Nancy Botwin, mère célibataire des quartiers chics de Los Angeles, vient de perdre son mari. Et donc, sa principale source de revenus. Pour continuer à maintenir son train de vie luxueux, payer sa bonne, son abonnement au club Polo, et les coûteux hobbies de ses enfants, Nancy devient le dealer d'herbe attitré de la bonne société.
------------------------------------------------------------------------------------
Voilà pour moi une vraie découverte en cette rentrée sur Canal.
Je suis d'ailleurs un peu étonné qu'aucun topic dédié n'ait été créé jusqu'ici (mais peut être ai-je mal cherché ; auquel cas, pardon aux modos
Weeds, où l'histoire d'une jeune veuve dealeuse de marijuana et mère de famille, plongée dans l'univers conformiste d'une suburb américaine pas si éloignée de celle de Desperate Housewifes.
Série totalement déjantée, jouissive et politiquement incorrecte. Un vrai bonheur de non conformisme où les mères de familles distribuent à leur insue des laxatifs à leurs filles obèses, où les conseillers municipaux sont enfumés comme des renards, où les hommes ont des érections matinales et adorent se faire sodomiser avec des raquettes de tennis !
L'émotion n'est cependant pas absente et Mary Louise Parker campe avec grand talent cette veuve sensible et déterminée et courageuse.

Aide
Ajouter une réponse
Multi-citation