Mad Movies: Mad Movies sur nos iPad et Tablettes ? - Mad Movies

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mad Movies sur nos iPad et Tablettes ? format numérique de Mas Movies

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Molotov 

• J'ai plus de vie sociale
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 05-janvier 09
  • Profil:Inconnu

Posté 13 octobre 2011 - 14:03

Si je comprend bien, ça tourne pas sous GNU/Linux, ni tout autre OS que Windows ou OSX ?
Image IPB

#17 L'utilisateur est hors-ligne   The Octagon 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 27-novembre 08
  • Profil:Homme

Posté 13 octobre 2011 - 19:31

Ça va permettre a ceux qui ne lisait plus la version papier de s'y remettre, c'est bien de vivre avec son temps, donc très bonne idee.

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Mccoy 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 12-novembre 08

Posté 14 octobre 2011 - 14:04

A quand Mad Movies en 3D ?
Image IPB

"I don't change my style for anybody. Pussies do that. " Michael Fucking Bay

#19 L'utilisateur est hors-ligne   The Octagon 

Posté 14 octobre 2011 - 17:13

Voir le messageMccoy, le 14 octobre 2011 - 14:04 , dit :

Quand t'arrêtera de flooder^^

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Mccoy 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 12-novembre 08

Posté 14 octobre 2011 - 17:28

Voir le messagethe octagon, le 14 octobre 2011 - 17:13 , dit :

Voir le messageMccoy, le 14 octobre 2011 - 14:04 , dit :

Quand t'arrêtera de flooder^^

*Tousse
Image IPB

"I don't change my style for anybody. Pussies do that. " Michael Fucking Bay

#21 L'utilisateur est hors-ligne   kea 

• En kit
  • Inscrit(e) : 27-janvier 04

Posté 14 octobre 2011 - 18:04

Spoiler
:mrgreen:

Citation

Si je comprend bien, ça tourne pas sous GNU/Linux, ni tout autre OS que Windows ou OSX ?

Wé, c'est sur; ça ? Ce serait limite limite... (d'autant que si ça gère les ordiminis, ça doit gérer android, nan ?)
(C'est quoi ? Carrément une appli externe ?)
(Vous savez que les motivés, ils ont pas attendu le format PDF, ni numérique, pour traduire en albanais les magazines/comics/livres, hein ?)
The bitch is dead.

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Tracy Lord is a Cat 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 10-mars 10

Posté 18 octobre 2011 - 12:52

DIspo ici aussi : http://www.relay.com...o-28393-34.html
Puis non ce n'est pas une appli externe, c'est téléchargeable via l'appli Relay.com ou les sites de Relay.com et Lekiosque.fr.

#23 L'utilisateur est hors-ligne   alex666avalon 

• Critters
  • Inscrit(e) : 11-février 09

Posté 19 octobre 2011 - 20:22

A mais ca m interesse a bloc ce truc !!! Parcontre si on peut me fournir un complement d infos : j ai un touchpad HP , l achat est il un fichier qui restera sur la tablette ou est ce un acces sur un serveur ? sinon sur ce site je ne vois nullepart les modes de paiement ; visa , paypal , monnaie de singe ?
Image IPB

#24 L'utilisateur est hors-ligne   The Octagon 

Posté 19 octobre 2011 - 21:24

Impact aussi?

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Tracy Lord is a Cat 

• JarJar

Posté 20 octobre 2011 - 13:47

Voir le messagethe octagon, le 19 octobre 2011 - 21:24 , dit :

Impact aussi?

Non, Impact n'est pas encore prévu en numérique, on y va pas à pas.

Voir le messageMolotov, le 13 octobre 2011 - 14:03 , dit :

Si, chez Lekiosque.fr ça tourne aussi sur Linux (Ubuntu, Fedora, Mandriva, SUSE etc)

Voir le messagealex666avalon, le 19 octobre 2011 - 20:22 , dit :

A mais ca m interesse a bloc ce truc !!! Parcontre si on peut me fournir un complement d infos : j ai un touchpad HP , l achat est il un fichier qui restera sur la tablette ou est ce un acces sur un serveur ? sinon sur ce site je ne vois nullepart les modes de paiement ; visa , paypal , monnaie de singe ?

En résumé :
Nous sommes donc disponibles via Relay.com qui tourne sur Windows, Mac, smartphones et les tablettes suivantes : Apple iPad & iPad 2 - Blackberry Playbook - HP TouchPad - Motorola Xoom - Samsung GalaxyTab 7', 8.9' & 10.1' - Tablettes Android Honeycomb. La manoeuvre consiste à télécharger une visionneuse et le magazine acheté, la lecture se fait donc hors connexion, une fois tout bien téléchargé. Le paiement se fait par CB ou Paypal.
Nous sommes aussi dispos chez Lekiosque.fr qui tourne sur Windows (98, XP, Vista,Seven), MacOS (Tiger, Leopard, Snow Leopard) et Linux (Ubuntu, Fedora, Mandriva, SUSE etc), il me semble que niveau tablette, leur appli soit réservée à l'Ipad et je ne suis pas sûre de leur compatibilité smartphone (a priori non). Le paiement se fait par CB ou Paypal.

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Molotov 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 05-janvier 09

Posté 20 octobre 2011 - 23:23

Voir le messageTracy Lord is a Cat, le 20 octobre 2011 - 13:47 , dit :

Si, chez Lekiosque.fr ça tourne aussi sur Linux (Ubuntu, Fedora, Mandriva, SUSE etc)

C'est à dire ? Tu peux donner plus de détails sur le fonctionnement ? Je récupère un PDF, ou un binaire à installer, ou quoi ?
Je taquine peut-être les mouches, mais étant donné que ça m'intéresse, j'aimerais savoir si ça peut fonctionner sur une distrib GNU/Linux autre que celles que tu as cité ou sur un OS *BSD.
(J'ai cherché vite fait sur leur site, et pas moyen de trouver.)
Image IPB

#27 L'utilisateur est hors-ligne   alex666avalon 

• Critters
  • Inscrit(e) : 11-février 09

Posté 21 octobre 2011 - 10:58

Merci pour les infos . Je ne m etait plus abonne depuis un moment ( bin oui ma femme a pas trop apprecie le buffet remplit de mad ) du coup des que j ai 5 min , je me prend mon mad nouvelle generation ( en esperant que la version numerique n arrive pas trop tard par rapport a la version papier )

sinon vous devriez faire un peu de pub , rien que sur le site par exemple , perso je suis tombe vraiment par hasard sur le topic du forum ....

edit , oh tiens un nanceen , le bonj de metz ...
Image IPB

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Tracy Lord is a Cat 

• JarJar

Posté 21 octobre 2011 - 18:36

Voir le messageMolotov, le 20 octobre 2011 - 23:23 , dit :

C'est à dire ? Tu peux donner plus de détails sur le fonctionnement ? Je récupère un PDF, ou un binaire à installer, ou quoi ?
Je taquine peut-être les mouches, mais étant donné que ça m'intéresse, j'aimerais savoir si ça peut fonctionner sur une distrib GNU/Linux autre que celles que tu as cité ou sur un OS *BSD.

J'adorerai pouvoir te répondre en détails, mais là j'avoue, je sèche. je contacte mon interlocuteur lundi et te tiens au jus.

Voir le messagealex666avalon, le 21 octobre 2011 - 10:58 , dit :

Merci pour les infos . Je ne m etait plus abonne depuis un moment ( bin oui ma femme a pas trop apprecie le buffet remplit de mad ) du coup des que j ai 5 min , je me prend mon mad nouvelle generation ( en esperant que la version numerique n arrive pas trop tard par rapport a la version papier )

sinon vous devriez faire un peu de pub , rien que sur le site par exemple , perso je suis tombe vraiment par hasard sur le topic du forum ....

Bientôt, bientôt !

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Tracy Lord is a Cat 

• JarJar

Posté 24 octobre 2011 - 17:35

Voir le messageMolotov, le 20 octobre 2011 - 23:23 , dit :

Bon, alors, Lekiosque.fr assure être compatible avec toutes les versions de Linux.
Ensuite, sur ordinateur, le visionnage se fait en streaming (et sur Ipad en streaming et/ou téléchargement).
Si tu as d'autres questions, hit me, mais j'avoue que question Linux, tu vas vite atteindre mon seuil maximum de compétence. Enfin, on peut essayer quoi...

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Tony Montana 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 16-février 11

Posté 24 octobre 2011 - 21:11

Voir le messagealex666avalon, le 21 octobre 2011 - 10:58 , dit :

Ah je ne suis pas seul dans ce cas :pendu: , ben oui depuis le numéro 35 ça commence à faire aussi surtout si vous comptez quelques autres revues
c'est un vrai problème mais pour le connaître n'est ce pas il faut lire mad depuis un certain :momie:
sinon perso le coup de la visionneuse faut voir; par ailleurs est ce qu'il y a une protection genre drm qui permet un nombre limité d'installations ? :rambo:
Tony

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3