Posté 19 septembre 2011 - 11:16
Je viens de découvrir que la semaine dernière il y avait un concert de Kevin Costner et je viens juste de le découvrir, il y a de quoi être tristoune, argh… j’ai vue plusieurs vidéos et sincèrement ça donne encore plus envie, pourquoi je ne le savais pas, pourquoi je ne le savais pas aaaaaarrggggghhhhhh….
Lady Antebellum - Need You Now est un album intéressant, je trouve que c’est pas uniquement un groupe de country comme je peux le lire partout, on sent une grande influence rock ‘roll et pop dans de nombreux titres du dit album. Le trio forme vraiment un bon groupe, chaque membre ayant un rôle précis et surtout la voix de la chanteuse qui est je trouve vraiment awesome de bout en bout, elle a une façon de déclamer les choses qui rend tout de suite attachant n’importe lequel de ses paroles, c’est vraiment excellent et très chaleureux, on sent qu’il y a un réel travail et qu’elle pousse au mieux sur sa voix, bref c’est excellent sincèrement. Pour autant elle n’est pas la seule à chanter sur le dit album et sa voix se marie très bien avec celle des autres chanteurs. Les deux autres musiciens sont tout aussi bons et arrive à parfaire le style de musique qu’ils nous transmettent. Après même si tout est bien fait, je veux qu’on ressent le travail du groupe, je dois dire que cela manque de folie. L’utilisation des instruments est excellentes, les thématiques de chaque chansons sont très bonnes et donnent vraiment place à notre imagination et notre nostalgie, mais voila àa manque réellement de surprise et c’est dommage vu qu’il y a tout pour nous faire plaisir. Après on ne va pas s’en plaindre non plus, j’ai envie de dire, surtout que certaines chansons sont réellement awesome et nous donne envie de nous trémousser, surtout quand on entend les morceaux au piano qui sont de toute beauté sincèrement. Le second problème que j’ai avec l’album c’est que par moment, on pousse trop sur les larmes et ça en devient un peu artificiel malheureusement. Après comme je l’ai dit, les mélanges sont bons et donnent justement de nombreuses impulsions à cet album, la voix de la chanteuse est parfaite et on a quand même des bons morceaux, j’ai entendu quelques morceaux en acoustique également et ça donne vraiment une seconde impulsion aux morceaux. Je recommande l’album en tout cas et surtout l’écoute des morceaux en acoustique, c’est intéressant et j’attends de voir d’autres albums pour savoir si c’est un groupe qui propose du neuf ou qui va se contenter de rester dans le connu, on verra bien.
"That which is imagined needs never be lost." Clive Barker, Weaveworld
"Mes seins sont Made in Normandy, tout de beurre et de crème fraiche !" L.Casta