Mad Movies: Underworld 3 : le soulèvement des Lycans - Patrick Tatopoulos (2009) - Mad Movies

Aller au contenu

• (15 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Underworld 3 : le soulèvement des Lycans - Patrick Tatopoulos (2009) Jamais deux sans trois

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Lenore 

• Critters
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 22-août 06

Posté 29 octobre 2007 - 19:04

... don't forget to kill philip!!!

(moi je l'aime Bill Nighty d'abord)
Posted Image

#17 L'utilisateur est en ligne   Loki 

• Trickster ardent
  • Inscrit(e) : 17-janvier 06

Posté 29 octobre 2007 - 19:16

CITATION(Dr Rabbitfoot @ 29 10 2007 - 01:07) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai adoré le n°2 qui est un putain de film d'action bourin et décomplexé (Marcus !!! blink.gif ), et super bien torché.
Je suis donc client pour un n° 3, mais Tatopoulos à la réalisation, ça me fait peur ...

Je SENTAIS que quelqu'un allait nous sortir le "bourrin et décomplexé".

Nan ! Le vrai cinoche bourrin et décomplexé, c'est du Michael Bay, et même Michael Bay est moins pourri que ça, parce qu'il se permet les voitures roulant sur des cadavres bourrés de cocaïne, les gros policiers noirs qui se tripotent langoureusement, les rats qui s'accouplent et les méchas urinant sur des agents du FBI.

"Underworld 2" est si peu inventif que je me demande presque si on peut classer ça dans le cinéma fantastique. C'est étroit, minimaliste, ça expédie le cahier des charges sans se soucier une seconde de fournir le moindre plaisir, coupable ou non, au spectateur, et ça achève le pillage des idées de White Wolf. Au secours.

À la rigueur, le premier passe comme film d'horreur/action à peu près regardable, mais après...
Posted Image

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Blatte 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 19-juin 07

Posté 29 octobre 2007 - 20:26

CITATION
même Michael Bay est moins pourri que ça

Il sait même pas tenir une caméra Bay, faut pas exagerer là, Bay est au cinéma ce que le Macdo est à la gastronomie; tout le monde s'en gave et on finit avec des artères bouchées icon_mrgreen.gif

#19 L'utilisateur est hors-ligne   bleuten 

• Sonyais
  • Inscrit(e) : 12-juillet 06
  • Profil:Homme

Posté 29 octobre 2007 - 20:27

CITATION(Loki @ 29 10 2007 - 18:16) <{POST_SNAPBACK}>
À la rigueur, le premier passe comme film d'horreur/action à peu près regardable, mais après...
Et encore...
Quand il est passé la semaine dernière sur Meuh6, j'ai trouvé le moyen de m'endormir devant (fait rarissime quand c'est la première fois que je vois un film)

#20 L'utilisateur est hors-ligne   KNIGHT 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 03-décembre 04

Posté 29 octobre 2007 - 20:35

C'est peut-être parce que tu étais déjà rassasié après un très bon Hellboy savoureux et copieux. unsure.gif

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Dr Rabbitfoot 

• Vieux Schnock
  • Inscrit(e) : 16-décembre 02

Posté 29 octobre 2007 - 20:37

CITATION(Loki @ 29 10 2007 - 18:16) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Dr Rabbitfoot @ 29 10 2007 - 01:07) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai adoré le n°2 qui est un putain de film d'action bourin et décomplexé (Marcus !!! blink.gif ), et super bien torché.
Je suis donc client pour un n° 3, mais Tatopoulos à la réalisation, ça me fait peur ...

Je SENTAIS que quelqu'un allait nous sortir le "bourrin et décomplexé".

Nan ! Le vrai cinoche bourrin et décomplexé, c'est du Michael Bay, et même Michael Bay est moins pourri que ça, parce qu'il se permet les voitures roulant sur des cadavres bourrés de cocaïne, les gros policiers noirs qui se tripotent langoureusement, les rats qui s'accouplent et les méchas urinant sur des agents du FBI.

"Underworld 2" est si peu inventif que je me demande presque si on peut classer ça dans le cinéma fantastique. C'est étroit, minimaliste, ça expédie le cahier des charges sans se soucier une seconde de fournir le moindre plaisir, coupable ou non, au spectateur, et ça achève le pillage des idées de White Wolf. Au secours.

Ben MOI je trouve que "Underworld 2" est bourrin et décomplexé, et si tu n'es pas d'accord, et bien tant pis pour toi. J'ai vu le film 5 ou 6 fois rien que pour le plaisir de laisser mon cerveau de côté le temps d'un film, et de mater des streums se latter la gugule, et à chaque fois j'y prend un bon gros panard.
Et puis ce n'est pas parce que les films de Bay sont "bourrins et décomplexés", et qu'il a même craqué 150 M $ pour tout péter dans "Bad Boys 2", que d'autres films ne le sont pas. Non mais !!!

PS : et arrêtez de comparer le n° 1 et le n°2, "U2" c'est 10 coudées au dessus du 1er en terme de bourrinage.

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Crazy Von Schweetz 

• Laurence Ruquier
  • Inscrit(e) : 11-juin 07
  • Profil:Femme

Posté 29 octobre 2007 - 20:44

CITATION(Blatte @ 29 10 2007 - 19:26) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION

Il sait même pas tenir une caméra Bay, faut pas exagerer là, Bay est au cinéma ce que le Macdo est à la gastronomie; tout le monde s'en gave et on finit avec des artères bouchées icon_mrgreen.gif

Pffff...heureusement que nous sommes pas sur le bon topic parce qu'il y en aurait encore des choses à dire sur cette phrase dry.gif
Que tu n'aimes pas le cinéma de Bay c'est une chose, mais pitié, ne dis pas qu'il ne sait pas tenir une caméra. Si faire du cinéma virevoltant, pêchu, démonstratif et sans complexes te déplait, je suis d'accord, mais cela reste du cinéma extrêmement bien maitrisé du moins chez Bay, moins chez Wiseman justement.
Pour revenir à Underworld 3, je pense qu'ils devraient partir dans une optique de séquelle au 2nd film concernant le retour à la lumière de Sélène, la naissance de son enfant et la traque du couple qu'elle forme avec Corvin par de nouveaux chefs vampires et lycans et non un prologue moyenâgeux sans budget (ce qui me semble limite évident) avec une Rhona Mitra, see grosses lèvres poutines et son jeu du niveau d'un tetard.
Image IPB

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Blatte 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 19-juin 07

Posté 29 octobre 2007 - 23:55

CITATION
Si faire du cinéma virevoltant, pêchu, démonstratif et sans complexes te déplait

Du tout, tant que les scènes restent lisibles mais pour ça faut du talent.

U2 est bourrin et les scènes d'action sont compréhensibles, même si certains s'en foutent dès l'instant que ça pète, au moins ça pique pas les yeux ni provoque de migraines quand on a gardé son cerveau branché, une bonne série B quoi wink.gif

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Jox 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 15-novembre 03

Posté 30 octobre 2007 - 11:00

CITATION(Dr Rabbitfoot @ 29 10 2007 - 20:37) <{POST_SNAPBACK}>
Ben MOI je trouve que "Underworld 2" est bourrin et décomplexé, et si tu n'es pas d'accord, et bien tant pis pour toi. J'ai vu le film 5 ou 6 fois rien que pour le plaisir de laisser mon cerveau de côté le temps d'un film, et de mater des streums se latter la gugule, et à chaque fois j'y prend un bon gros panard.
Et puis ce n'est pas parce que les films de Bay sont "bourrins et décomplexés", et qu'il a même craqué 150 M $ pour tout péter dans "Bad Boys 2", que d'autres films ne le sont pas. Non mais !!!

PS : et arrêtez de comparer le n° 1 et le n°2, "U2" c'est 10 coudées au dessus du 1er en terme de bourrinage.

Des streums?! j'ai beau chercher je comprend pas le "mot" si s'en est un...

sinon U2 c'est bourrin oui mais pas dans le bon sens a mon avis (et je suis gentil)

#25 L'utilisateur est hors-ligne   darklinux 

• Truand 2 La Grammaire
  • Inscrit(e) : 21-juin 05

Posté 30 octobre 2007 - 11:27

CITATION(Dr Rabbitfoot @ 29 10 2007 - 02:07) <{POST_SNAPBACK}>

Bourrin et décomplexé ? ont ne dois pas avoir vu le mème film ....

#26 L'utilisateur est hors-ligne   dutch 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 26-juillet 06

Posté 30 octobre 2007 - 11:41

CITATION(Varkos @ 29 10 2007 - 00:49) <{POST_SNAPBACK}>
Le film sera réaliser par Patrick Tatopoulos

#27 L'utilisateur est hors-ligne   KUBIAK 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 17-juillet 06

Posté 30 octobre 2007 - 12:51

CITATION(Blatte @ 29 10 2007 - 19:26) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION

Ouais mais c'est bon . blush.gif

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Evil Seb 

• El Luchador
  • Inscrit(e) : 10-février 04

Posté 30 octobre 2007 - 13:09

Faudrait recenser les post ou blatte na parle pas de Michael Bay...on devrait arriver a...heu...4 peut être. dry.gif

Sur chaque topic de ciné d'action on le ressort, c'est bon, foutez lui la paix, ca deviens relou au bout d'un moment...
Posted Image

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Dr Rabbitfoot 

• Vieux Schnock
  • Inscrit(e) : 16-décembre 02

Posté 30 octobre 2007 - 13:22

CITATION(darklinux @ 30 10 2007 - 10:27) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Dr Rabbitfoot @ 29 10 2007 - 02:07) <{POST_SNAPBACK}>

Bourrin et décomplexé ? ont ne dois pas avoir vu le mème film ....

Dommage pour toi ...
Sinon, je vous renvoie à la critique de Mad Movies, juste pour pas que vous croyez que je suis le seul à considérer ainsi le film.

#30 L'utilisateur est hors-ligne   shogun 

• Asperge Lubrique
  • Inscrit(e) : 26-mars 03
  • Profil:Inconnu

Posté 30 octobre 2007 - 13:33

CITATION(Dr Rabbitfoot @ 30 10 2007 - 12:22) <{POST_SNAPBACK}>
[

Dommage pour toi ...
Sinon, je vous renvoie à la critique de Mad Movies, juste pour pas que vous croyez que je suis le seul à considérer ainsi le film.

Ah bah moi aussi j'ai apprécié le 2eme opus Underworld, evidemment je n'irai pas jusque dire que c'est un bon film mais déjà je ne me suis pas ennuyé (et même quand je l'ai revu).
Par contre un 3 sans Kate...ils ont interêt a introduire (pas dans le sens cochonesque) une nouvelle bombasse alors, parceque Kate était quand même un élément qui me faisait regarder les films.
Posted Image

Partager ce sujet :

• (15 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »