- (25 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Les scènes de vos plus beaux fou rires !
Posté 11 janvier 2006 - 09:34
On a tous vu des films qui, a un certain moment, crée un fou rire incontrolable tellement la scène est drôle. Quels sont vos scènes préférés ?
La scène qui me fait pleurer de rire c'est dans Astérix et le coup du menhir (Dessin Animé) lorsque Bonemine invite Astérix et Obélix chez elle pour manger et qu'elle appele Abraracourcix Cochonnet. A la fin Obélix part en fou rire et moi aussi :arrow:
Posté 11 janvier 2006 - 09:45
- dans "the patsy" (Jerry souffre douleur) : la scène ou Lewis écrabouille les doigts de son professeur de chant et où tous les dialogues sont remplacés par des hurlements
- dans "the lady's man" (le tombeur de ses dames), le très long plan séquence ou Lewis détruit le chapeau (et le moral) d'un gangster
1 clouseau
- le combat entre Clouseau et Kato dans "quand la panthere rose s'en mele", à base de Nunchacs et de ralentis
Posté 11 janvier 2006 - 10:22
Posté 11 janvier 2006 - 10:31
Tout Oscar avec Louis de Funès et en particulier la révélation finale sur sa fille.
Posté 11 janvier 2006 - 10:40
-Jay et bob strike back, bon nombre de scenes
-La classe américaine (90% du film)
-Prends l'oseille et tire toi (pareil)
-Les faux flingues de Harpo dans "Chercheurs d'or" des Marx Brothers
-Une grosse partie de jackass le film
-"I pisse le sang!" dans Mary a tout prix.
-Sacré graal, tout.
-La vie de Brian, pas mal de trucs...
-Les fouines, baby hermann, et roger dans Roger rabbit
-Les scenes de Hoffman dans Meet the fockers

On cherche des dates ! Paris, Province, Europe...
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com
http://crackityflynn.bigcartel.com/
Posté 11 janvier 2006 - 11:33
the big Lebowsky (la scène des cendres :wink: )
Le grand détournement (la scène des chips, chaque fois)
Le retour des tomates tueuses (quand la tomate conduit le quad)
Grégoire Moulin contre l'humanité (tout le film)
Torrente (scène final)
Bad Taste (quand Derek se tronçonne une porte à ses "mensurations")
Braindead (la scène du cimetière "au nom du seigneur, je vous botte le cul")
Donnie Darko (la scène des stroumpfs)
Story of Ricky (je t'églangle avec mes tripes)
C'est tout pour l'instant
Posté 11 janvier 2006 - 11:57
Les 4 Saisons d'Espigoule, tout le film.
La Classe Américaine, tout le film.
The Big Lebowski "Enfoirés de nihilistes !"
La scène de pets dans "La Soupe aux Choux"
Jay & Silent Bob strike back "I'm the master of the C.L.I.T. !"
Posté 11 janvier 2006 - 12:06
- Dans Las Vegas Parano, lorsque Raoul accuse son avocat de vouloir le saucissonner avec son couteau et que celui ci affirme qu'il veut juste lui tailler un petit Z sur le front. Quelques heures plus tard, lorsque Raoul se réveille avec un petit Z gravé sur le front.
Posté 11 janvier 2006 - 13:03
Posté 11 janvier 2006 - 13:41
Posté 11 janvier 2006 - 13:42
dans Trainspotting lorsque le perso de Spud tente de dissimuler les draps plein de merde qu'il a souillé à sa belle mere qui veux les nettoyer ils tirent dessus tout les deux et toute la famille en train de déjeuner se retrouve eclaboussée de merde...
dans 7 ans de reflexion le heros fantasme qu'il est un super tombeur auquel aucune femme ne resiste, il se retrouve à l'hopital avec une infirmière canon qui se traine à ses pieds en lui disant qu'elle l'aime... Elle se rapproche de lui et il lui distribue une sacré paire de claque en lui disant : "je ne suis pas un homme facile".
très simple mais ça me tue à chaque fois, dans The Party quand Peter Sellers tente de nettoyer les dégats qu'il a causé au toilettes il tire sur le rouleau de papier toilette qui se deroule sans fin tandis qu'il fixe la caméra d'un air ahuri, enorme...
sinon la désormais légendaire scene du laxatif dans Dumb and Dumber j'en aurai presque pleuré la première fois que je l'ai vu...
Posté 11 janvier 2006 - 13:57
C'est un peu une marque de fabrique des films de Jerry Lewis, ça: l'action embarrassante qui s'étire douloureusement (et il le joue très bien d'ailleurs).
Mais ce qui me fait vraiment hurler de rire dans les Jerry Lewis, c'est tout ce qui a trait aux "machines absurdes", du type "machine à musique" dans Le délinquant involontaire, ou bien son plumard encastré dans le mur (dans le même film), ou même le distributeur de boisson dans un machin pas glorieux comme Un soldat récalcitrant.
Posté 11 janvier 2006 - 14:21
et Pierre Richard (à quand un topic Pierre Richard?)
SEX SHOP WONDERLAND (BD - sortie 2013) --> http://sexshopwland.canalblog.com/
Posté 11 janvier 2006 - 14:28
- Bigus Dickus...
- Les toilettes dans "The Party", déjà citées
- Tout "Roger Rabbit"
- La chanson dans "Dolls", mais juste la première fois, au ciné, avec une amie. Gros malaise pendant deux secondes, puis on a craqué.
- Toutes les scènes d'Otto dans "Un Poisson nommé Wanda". Surtout "Deutschlaaaaand, Deutschlaaaand..."
- Tout "Police Academy" (le premier...). VF comme VO
- Un paquet de scènes des Austin Powers
- Dans "Une Nuit à l'opéra", l'arrivée à NY des Brothers grimés* en aviateurs.
- Etc...
*: jeu de mot. Car ce topic se doit d'être drôle. Rires.
Partager ce sujet :
- (25 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide