Mad Movies: Téléphones portables et cancers du cerveau - Mad Movies

Aller au contenu

• (37 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Téléphones portables et cancers du cerveau

#16 L'utilisateur est hors-ligne   JEF Byos 

• Relis attentivement
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 02-mars 03
  • Profil:Homme

Posté 26 juillet 2010 - 08:15

CITATION(Yoshiki @ 25 7 2010 - 23:16) <{POST_SNAPBACK}>
Normalement, on peut choisir le type de réseau qu'on veut capter (réseau GSM, Edge, 3G etc...). Il suffit de le régler sur GSM.

Voilà, Yoshiki à résumé l'affaire. You're not Cooper you have to RTFM, dude.

(Bien vu le renommage du topic)
Engage.

#17 L'utilisateur est hors-ligne   jason13thh 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 02-mars 05

Posté 26 juillet 2010 - 10:05

CITATION(Yoshiki @ 25 7 2010 - 23:16) <{POST_SNAPBACK}>
Normalement, on peut choisir le type de réseau qu'on veut capter (réseau GSM, Edge, 3G etc...). Il suffit de le régler sur GSM. Je sais que les hotliners des fournisseurs utilisent le fait que les mobiles sont configurés par défaut sur la 3G pour vendre un abonnement Internet en bonus en pretextant qu'ainsi, on ne risque pas d'être surtaxé par des connexions accidentelles à Internet. Mais techniquement, on peut le bloquer si on ne veut pas du tout aller sur le net. Le commercial qui a tenté de me vendre un truc pareil, il a vite déchanté, il a même essayé de me faire croire que pour me connecter à mon réseau Wifi, je devais passer par son forfait Internet...le con.

Il "suffit" ...ai maté le manuel bien consciencieusement mais ai rien trouvé, que ce soit dans les FAQ, les erreurs, ou encore dans la partie connection/internet/wap du manuel. Rien du tout nada. Tant pis ai téléphoné à mon opérateur ai j'ai baissé le montant de mon abonnement mais en contrepartie ai rajouté une option mobile internet. Je pourrais très bien demander d'activer un blocage via l'opérateur mais bon c'est pas le but que je puisse pas du tout aller sur le net. Ler wi-fi c'est bien mais on trouve pas partout des connections non protégées.

#18 L'utilisateur est hors-ligne   JEF Byos 

• Relis attentivement

Posté 26 juillet 2010 - 11:53

Ben j'y ai jeté un oeuil viteuf, au manuel (V 1.3)... et page 73 ils expliquent que l'on peut choisir le type de réseau (GSM ou UMTS) et tu as accès aux réglages du "network" (toute la config pour le GPRS et le Wifi, avec DNS, proxy et tout le toutim). Ca se trouverait dans la section start/settings, et te permet donc de dérégler l'appareil afin de le déconnecter du réseau.

M'enfin, problème résolu d'une autre manière, apparemment.
Engage.

#19 L'utilisateur est hors-ligne   jason13thh 

• Je consulte un psy

Posté 26 juillet 2010 - 15:22

Ok merci moi ai rien trouvé.

#20 L'utilisateur est hors-ligne   phoenixx 

• Critters
  • Inscrit(e) : 15-novembre 05

Posté 13 août 2010 - 09:37

Je viens de changer mon iPhone 3g pour un HTC Legend sous Androïd, et ben.... Ca change icon_mrgreen.gif

Ce que je perds en intégration avec mon mac (et encore, juste iTunes, puisque les contacts / calendriers /mails sont synchro via Google. Bon, faut avoir un compte Gmail), je le gagne en fonctionnalités :

- bureau entièrement paramétrable (on s'y perd) avec applis et widgets entièrement paramétrables égalements, le tout sans "jailbreak"
- tout plein d'applis pour améliorier l'ergonomie : switch on/off (wifi, mode avion, gps, etc.) en un clic, aggrégateur de RSS, aggrégateur de réseaux sociaux, aggrégateur SMS/mails...
- Google Maps Navigation qui est juste énorme
- le prix du phone où on a moins l'impression de devoir sortir le KY (ouais la vaseline c'est irritant)

Par contre si on aime pas trop trifouiller ça peut être assez compliqué m'est avis. Un peu comme Nunux versus Os X.

Pour l'instant j'aime !

#21 L'utilisateur est en ligne   DarK ChoueTTe 

• ↑ Avatar
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 25-avril 04

Posté 14 août 2010 - 01:22

Yeah !
J'adore mon HTC Desire aussi, il n'y a que des avantages par rapport à l'Iphone, on trouve des équivalences applications/jeux pour beaucoup de choses...et en plus le système va encore prendre de la place, certaines disent que les mobiles Android vont bientôt passer devant les autres, impliquant qu'encore plus de monde développera dessus.
Bref, achetez HTC.
Image IPBImage IPB

#22 L'utilisateur est hors-ligne   jason13thh 

• Je consulte un psy

Posté 22 août 2010 - 11:39

J'ai un Omnia B7330 de Samsung, savez vous si il est possible de bénéficier du push e-mail avec Hotmail ?? Parce que ça ne fonctionne pas, je sais qu'avec Blackberry ça fonctionne ou encore avec l'adresse de mon fournisseur mobile (Proximus dans mon cas) là effectivement je reçois bien les annonces de mail mais pour Hotmail ça va pas. Un truc à paramétrer ou ???

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Sh@dow 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 27-juillet 04

Posté 11 octobre 2010 - 21:04

Je devrais rejoindre mon millenaire cette année (effectivement je dois être un des rares Français a ne pas avoir de mobile) et je pense m'orienter vers le OPTIMUS 7 ou peut-être le OMNIA 7.

Hâte de tater en tout cas de ce fameux windows phone 7.
Image IPB

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Sh@dow 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 27-juillet 04

Posté 24 octobre 2010 - 13:10

Gros retard à l'allumage pour le lancement des Windows Phone 7. Quasiment aucun téléphone de dispo en boutique le jour de la sortie. Une vraie déconvenue pour Microsoft, voir une énorme erreur stratégique, en plus du mépris vis à vis de leur clients.

Certes,depuis le temps que j'attends, je ne suis plus à quelques jours près, mais on peut se poser des questions sur le sérieux de la démarche de Microsoft.

En définitive, un lancement à la Sony, quoi !
Image IPB

#25 L'utilisateur est hors-ligne   StanleyGrieves 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 27-février 05

Posté 24 octobre 2010 - 16:20

Voir le messageSh@dow, le 24 octobre 2010 - 13:10 , dit :

Certes,depuis le temps que j'attends, je ne suis plus à quelques jours près
ça fait quasiment un an que je traine un vieux k750 qui s'éteint intempestivement paske j'ne voulais pas cramer mes points de renouvellement pour le cas où ce windows7phone était réellement à la hauteur de ce que laissait entendre les previews.
:momie:
En révolution numérique, le premier de tous les principes est de diriger le .gif qu'on ne saurait empêcher. (Balzac, ... s'il avait su.)

#26 L'utilisateur est hors-ligne   StanleyGrieves 

• Wookie

Posté 06 novembre 2010 - 12:26

Bon alors ?, Omnia7 ou pas ?
:mellow:

Sinon tant pis, un android avec un phone un poil moins puissant pourra éventuellement suffire. Parait-il aussi que le nokia n8 est tout simplement une tuerie pour toute fonctionnalité purement teléphonique, encore faut-il composer avec symbian mais là aussi pt-être que l'os n'est pas aussi à la ramasse qu'on le laisse entendre.... :wacko:
En révolution numérique, le premier de tous les principes est de diriger le .gif qu'on ne saurait empêcher. (Balzac, ... s'il avait su.)

#27 L'utilisateur est hors-ligne   JEF Byos 

• Relis attentivement

Posté 06 novembre 2010 - 12:58

Symbian, c'est pas à la ramasse, au contraire. C'etait un des OS les plus user-friendly et plébiscité pour ça avant qu'Apple ouvre la brèche pour ses copains du secteur informatique.
Engage.

#28 L'utilisateur est hors-ligne   StanleyGrieves 

• Wookie

Posté 07 novembre 2010 - 12:33

Bah ?! :blink:, c'est bien la première fois que j'entends ça. Il me semblait au contraire qu'il y avait consensus sur le fait que l'ergo du symbian était la moins agréable à l'usage; une organisation des modules pas intuitive du tout voire pas cohérente; un nbre de clic exagéré pour se rendre à l'endroit souhaité... et j'parle bien du symbian3, celui à avoir reçu un léger lifting de "façade" car pour les versions précédentes, il faut aussi composer avec une interface très moche et une navigation assez moyenne. Alors certes, pas aussi pourrie que semblait l'être la version windows 6.5 mais de là à le qualifier d'user-friendly, i'm shocking !!

Sinon, j'sais pas quoi faire. Le système de hub du windows7phone m'attire pas mal, mais les perf. des tel. équipés restent tièdasses. Du coup android revient en force ds mon esprit mais là encore les phones sont franchement inégaux ou alors que l'android n'est vraiment pas optimisé en terme de puissance requise, bref y'a d'la perte qque part... Ceci dit c'est pt-être inévitable tant que les OS ne seront pas conçu par les constructeurs eux-mêmes. C'est dans ce sens que je pense porter mon intérêt vers le samsung Wave et son nouvel OS Bada. L'idée que l'appareil ainsi que l'OS provienne de la même firme me plait bien, j'me dit (surement naïvement) qu'ils auront réussi à composer un OS adapté et capable d'optimiser leur propre hardware. Et comme les retours de forumeurs propriétaires du Wave sont pour l'heure les plus enthousiastes ....
:sweat:

(bon après, pt-être que Bada ne fera pas son temps, écrasé par la concurence et des constructeurs qui ne le reprendront surement pas et donc un développement assez limité de l'os avec peu d'application. Mais j'pense qu'il ne sera pas abandonné par samsung avant un an au moins, or d'ici là j'aurais à nouveau qques pts de fidélités pour reprendre aut' chose.)

#29 L'utilisateur est hors-ligne   JEF Byos 

• Relis attentivement

Posté 07 novembre 2010 - 14:07

Non, non, pendant longtemps Nokia était plébiscité pour sa facilité d'usage. Ils se sont fait distancer lors l'arrivée du tactile.
Engage.

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Phantom. 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 23-janvier 09

Posté 07 novembre 2010 - 15:36

Voir le messageStanleyGrieves, le 07 novembre 2010 - 12:33 , dit :

Sinon, j'sais pas quoi faire. Le système de hub du windows7phone m'attire pas mal, mais les perf. des tel. équipés restent tièdasses. Du coup android revient en force ds mon esprit mais là encore les phones sont franchement inégaux ou alors que l'android n'est vraiment pas optimisé en terme de puissance requise, bref y'a d'la perte qque part... Ceci dit c'est pt-être inévitable tant que les OS ne seront pas conçu par les constructeurs eux-mêmes. C'est dans ce sens que je pense porter mon intérêt vers le samsung Wave et son nouvel OS Bada. L'idée que l'appareil ainsi que l'OS provienne de la même firme me plait bien, j'me dit (surement naïvement) qu'ils auront réussi à composer un OS adapté et capable d'optimiser leur propre hardware. Et comme les retours de forumeurs propriétaires du Wave sont pour l'heure les plus enthousiastes ....
:sweat:

(bon après, pt-être que Bada ne fera pas son temps, écrasé par la concurence et des constructeurs qui ne le reprendront surement pas et donc un développement assez limité de l'os avec peu d'application. Mais j'pense qu'il ne sera pas abandonné par samsung avant un an au moins, or d'ici là j'aurais à nouveau qques pts de fidélités pour reprendre aut' chose.)

Sachant que les derniers Samsung sortis et en projet sont sous Android, ça m'étonnerait que Bada soit le pari à prendre en terme d'évolution, même pour une seule année ^^
Bada sera toutefois intégré dans les futures télévisions Samsung, sauf que contrairement à toi, je préfère largement avoir un OS fait par une société qui y met les moyens et a une expérience en software (Google), plutôt qu'un OS fait par des sociétés qui n'y connaissent rien, puisqu'ils font seulement du hardware (Samsung et autres)

Ayant un Galaxy S, sous Android, quand tu appliques les lagfix qui vont bien et tout, de la perte, t'en as pas des masses. Après, les histoires de benchmark pour savoir kikalaplusgrosse, c'est pas trop mon truc donc une fois que j'ai un truc stable, je vais pas m'amuser à le changer tous les matins. Une fois qu'une rom Froyo (Android 2.2) sera sorti, y'aura plus grand chose à rajouter à mon avis.

Partager ce sujet :

• (37 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »