Mad Movies: Martyrs - Pascal Laugier - Mad Movies

Aller au contenu

• (47 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Martyrs - Pascal Laugier Censure & Marketing

#31 L'utilisateur est hors-ligne   molasar 

• J'ai plus de vie sociale
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 02-septembre 02

Posté 11 avril 2008 - 21:07

Bon après Loncraine,Clayton,Fulci et Amenabar,Laugier s'inspire de Kubrick pour son dernier film...y a pire comme références. icon_mrgreen.gif wink.gif

#32 L'utilisateur est hors-ligne   RogerMoore 

• I'm funky
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 30-août 02
  • Profil:Homme

Posté 11 avril 2008 - 21:13

CITATION(molasar @ 11 4 2008 - 21:07) <{POST_SNAPBACK}>
Bon après Loncraine,Clayton,Fulci et Amenabar,Laugier s'inspire de Kubrick pour son dernier film...y a pire comme références. icon_mrgreen.gif wink.gif

Le prochain réal qui cite Jean Rollin ou Andy Milligan et qui pont juste un bon film fantastique français, je l'épouse.
Bonjour.

#33 L'utilisateur est hors-ligne   DreamProphet 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 17-septembre 07

Posté 11 avril 2008 - 21:47

J'ai envie de rejoindre DVDvision dans sa croisade pro-Martyrs. Depuis les premiers croquis de production, je pense que "Martyrs" pourra faire la différence. Pourquoi ? Et bien parce qu'il semble souffler sur ce film sulfureux un parfum d'absolu. La preview monstrueuse publiée dans le Mag (et les photos chocs l'accompagnant) n'ont fait que renforcer ma conviction. Perso, je n'ai pas aimé "Saint-Ange", qui souffrait, comme toutes les productions françaises de genre, d'un trop plein d'influences. L'horreur française, que ce soient d'excellents films tels que "Frontière(s)", "A l'intérieur" et le chef-d'oeuvre "Haute tension", ou de sombres daubes ("Ils", "Saint-Ange") me semblait froide et complètement impersonnelle. Et là, en quelques phrases et images, mon enthousiasme s'est emballé. Parce que la note d'intention, la charte graphique et la personnalité des gens de l'équipe m'a excité, m'a permis de croire, avec une sincérité peut-être aveugle, mais toujours assumée, que le cinéma horrifique français peut exister. Et je le sens, je le sais, je le ressens, "Martyrs" sera le déclencheur. Un film extrême et violent, une fable hardcore et pessimiste, l'oeuvre au noir d'une nation qui souffre et espère, avec désenchantement, que l'avenir cinématographique sera. "Martyrs", un film kubrickien ? Pour sûr, par Crom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#34 L'utilisateur est hors-ligne   HDvision 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 25-avril 07

Posté 12 avril 2008 - 12:04

Nouvelle affiche

Explaining the genius of Shane Black to you is like trying to explain the beauty of music to somebody who is tone deaf.

www.hdvision-mag.fr

#35 L'utilisateur est hors-ligne   dievil 

• Ghoulies
  • Inscrit(e) : 18-décembre 03

Posté 12 avril 2008 - 13:37

De toute façon y'a Mylène donc le film ne PEUT PAS être mauvais wub.gif icon_mrgreen.gif

#36 L'utilisateur est hors-ligne   COSMOCATS 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 04-avril 05

Posté 12 avril 2008 - 13:46

CITATION(dvdvision @ 12 4 2008 - 12:04) <{POST_SNAPBACK}>
Nouvelle affiche

Hello,

Alors petite précision concernant l'affiche postée, il s'agit d'une affiche "teaser" présentée à Cannes l'an dernier.
La production a choisie une autre.

blush.gif

#37 L'utilisateur est hors-ligne   HDvision 

• Gremlins

Posté 12 avril 2008 - 21:06

C'est pas l'affiche def ? Dommage, elle est très belle.
Explaining the genius of Shane Black to you is like trying to explain the beauty of music to somebody who is tone deaf.

www.hdvision-mag.fr

#38 L'utilisateur est hors-ligne   COSMOCATS 

• Gremlins

Posté 12 avril 2008 - 21:12

Yes, je le pensais aussi ^^
J'adore l'accroche smile.gif

La direction photo est à tomber.
Vivement!

#39 L'utilisateur est hors-ligne   dreef 

• aka derrff
  • Inscrit(e) : 19-novembre 02

Posté 05 mai 2008 - 01:57

CITATION(RogerMoore @ 11 4 2008 - 18:35) <{POST_SNAPBACK}>
Parce qu'avec des comparaisons avec un monument comme Stanley, attention au retour de baton lors de la sortie, si jamais ô grand jamais le film n'est pas tout à fait à la hauteur...

clair. il ne faudra pas s'étonner si le film se fait descendre ici-même, bien que j'espère le contraire.

sinon, tout ce que j'en vois pour l'instant c'est qu'il s'agit ENCORE d'un survival avec ENCORE une gonzesse qui se la joue warrior. je sature.
24 hours in a day, 24 beers in a case. Coincidence?

Bonnasse au cast, daubasse au cut.

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Larry Underwood 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 23-novembre 07

Posté 05 mai 2008 - 03:29

CITATION(dreef @ 05 5 2008 - 00:57) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(RogerMoore @ 11 4 2008 - 18:35) <{POST_SNAPBACK}>
Parce qu'avec des comparaisons avec un monument comme Stanley, attention au retour de baton lors de la sortie, si jamais ô grand jamais le film n'est pas tout à fait à la hauteur...

clair. il ne faudra pas s'étonner si le film se fait descendre ici-même, bien que j'espère le contraire.

sinon, tout ce que j'en vois pour l'instant c'est qu'il s'agit ENCORE d'un survival avec ENCORE une gonzesse qui se la joue warrior. je sature.

Pareil.

Sérieux, vivement le retour des bad ass eighties qui déciment du zomblard en fumant des clopes d'un air cool^^, des Mac Clane et des Snake Plissken quoi ! je suis mais écoeuré du survival féminin, Frontières m'ayant guéri à vie de ce genre de trucs. Le côté "c'est une héroïne donc plus fragile donc le spectateur a plus peur et peut mieux s'identifier", mais lol quoi : perso, je m'éclate plus à me prendre pour Snake que pour le canard sodomite et shakycamé de Gens par exemple.
Inception Prometheus The dark knight rises c'est caca.

#41 L'utilisateur est hors-ligne   HDvision 

• Gremlins

Posté 17 mai 2008 - 17:24

Arretez de douter, Martyrs est le plus grand film d'horreur jamais réalisé en france depuis au moins 40 ans. Par contre, on est a moins d'un mois de la sortie prévue, et aucune pub, promo, ou bande-annonce, quelque chose couve...

Projo ce soir 20H au marché, si vous êtes a Cannes, et vous ratez ce film, vous ratez le film français de l'année. (Et vous ratez votre Cannes tout court).

Il y a déjà eu une petite projo non annoncée, qui a scandalisé apparemment des critiques PC notoires. Voici la première critique online :

CITATION
Réaction à chaud "MARTYRS" de Pascal Laugier

Par Cosmocats le 16-05-2008
Il existe des films d'horreur et il existe des films qui font peur. Cette accroche vous l'aurez surement remarqué sur un bon nombre d'affiches et pourtant il faut reconnaître que bien souvent ce qui nous est proposé et loin de valoir cette mention. Le cinéma francophone, on en parle de plus en plus et c'est tant mieux mais il faut savoir qu'il se passe quelque chose d'assez remarquable, "LE" film d'horreur retrouve ses lettres de noblesses. Pourtant notre pays, la France, n'était pas encore à même de signer quelque chose d'intéressant sans pour autant pomper ces voisins ricains ou espagnols. Retour sur la projection de "MARTYRS" au marché du film à Cannes.

La critique rapido qui suit, vient du cœur, elle n'est en rien objective, elle représente juste l'état dans lequel je me suis retrouvé après la projection de ce film R.A.D.I.C.A.L.

Avec "SAINT ANGE", Pascal Laugier avait signé quelque chose de plutôt sobre, assez référentiel, mais au final ça ne m'avait pas séduit. Aujourd'hui, pour son second long métrage "MARTYRS" qui a bénéficié d'une préproduction plus longue, il s'intéresse à un sujet tabou et nous propose un film d'horreur brut, qui met le spectateur en état de peur.

"MARTYRS" est une claque monstrueuse!
A la fois écœurant, révoltant, hallucinant, choquant, effroyable, malsain, pervers, terrifiant, traumatisant, Pascal Laugier surprend. Je m'attendais à tout sauf à un truc aussi barge et aussi assumé.

J'ai eu pour la première de ma vie une boule au ventre. J'étais extrêmement mal à l'aise. Je vous rassure, je n'en fais pas des tonnes. Comme par habitude maintenant il va falloir batailler pour voir le film en salles françaises. Et dès aujourd'hui, je vous en encourage à faire comme pour le film espagnol "[REC." de Jaume Balaguero et Paco Plaza, de ne surtout pas bouder la sortie salle de "MARTYRS".

Si vous souhaitez réellement voir quelque chose de cru, d'horrifiant, qui ne lésine sur rien. Je vous recommande hautement "MARTYRS". Le film est juste dingue. C'est complètement barge et malsain. J'étais complètement dérouté et à la fois flippé durant la bonne heure trente. "MARTYRS" n'aura aucun mal à provoquer des cauchemars chez tous les fans même les plus ardus. Le film va probablement être interdit aux mineurs. J'espère dans tous les cas qu'il aura un circuit salle respectable. Je me répète mais le film vaut la peine de faire des kms. C'est un film d'horreur, un vrai, un bon, celui qui nous passionne et celui qui nous fait trembler.

Oh My Gore! prépare un entretien avec le cinéaste Pascal Laugier, à cette occasion, nous vous invitons à nous soumettre des questions, les meilleures seront retenues. On compte sur vous!

La critique en détail de "MARTYRS" arrive très prochainement.
Source : Oh My Gore!

http://www.ohmygore.com/OMG-NEWS-Reaction-...ws-fr-4865.html

www.hdvision-mag.fr

#42 L'utilisateur est hors-ligne   the_Daydreamer 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 04-septembre 06

Posté 17 mai 2008 - 17:32

J'irai les voir ces Martyrs, mais faudrait quand même veiller à ne pas trop faire monter la mayonnaise, non ?

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Mr.Movie 

• Critters
  • Inscrit(e) : 29-juin 07

Posté 17 mai 2008 - 17:33

Ouh, ça s'annonce bien !
J'ai même plus envie d'attendre la bande-annonce du coup.

#44 L'utilisateur est hors-ligne   molasar 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 02-septembre 02

Posté 17 mai 2008 - 18:50

CITATION(dvdvision @ 17 5 2008 - 17:24) <{POST_SNAPBACK}>
Pour être franc, je pense qu'il va être tout bonnement et simplement interdit

ben il est toujours prévu pour sortir en salles non? icon_mrgreen.gif

#45 L'utilisateur est hors-ligne   COSMOCATS 

• Gremlins

Posté 17 mai 2008 - 19:17

blush.gif

Dream, t'inquiètes, c'est tout le ciné que tu aimes ^^
Quoiqu'il advienne pour le film, tout du moins en France, si WildBunch fait des avps surtout ne les rater pas.

Allez je lance le pari, mois prochain couv' MAD sur Martyrs, hâte de lire l'avis à chaud de l'équipe icon_mrgreen.gif
J'ai croisé certaines rédactions pour d'autres mags, elles étaient totalement hallucinées.

Partager ce sujet :

• (47 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »