- (5 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
HORS-SÉRIE SAM RAIMI
Posté 26 mai 2009 - 15:22
Dès la fin de semaine, découvrez en kiosques le hors-série n°13 spécial Sam Raimi. Au programme :Sam Raimi, l'interview : d'Evil Dead à Jusqu'en enfer, une carrière de dingue vouée au public - Deux trilogies décryptées : Evil Dead et Spider-Man - Trois Mad séquences : Evil Dead, Darkman, Mort ou vif - La filmographie passée au crible : Mort sur le gril, Mort ou vif, Un plan simple, Pour l'amour du jeu, Intuitions, Jusqu'en enfer - La Galaxie Raimi : Ted et Ivan Raimi, Rober...
URL de l'article : http://www.mad-movies.com/mad/actualite-26...-sam-raimi.html
URL de l'article : http://www.mad-movies.com/mad/actualite-26...-sam-raimi.html
Posté 26 mai 2009 - 16:28
le contenu semble intéressant et la couv., elle est mortelle...dire que j'ai eu cette affiche de ciné grand format dans ma chambre à l'internat...il y a 20 ans...nostalgie...
---------------------------------------------------
"Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents."
La Grande Sauterelle - Michel Audiard
"Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents."
La Grande Sauterelle - Michel Audiard
Posté 26 mai 2009 - 16:33
Vais faire mon rabat joie tout ça....j'espère seulement que ce HS dépassera le cadre fanboy pour fanboy...Et qu'il y aura un vrai regard critique sur l'oeuvre de cet immense bonhomme rien ne me saoul plus que la brosse a reluire....meme quand c'est merité
.
and you...........who da fuck you are ?
Posté 26 mai 2009 - 16:56
8ans > découverte d'Evil Dead II > Choc MONSTRUEUX !
Je ne remerçierai jamais asser Sam RAIMI pour son oeuvre, il est l'homme qui m'a fait prendre la décision de devenir réalisateur coûte que coûte !
Par contre je peux remerçier MAD pour ce qui s'annonce être un monstrueux hors-série que je relierai peut-être autant de fois que j'ai visionné Dead by Dawn
Je ne remerçierai jamais asser Sam RAIMI pour son oeuvre, il est l'homme qui m'a fait prendre la décision de devenir réalisateur coûte que coûte !
Par contre je peux remerçier MAD pour ce qui s'annonce être un monstrueux hors-série que je relierai peut-être autant de fois que j'ai visionné Dead by Dawn
Partager ce sujet :
- (5 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide
Ajouter une réponse
Multi-citation