Mad Movies: La trilogie Uncharted + Golden Abyss [PS3 & PS Vita] - Mad Movies

Aller au contenu

• (122 Pages)
  • +
  • « Première
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La trilogie Uncharted + Golden Abyss [PS3 & PS Vita] Drake's Fortune, Among Thieves, Drake's Deception

#1771 L'utilisateur est hors-ligne   Mccoy 

• Je consulte un psy
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 12-novembre 08
  • Profil:Homme

Posté 02 février 2012 - 21:35

Voir le messageEdward Lionheart, le 02 février 2012 - 17:10 , dit :

Un ami qui passe son temps à jouer bosse chez Micromania l'a fini assez vite . Son verdict était " très beau mais court et trop linéaire " .

Ouais comme les autres quoi;
Image IPB

"I don't change my style for anybody. Pussies do that. " Michael Fucking Bay

#1772 L'utilisateur est hors-ligne   Edward Lionheart 

• J'adore Resident Evil 5
  • Inscrit(e) : 01-mai 09

Posté 03 février 2012 - 02:13

Honnêtement ni le 1 ni le 2 je n'ai eu l'impression qu'ils étaient courts . Le 3 par contre ... :ninja:
Image IPB

#1773 L'utilisateur est hors-ligne   Sickboy 

• Ancienne star
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 06 février 2012 - 21:29

J'approche de la fin d'Uncharted Golden Abbys et je me range du côté des conquis.
Je développerai plus tard parce que j'ai un peu la flemme là, mais c'est franchement pas mal du tout (bon, après faut pas non plus attendre la révolution de la part d'un Uncharted, hein...).
Edward, toi qui sembles être fan de la série, tu devrais te démerder pour que ton pote en question de prête la console et le jeu, tu ne le regretteras surement pas (et ça te lavera peut-être même d'un Uncharted 3 plutôt décevant).
Image IPB

#1774 L'utilisateur est en ligne   Wilhelm 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 03-septembre 11

Posté 06 février 2012 - 21:53

J'aimerais surtout en savoir plus sur les éléments dits "novateurs" du gameplay, le côté tactile par exemple, est-ce que c'est ponctuel et pas trop envahissant, facultatifs? (je deteste ça, surtout pour voir mes traces de doigt sur l'ecran d'une machine qui pese 250€ -monomaniaque inside-)
"C'était vraiment trés intéressant..."

#1775 L'utilisateur est hors-ligne   Sickboy 

• Ancienne star

Posté 06 février 2012 - 22:09

Voir le messageWilhelm, le 06 février 2012 - 21:53 , dit :

J'aimerais surtout en savoir plus sur les éléments dits "novateurs" du gameplay, le côté tactile par exemple, est-ce que c'est ponctuel et pas trop envahissant, facultatifs? (je deteste ça, surtout pour voir mes traces de doigt sur l'ecran d'une machine qui pese 250€ -monomaniaque inside-)

Je ne sais pas où tu as lu le gameplay qualifié de novateurs. C'est du gameplay tactile qui utilise les capacités de la Vita. Rien de novateur dans tout ça.
C'est parfois un peu envahissant mais la plupart du temps c'est plutôt bien exploité (morceaux de cartes à assembler, parchemins à charbonner, etc...). Et je ne me suis jamais servi du tactile pour effectuer les phases de plateformes.
Pour ce qui est de la visée gyro, c'est un plus dans les phases de tir. Ce n'est pas le moyen principal de visée, c'est une bonne manière d'être plus précis. A ce titre, le mode de visée de cet épisode enfonce largement celui du 3 sur PS3.

Il y a eu aussi quelques utilisation marrantes de la lumière. Bref, rien qui ne révolutionne le gameplay de la série qui, dans l'ensemble, reste le même. Mais c'est un ajout sympa. Parfois un peu relou mais jamais rédhibitoire.

Le jeu a pour lui bien d'autres atouts (musique, graphismes, animations, scénar...), ne t'inquiètes pas.
C'est un jeu censé essuyer les plâtres de la consoles, rappelons-le. Et il le fait de fort belle manière. Une excellente manière de patienter avant les jeux Japs (dont certains promettent grave! J'ai posé mes mains sur Gravity Rush et punaise, j'ai tellement hâte d'y revenir!).
Image IPB

#1776 L'utilisateur est en ligne   Wilhelm 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 03-septembre 11

Posté 06 février 2012 - 22:26

Voir le messageSickboy, le 06 février 2012 - 22:09 , dit :

Je ne sais pas où tu as lu le gameplay qualifié de novateurs. C'est du gameplay tactile qui utilise les capacités de la Vita. Rien de novateur dans tout ça.

Pour la serie j'entendais. Mais novateur est peut-être exagéré j'avoue.

C'est parfois un peu envahissant mais la plupart du temps c'est plutôt bien exploité (morceaux de cartes à assembler, parchemins à charbonner, etc...).

Ca passe pour ce genre d'actions, ca me derange pas trop. J'avais plus peur pour ce qui suit...

Et je ne me suis jamais servi du tactile pour effectuer les phases de plateformes.

Donc tant mieux, là ça m'aurait saoulé je pense.

Pour ce qui est de la visée gyro, c'est un plus dans les phases de tir. Ce n'est pas le moyen principal de visée, c'est une bonne manière d'être plus précis. A ce titre, le mode de visée de cet épisode enfonce largement celui du 3 sur PS3.

La visée gyro je suis pas fan à la base, mais bon si ce n'est qu'un plus ca doit être faisable.
Merci d'avoir repondu :)
"C'était vraiment trés intéressant..."

#1777 L'utilisateur est hors-ligne   Sickboy 

• Ancienne star

Posté 06 février 2012 - 22:31

En fait pour les trucs où ta sensibilité de joueur est vraiment mise en jeu (visée, plateforme) tu as le choix d'utiliser les plus de la console ou de ne pas t'en servir et de t'en remettre au bon vieux gameplay de base (qui reste efficace même si j'aurais bien aimé un challenge plus relevé).
Image IPB

#1778 L'utilisateur est hors-ligne   Edward Lionheart 

Posté 07 février 2012 - 12:17

Voir le messageSickboy, le 06 février 2012 - 21:29 , dit :

Edward, toi qui sembles être fan de la série, tu devrais te démerder pour que ton pote en question de prête la console et le jeu, tu ne le regretteras surement pas (et ça te lavera peut-être même d'un Uncharted 3 plutôt décevant).

Merci du conseil , je vais le travailler au corps et voir ce qu'il y a moyen de faire ... :sweat:
Image IPB

#1779 L'utilisateur est en ligne   Nemuri Kyoshiro 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 05-décembre 08

Posté 07 février 2012 - 20:42

Trailer de la co-op aventure côté vilains :

Dispo aujourd'hui sur le store US avec 3 packs de skins (avec des chauves encore)

Et le prochain pack de cartes annoncé est le Flashback Map Pack 2 avec les cartes restantes de U2 donc.

La news complète : DLC
Image IPB

#1780 L'utilisateur est hors-ligne   Edward Lionheart 

Posté 07 février 2012 - 20:48

Voir le messageNemuri Kyoshiro, le 07 février 2012 - 20:42 , dit :

tube.com/watch?v=GOdi_U9jqDo[/media]
Dispo aujourd'hui sur le store US avec 3 packs de skins (avec des chauves encore)

:ninja: :ninja: :ninja:
Bon sang , mais filez-moi Rika et arrêtez avec les crânes d'oeuf ... :pendu:
Dommage que le pack de persos Doughnut n'ait pas été le prochain , ça aurait été rigolo ...
Tiens ,sinon , des nouvelles des nouveaux sets de trésors incas : j'en ai complété 2 sur 3 sans jamais avoir eu conscience d'en avoir ramassé un seul , et bien évidemment les récompenses allant avec n'ont pas été implantées . Woohoo !!!
Image IPB

#1781 L'utilisateur est hors-ligne   tonton 

• DJ Zero
  • Inscrit(e) : 20-février 03

Posté 26 février 2012 - 13:29

Hey mais il est vraiment pas mal ce Golden Abyss. Autant les tous premiers chapitres sont pas gégés (j'imagine que les dév' profitent de la "claque graphique" pour se reposer dessus et ne rien faire) avec une narration un peu nulle, des persos pas tops et une action pas folichone, autant ça se réveille à partir du niveau 4 où tout s'imbrique un peu mieux. J'aime pas le tactile mais faut avouer que quand c'est inclus dans un "moment de surprise" où il faut effectuer un truc à l'écran rapidement ça fonctionne super bien. Par contre les trucs à charbonner/nettoyer c'est vraiment nul.
Je me laisse prendre au jeu des objets/photos à chercher partout et je m'amuse vraiment bien sur les phases de shoot, même si elles sont pour l'intant sans surprise (j'attaque le chapitre 10). Le retour à un jeu d'action moins spectaculaire est vraiment réussi (on est plus proche du premier épisode que du 2, donc (j'ai pas fait le 3)).
Moi je dis banco.
Posted Image

#1782 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !
  • Inscrit(e) : 13-mars 03

Posté 30 avril 2012 - 15:31

Uncharted designer Lemarchand leaves Naughty Dog for USC
Image IPB

#1783 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !
  • Inscrit(e) : 13-mars 03

Posté 09 mai 2012 - 09:40

Citation

Sony makes all Uncharted 2 DLC free

Sony’s made available all DLC for Uncharted: Among Thieves for free. The packs that are included are Drake’s Fortune Multiplayer Pack, the Golden Gun Pack, the PlayStation Heroes Skin Pack, the Sidekicks Skin Pack and the Siege Expansion Pack. The move only applies for the US as of the PS Store update overnight, and it’s unknown if SCEE will offer the same deal here later today.

Image IPB

#1784 L'utilisateur est en ligne   Cham 

• Chamois d'Or
  • Inscrit(e) : 05-novembre 08

Posté 09 mai 2012 - 11:12

Une bonne raison de plus de ne jamais raquer trop vite pour un DLC :mrgreen:
Image IPB

#1785 L'utilisateur est hors-ligne   Carnage 

• Pompeur
  • Inscrit(e) : 17-juin 05

Posté 19 mai 2012 - 21:18

Mon neveu de 10 ans est presque à la fin d'Uncharted 1 en mode normal (et il a moins galéré que certains à la séquence du jetski XD) Bon par contre il a flippé quand les bêbettes ont débarqué et ne voulait plus jouer (j'ai du faire le passage à sa place :))
Image IPB

Partager ce sujet :

• (122 Pages)
  • +
  • « Première
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • Dernière »