Binary Domain [PS3 & 360] A la casse les robots.
Posté 15 février 2012 - 12:46
Edith: et le deuxième niveau dispo s'arrête avant celui de la démo jap, on ne combat pas le boss !

Posté 15 février 2012 - 16:09
Posté 15 février 2012 - 17:49
Posté 16 février 2012 - 07:00
Posté 19 février 2012 - 01:59

Posté 19 février 2012 - 13:15
Un truc qui m'a fait beaucoup rire, c'est que j'ai pris que des nanas dans mon équipe, et quelques secondes après, l'une d'elle me demande pourquoi j'ai fait ce choix. Là, je me dis que c'est qu'une réplique générique, que ça ne concerne pas le fait d'avoir pris que des gonzesses, sauf que la deuxième nana répond alors "Tu sais bien pourquoi. C'est un mec, et comme tous les mecs il pense qu'au cul!"
... Grillé.
Posté 24 février 2012 - 20:54
http://www.zavvi.com...e/10293159.html
http://www.zavvi.com...e/10293158.html
Edith : je garantis pas la présence du français.

Posté 18 avril 2012 - 09:38
Citation
Pour toute pré-commande dématérialisée ou physique, un pack Dan Marshall (améliorations et armes pour la campagne) et un pack multijoueur (classe de Ninja, carte supplémentaire et armes additionnelles pour les joutes à plusieurs) seront offerts.
http://www.gamekult....pc-A100902.html

darklinux dit :
Posté 14 mai 2012 - 13:57
Bon y a le coté "amitié virile" à base de "Hé Pressburger, ça me rappel le Guatemala tout cette chienlit Hahahaha" qui est bien appuyé vu que tu dois gérer ton image auprès des autres membres de l'équipe, par exemple tu te fais draguer par une gamine de 15 ans qui te propose de sortir avec elle, si tu dis Oui, tu perdra des points de coolitude aux yeux de tes collègues.
Bon tout cet aspect n'est pas terrible (ça peux se jouer au mic mais bon vu que je le fais sur la Plaie...), ça échoue un peu a immergé le joueur dans le truc vu que ça casse un peu la fluidité du tout.
Par contre les ennemis et les fights sont bien sympa, tu shoot la teuté et le robot se retournera contre ses frères de boulons, tu lui shoote les beujes et il rampera pour te fumer en mode T-800, blaste lui les bras et il aura plus de flingues. Un robot tout seul n'est pas très dangereux mais lorsqu’ils attaquent en meute ça donne des fusillades assez sympa, vu que selon le type de robot ils n'auront pas la même facon de t'attaquer, certains sont en mode bulldozer tandis que les robots de bases couvres leur avancé bien planqué derrière un bout de décor.
Pour 20 neuronnes, c'est chaudement conseillé.
Posté 14 mai 2012 - 14:10
Pas un chef d'oeuvre mais recommandable.
Posté 14 mai 2012 - 14:28
Correct mais médiocre je trouve.
(mais oui y'a pire et pas beaucoup mieux, mais bon ...)
Posté 14 mai 2012 - 20:15
Bon ils ont fait quelques efforts pour faire des situations variées dans les gunfights, même si c'est souvent plus une excuse qu'autre chose (les poursuites de hors bord et de caisse, oui bien sur
Les coéquipiers par contre, c'est la tannée, j'ai vraiment l'impression de faire tout moi-même à chaque fois, et ça quand ils se foute pas devant moi et gueulent quand je les shoote.
La noich me dérange pas trop (la "mixité" du doublage ça fait bien Z comme il faut), par contre le gros reunoi son accent tiep et ses dialogues tiep, au secours: "Montre-nous que t'as pas que de la gueule" (après que mon perso ait buté environ 50 ennemis et 2 chars tout seul hein)
Par contre le système de thune/partie des bots à détruire est rigolo. Du coup, le power up est ludique.

Aide