Mad Movies: Les Kaiju - Beuuuuaarh ! - Mad Movies

Aller au contenu

• (16 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Kaiju - Beuuuuaarh !

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Morzhol 

• Leprechaun
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 24-février 03

Posté 28 mai 2003 - 17:11

Rhaaa ! Non ! Encore un truc à voir !

Sinon Migo, c'est pas que y'a des gens morts ici, mais la seule façon de voir ces films, c'est de les acheter et déjà que je trouve que j'ai trop de trucs à prendre... Bon, promis, je vais me prendre "The Mighty Peking Man" en juin (le seul Kaiju Chinois) et j'essaierai d'en faire une critique :wink:

#17 L'utilisateur est hors-ligne   migo 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 18-septembre 02

Posté 28 mai 2003 - 17:47

la ruine nous guette mais les monstres nous sauverons ...j'ai plus qu'à matter le deuxième 8O biggrin.gif biggrin.gif

#18 L'utilisateur est hors-ligne   palplathune 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 13-septembre 02

Posté 29 mai 2003 - 04:40

CITATION(Morzhol)
Rhaaa ! Non ! Encore un truc à voir !

Sinon Migo, c'est pas que y'a des gens morts ici, mais la seule façon de voir ces films, c'est de les acheter et déjà que je trouve que j'ai trop de trucs à prendre... Bon, promis, je vais me prendre "The Mighty Peking Man" en juin (le seul Kaiju Chinois) et j'essaierai d'en faire une critique :wink:

Excellent le Mighty, le DVD celestial est de bonne qualité. Tu vas pas le regretter :wink:

#19 L'utilisateur est hors-ligne   migo 

• Gremlins

Posté 31 mai 2003 - 08:16

bon je me suis fait gamera 2 hier :
j'ai encore plus aimer que le 1, moins de temps morts, gros fights de monstres des monstres qui assurent (à part les espèces de fleurs géantes :roll: ), un film génial qui est la preuve qu'on peut faire du gros divertissement pour large public et du très très bon film (on comprend encore plus que id4 est une merde).
bordel j'ai jubilé devant ma tv du début à la fin, c'est une authentique merveille, c'est l'ultime mélange de l'effet spécial à l'ancienne et du digital.
En plus chose rare on aime le gentil monstre (amis des enfants en plus 8O )
et on est triste quand il s'en prend ds la gueule et content quand il met la pâté aux sales bêtes 8O 8O
c'est marrant qd même ces films où ya des gentils scientifiques et des gentils militaires qui marchent main dans la main pour le bien des gens :roll:
en plus l'héroine est + ou - alcolo 8O

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Tom 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 19-mars 03

Posté 03 juin 2003 - 23:28

Ouais mais n'empêche que le Godzilla de Emmerich, il déchire et il enterre les autres !...

J'déconne !!!! Ouarf ! Ouarf ! ouarf ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

je me suis trouvé pour 18 € 5 K7 HK Godzilla neuves... J'ai pas hésité longtemps ! J'ai encore Godzilla Contre Mechagodzilla à matter.
Le Fils De Gozilla, c'est comment dire... couillu !
Par contre je connais pas les autres termes que vous utilisez, j'suis un peu inculte là-dessus...
Qui peut me dire si Prisonnières Des Martiens existe en DVD ?

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Morzhol 

• Leprechaun

Posté 05 juin 2003 - 11:38

CITATION(Tom)
J'ai encore Godzilla Contre Mechagodzilla à matter.

Dès qu'on me parle de celui là, je ne peux pas m'empêcher de repenser à la tenue des extra-terrestres et surtout à leurs casques, qui leur donnent un petit côté... Mickey laugh.gif

CITATION
Par contre je connais pas les autres termes que vous utilisez, j'suis un peu inculte là-dessus...
Qui peut me dire si Prisonnières Des Martiens existe en DVD ?

Quels termes exactement ?

Pour prisonnière des martiens, j'ai rien vu en DVD.

• Groupe : Guests

Posté 05 juin 2003 - 16:39

Qui a vu Gamera 3? Il parait qu'il déchire tout, et comme il sort bientôt en z1...

#23 L'utilisateur est hors-ligne   migo 

• Gremlins

Posté 05 juin 2003 - 16:46

j'ai entrevu des images dans un bonus... j'ai arrêté direct, les bonus je les regarderai pepere quand j'aurais vu le 3 8O 8O et pour ces qqs images qui sont passé dans mon oeil et ma tête icon_arrow.gif ça risque bien de tout déchirer au delà du concevable humainement parlant, je mise sur la grosse tuerie de chez grosse tuerie biggrin.gif :wink:

#24 L'utilisateur est hors-ligne   acide mo 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 09-septembre 02

Posté 06 juin 2003 - 03:23

vous les chopez où vos kaiju-eiga ? les vhs d'occaz sont rares et les dvd en imports sont chers sad.gif (quoique, en passant par des éditions HK...)

#25 L'utilisateur est hors-ligne   migo 

• Gremlins

Posté 06 juin 2003 - 07:51

les states surtout pas donner mais pas non plus hors de prix :roll: les films sont moins chers en moyenne chez les ricains donc après c'est question de frais de port et de douanes (de temps en temps), doit y avoir pas mal de vieux films dans le genre qui trainent chez eux en plus :roll: :wink:

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Morzhol 

• Leprechaun

Posté 06 juin 2003 - 17:01

migo, c'est sur quels sites exactement que tu les choppes ? Yesasia ?

#27 L'utilisateur est hors-ligne   blanc citron 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 01-novembre 02

Posté 08 juin 2003 - 02:47

Ouais, bonne discussion sur le monstres Japonais ! Belles photos aussi. Godzilla est le Elvis des monstres ! le dernier de Kaneko est superbe, la joie des scènes que l'on rêvait de voir depuis des années. Zeiram 2 ressemble à s'y méprendre à Zeiram 1, mais avec plus de monstres, moi j'adore. Mighty peking Man c'est du tout bon aussi. Étant du Québec, je me procure les derniers godzillas en dvd de Hong Kong, quand même à des prix asssez raisonnables. EWn route pour les 50 ans de Godzilla ! Ma page sur les Kaiju: http://host63.ipowerweb.com/~clubdesm/visionskaiju.htm

#28 L'utilisateur est hors-ligne   acide mo 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 09-septembre 02

Posté 08 juin 2003 - 04:28

merci pour ton lien :wink:

hop, un ch'ti truc pour ceux qui n'ont pas vu Gamera III :

http://fiend41.free.fr/Gamera3-tr.avi

(chopé sur un post de fiend41 sur forum devildead)

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Morzhol 

• Leprechaun

Posté 08 juin 2003 - 16:33

Je viens de me mater La guerre des monstres (Furankenshutain No Kaiju : Sanda Tai Gaira, 1966) d'Inoshiro Honda, choppé hier en VHS d'occasion pour une misère sous le titre… "les monstres des planètes secrètes" 8O.

Le film est bon, c'est une suite à Frankenstein Conquers The World, autre film de Honda datant de 65. Les maquettes sont chouettes, notamment le port et l'aéroport de Tokyo. Cependant, le look des monstres est pas top. On retrouve bien entendu Nakajima sous le costume, pour notre plus grande joie biggrin.gif.

Le doublage français est correct (il évite les accents asiatiques), mais la qualité de la K7 est ignoble. En plus l'image est recadrée, le 4/3 étant évité de justesse. Petite anecdote : le générique indique que le réal est… "Ishiro Honda" laugh.gif

PS : J'ai choppé en même temps Rodan sous le titre "Invasion 2034" (re-8O). Mais où vont-ils chercher tout ça ? :wink:

#30 L'utilisateur est hors-ligne   blanc citron 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 01-novembre 02

Posté 08 juin 2003 - 17:04

la différence entre Inoshiro et Ishiro est une question d'alphabet japonais, les deux noms sont corrects, il ne s'agit pas vraiment d'une erreur. LA GUERRE DES MONSTRES ou WAR OF THE GARGANTUAS est un des tournages préférés de Nakajimas parce qu'il a le rôle du bon gargantuas, pour une fois smile.gif
Les retitrages, c'est l'enfer,mais parfois y a de belles surprises !

Partager ce sujet :

• (16 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »