Dsl plus le net pendant 2 jours. Et je reviens, et pleins de messages, donc c'est cool.
Content de voir beaucoup de fans de Down. (Je pense ouvrir un topic tiens). Car j'avoue être accroc à ce groupe aussi. Putain tapper la causette avec Kirk Windstein en Avril ça m'a fait tout drôle !! D'ailleurs pour ceux qui attendent le DVD Live, on peut attendre encore un long moment... Sniffff.
mais bon j'ai jamais été über-fan du groupe à cause de son côté surjoué TrVe Rebel Rednecks du Texas t'as vu avec drapeau sudiste en prenant des poses de Badass. C'est quand j'ai découvert leurs premiers albums Glam Metal eighties tout choucroutés moule-boules et compagnie, d'un coup la crédibilité en a pris un sacré coup.
C'est ton avis. Mais j'aurais dit l'inverse... Pantera est devenu vrai en étant, selon toi, les True Rebel Rednecks. On ne renie pas ses racines... Alors qu'à l'époque où ils jouaient du Glam, cté plus pour ressembler à ses idoles (Kiss, Van Halen) et jouer une musique finalement anecdotique à l'époque. (Un peu comme les Emos aujourd'hui xD)
Par contre, j'ai été pas mal déçu (pour les quelques titre que j'ai écouté) par DamagePlan, le nouveau groupe de Dimebag et Vinnie.
Ah perso je kiffe bien. C'est sûr que c'est loin d'être Pantera (Lachman étant nettement en dessous d'Anselmo), mais l'album est quand même supra bien rythmé à mon goût. Que des bulldozer en morceaux (Explode, Fuck You, Blink of an Eye etc...)
Moi aussi en fait. Et je trouve qu'Anselmo sait vraiment chanter depuis quelques années ,au début c'était loin d'être l'extase en live.
Ah bon ? Moi quand je vois le live du Monsters of Rock en Russie. J'hallucine par sa performance, ultra-charismatique, il bouge de partout et sa voix bouge très peu. Moi-même étant chanteur, je l'admire, parce que c'est chaud à faire ! xD
Et le live Proof, rien que comment il te torche War Nerve ! C'est ouf. Mais bon chacun son avis !
Et merci à Evil Touch pour le Teacher of the Year ! xD