquet de trucs cryptiques, ne serait-ce qu'au niveau des succès), mais ça donne envie d'y revenir dès qu'on a 5 minutes (et ça tombe bien, entre street fighter, pinball fx et Magic, c'est bien le genre de trucs non scenarisé qui me va en ce moment). J'ai pas encore eu l'occasion de tester le multi, mais y'a un potentiel rigolol non négligeable.
La version 360 est simplifiée au niveau du crafting, cad qu'il y a directement une liste des trucs craftables avec les ingredients requis, ça évite de jouer avec le wiki sur les genoux. Apparemment, y'aura des Maj gratos assez régulièrement pour des packs de textures (vu qu'apparemment sur console on a droit a une "ancienne" version par rapport au PC).

Aide